Le solver bluff tous ses bottom de range?

slt
quand j’écoute des thinking process de reg, dans certains spot je les entends souvent dire : « j’suis dans mon bas de range je vais bluffer » etc… donc systématiquement je dois tourner en bluff tout ce qui est bas de range pour chaque line ou il y a des exceptions ou j’ai mal compris ?

Ce n’est pas vrai tout le temps, mais assez souvent, le solveur ne bluffe pas ses miss flushdraw à la river parce qu’ils bloquent une partie de la folding range de vilain.
Btw, en jeu, l’expression « je suis en bas de range, je bluffe » est totalement conne quand elle n’est pas corrélée à « c’est quoi la range de vilain »; si la range de vilain arrivé river c’est 2pair+ sur AQ379 dans un SRP bon courage pour faire folder avec un JT que overbet Turn dans un spot de BTN vs BB. La première question river quand ta main est bien naze et que tu te tâtes à bluff devient en réalité, « bon qu’est ce que je peux encore lui faire folder à ce con ? » et certainement pas « bottom, je bluff ».

Réciproquement, « top de range je peux pas fold » contre certains gus, c’est débile aussi.

6 « J'aime »