Le table select RIP on PS :(

C’est le risque majeur qui me déplait

ca c’est pas faux…

1 « J'aime »

Ça commence plutôt bien pour le premier jour ! :laughing:

Mail envoyé au support. Ça risque d’être épique ! :stuck_out_tongue:

Édition : après quelques minutes, ça va mieux ; mais, ça mouline, on dirait… À noter le nombre ridiculement bas de joueurs en NL2 6-max classique.

Bon, on dirait que la fonction Seat Me a disparu… De mieux en mieux, PS. Et il n’est pas 3 heures du matin pour expliquer un trafic aussi faible sur les tables de NL2 hors Zoom !

1 « J'aime »

oui on a eu la modif genre 20 min, et après c’est revenu comme avant !

1 « J'aime »

@nablapok
tu es certain de ça ? Je joue sur le .es donc ça serait genial comme info.

Voici la réponse que j’ai reçue du support (j’ai gardé les fautes d’orthographe et le français approximatif par endroits pour faire plaisir à qui vous savez :wink: ) :

Bonjour Victor,

Merci de nous avoir contactés et pour avoir reporter ce soucis.

Nous sommes désolés pour le souci survenu qui rendait impossible l’accès aux tables cash game durant de nombreuses minutes.

Nous pouvons confirmer que celui-ci est à présent résolu et que vous devriez être en mesure de pouvoir rejouer.

Si cela n’était pas le cas, veuillez s’il vous plait redémarrer le logiciel ou l’application.

Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons une excellente année 2018.

N’hésitez pas à nous recontacter si besoin.

Cordialement,

Jonas
Support Stars

Des comiques chez PS, des comiques ! En attendant, j’ai un peu grindé sur PMU (où je me suis fait reconnaître par deux joueurs :stuck_out_tongue: ).

Vivement le jour où je pourrai tester 888poker, vraiment !

888 póker en ce qui concerne le niveau c’ est tres faible sur le .es par contre le pb c’est pour faire du volume vraiment personne.

@puma je ne suis absolument sur de rien ! :slight_smile:

1 « J'aime »

Merci quand meme :grin:…malgre ma fievre tu m’as fait faire un bon de gazelle… putain j’ai trop envie que ça arrive

1 « J'aime »

À présent, c’est l’auto-rebuy qui n’est pas pris en compte par le Seat Me. En outre, je me retrouve à m’asseoir à une table où ça joue HU (vive le rake !).

Bref, vive le 5-handed de Winamax ! :smile:

Bah dis donc ça a l’air bien bordélique leur nouveau système,j’ai “hâte” de voir ça quand je vais revenir en France ce week end!

BlagueStars

TroloStars pr0blem

Ca ne change pas grand chose en faite, si une table ne te plais pas, tu ferme et ouvre une autre…
C’est vrai que ca va être vite casse co… pour mutitabler… Mais bon, il fallait s’y attendre… quand tu vois des tables ou dés que le joueur récréatif c’est fait “plumer” tout le monde ce barre… Ca va peut être rapporter plus de récréa à la fin et on s’y retrouvera :wink:

Encore faut-il jouer au moins 12 mains (paraît-il) si tu ne veux pas te faire taper les doigts… :confused:

Un petit éclaircissement sur « se faire taper sur les doigts » mais on ne peut pas dire que cela soit clairement indiqué dans les règles de PS.

1 « J'aime »

Moi ce n’est pas le nom des joueurs qui m’intéresse quand j’ouvre une table, ce sont les stacks.
Il est hors de question que je m’installe sur un table avec tous les joueurs qui ont moins de 20 BB.

Moins de 20BB !!!??? :scream:

Ahhhhh je fais une crise d’urticaire dès que j’en vois à 80BB- :nauseated_face::face_vomiting::sneezing_face:

Pour ma part, je les pastille tranquillement comme récréatifs.

2 « J'aime »