Le ROCK-bar de PA

Salut,

Je sais que la concurrence est rude avec le bar d’en face (le bar PA) mais m’en fous !

J’en ai mare de ces morceaux de hip hop et rap de fiote.

[center][quote]Ce bar est fait pour ceux qui aiment, le rock depuis les années 50 jusqu’à aujourd’hui, le hard rock, les guitares électriques, la bière, les motos, les soirées entre pots, Led Zeppelin, The Beatles, Pink Floyd, Jimi Hendrix, la bière, Van Halen, Queen, The Eagles, Metallica, U2, The Police, The Doors, Stone Temple Pilots, Rush, Genesis, Prince and the Revolution, Yes, Earth Wind and Fire, le Whisky avec deux glaçons, The Bee Gees, The Who, AC/DC, Guns ‘N Roses, Nirvana, Rage Against The Machine, Deep Purple, the pretenders, The Scorpions, Metallica…[/quote]
[/center]

[center]

[/center]

C’est parti je suis seul dans mon bar, donc j’ouvre une bouteille de Jack, je me sers un double et j’allume le JukeBox avec ce morceau !

[video width=425 height=344 type=youtube]BcL—4xQYA[/video]

je vous own :laugh:

On va commencer par les grands classiques. Pour moi ce sera un Scotch Single malt. Un double obv.

2 « J'aime »

Houla des grands classics !!!

[video]- YouTube

Vu que vous êtes les premiers jamesN, gonnie, lacert@X et Tio Fignot je vous paye ma tournée !

Choisissez :

whisky_2452205b.jpg

c’est le musée du whisky d’Edimbourgh ??

sinon pour moi ça sera “Knockando single malt de 1988”, d’ailleurs je viens de finir la bouteille :frowning:

Non juste ce qu’il y a derrière mon comptoir. :alcool5:

Et t’as pas vu le coin bière !

Laphroaig quarter cask pour moi. Je prend la bouteille.

On continue sur les classiques.

ça c’était au musée du whisky à Edimbourgh, un espèce de fou furieux de collecionneur qui à parcouru le monde pour récupérer des bouteilles …

1 « J'aime »

C’est beau ! :woohoo: :alcool5:

1 « J'aime »

du bon rock pour ceux qui connaissent :slight_smile:

EDIT : P’tain, ça envoie ! J’aime toujours autant ! :stuck_out_tongue: