Le programme 18 semaines : La formation MTT intensive de Sburnoz

3 « J'aime »

@sburnoz est la pour répondre à vos questions !

2 « J'aime »

Dès que j’ai fini de déménager je suis in pour ce genre de programme.

J’espère qu’il sera toujours là en octobre @sburnoz.

Le volume horaire pour s’investir sérieusement c’est combien par semaine environ ? C’est du plein temps ?

Super ! Octobre non c’est sur. Si ça se fait ce sera Décembre ou Janvier, mais pour l’instant, rien n’est prévu, on va focus sur le 1er groupe-

Il faut vraiment être engagé en terme de temps. Le mieux effectivement, c’est d’être libre pour pouvoir bien bosser et avoir du repos et une vie à côté. On ne prendra personne avec un travail plein temps c’est sur. On a déjà essayé et même avec la meilleur volonté du monde, c’est trop.
Avec un mi-temps, on sait que dans certaines conditions, c’est jouable. Faut en discuter-

Et puis aussi, c’est beaucoup mieux pour la team quand on a des collègues dispo l’après-midi pour un call, le soir pour discuter, etc.

1 « J'aime »

Ok merci pour ta réponse rapide…

Quoi qu’il arrive je prendrais du coaching à la rentrée ou peu après et tu seras certainement un des coachs que je contacterais en priorité.

1 « J'aime »

Le poto @greg31150 est en plein temps sur le fofo ça va pas être évident :laughing:

CG player in place :stuck_out_tongue_closed_eyes:

Ceci dit hate de voir les résultats des candidats…surement un très très bon programme MTT :wink:

1 « J'aime »