Alright guys…
Fin de journée, 1ere fois depuis bien longtemps que je joue autant de mains 
Soirée assez éprouvante face aux furieux de la NL4 Unibet, dans la continuité de la journée, y’a des jours comme ça où rien ne rentre, on regarde les fulls floppés qu’on aurait fait si on avait pas foldé notre bouse pf, ces pots où 3 mecs finissent par shove et où on aurait pris 3 caves… en se disant "j’ai bien foldé, pas re regrets… (pas de regrets mon c…
)
Et quand on y va avec les mains qui vont bien, genre 3bet AQs, et qu’on touche DP max flop, on est call sur 3 gros barrels par le fou du coin qui sait qu’il touchera son straight river, et bingo…
Ouais, dur, c’est le jour et la nuit avec Winamax, mais là au moins, il y a de l’action 
On se console en se disant que ça va finir par payer, qu’il faut continuer à respecter ses ranges et garder un jeu solide, ne pas se laisser entraîner dans la folie des limpers compulsifs, et garder la tête froide.
Bon, ça a quand même fini par limiter les dégâts en fin de session, certains mecs à la table avaient un peu trop pris confiance en le croupier, genre de tilt d’invincibilité, ce qui m’a permis de limiter la casse.
All in all, 2 ou 3 grosses erreurs m’ont coûté cher, toujours les mêmes, je ne parviens pas à croire les Villains qui shovent flop sur des unicolores ou des flops genre TJQ (sur celui-là, villain avait call 3bet avec K9o OOP quand même…). Je les crois assez volontiers quand ils sacochent river, mais ces shoves flop, ça veut tellement rien dire…
Ca s’appelle « se level », ce que je fais je crois. Je vois les mecs faire nimp, prendre des pots géants avec des cartes que j’aurais fold sans regrets préflop, du coup, quand je touche un peu, je me sens plus fort qu’eux et je ne les crois pas quand ils me crient « j’ai mieux que toi »…
Faut vraiment serrer les boulons, je commence à sentir que ça peut marcher, mais il faut apprendre la patience, accepter de fold, de ne pas souvent toucher le flop, de se faire sacocher sur des boards anodins, de perdre des gros pots ou est devant sur 2 streets et derriere river, etc etc…
Bref, apprendre à être un joueur de poker

Sur ce, bonne nuit les petits