Juste un petit message pour vous informer que le rakeback du mois d’août a bien été versé sur vos comptes.
Si vous avez des questions concernant nos programmes d’affiliation ou le rakeback, n’hésitez pas à nous solliciter, @Dorian_PA, @Linda_PA ou moi. On est là pour vous aider !
Passez une excellente journée et à bientôt sur Poker Académie !
Aïe !
Navré pour le délai, mais je ne retrouve pas ton email. Tu pourrais m’écrire sur ma boite perso pour m’expliquer le souci ?
La voici : dorian@poker-academie.com
Actuellement, tu fais ton volume sur quel(s) opérateur(s) ?
Comme précisé sur notre page d’affiliation, le rakeback supplémentaire n’est versé que si le rake mensuel atteint au minimum 100€. Ton rake pour août est de 40,30 €, donc aucun versement n’était prévu en septembre.
Tu as déjà soulevé ce point plusieurs fois — je t’invite donc, avant de poster à nouveau sur le forum, de vérifier d’abord les modalités sur notre page dédiée : Rakeback sur PMU
Cela évitera les confusions et nous fera gagner du temps.
Si, après vérification, tu penses qu’il y a une erreur, envoie-moi en message privé une capture de ton relevé de rake et on vérifiera en interne. je te remercie pour ta compréhension.
Pourrais-je entrer en contact avec vous @Dorian_PA@lindavy@Callista_PA ?
Je rencontre de grandes difficultés à obtenir des réponses à mes requêtes cette années, notamment sur deux commandes de 1000€ en cash réalisées avec mes points Unibet.
Nous avons prévu de transmettre toutes les demandes de Bonus Cash en attente d’ici demain.
Je reste bien évidemment disponible si tu as des questions sur le sujet.
En te souhaitant une bonne fin de journée et en te remerciant pour ta patience.
Dorian