elle fait partie de la team 770… beaucoup plus jolie que Pascal Perrault
en tout cas
On comprend que Valvegas n’ai pas de sponsor, il y a de la concurrence. 
Blague à part, félicitations à elle.
Félicitation pour ce 5ème bracelet Français !!!
Bravo Vanessa !!!
C’est fou ça , Les rooms préferent sponsorisés des joueurs perdants , que des sharks du net , Bref lol…
mdr , elle a de belles courbes…
Bonjour l’esprit…
Je ne parlerai pas des courbes… quand aux joueurs dit “perdants”…
Vanessa , ma soeur , a fait 8 TF cette année sur une dizaine de tournois dont 7 consécutives (PPT , plusieurs EPT et irish open) pour un peu plus de 13 k euros de gains sur des buy ins de 100 a 300 euros et un a 1000 (monaco) , le bracelet des wsop étant sa première victoire et un réel aboutissement.
Quelle déception de voir ce genre de messages … je pensais me connecter et découvrir la communauté poker en fête…Je suis très ému et fier d’avoir un jour fait passer ma soeur des MMO au poker. J ai vu des pros français reconnus depuis des années en larmes lors de sa victoire et fier de chanter la marseillaise au beau milieu du Rio , et d’autres jeunes cons critiquer la plupart de ses moves qu’ils ne comprennent meme pas… Pour citer l un des premiers quand on ne comprend pas un move au poker le joueur est certainement bien plus faible ou plus fort que vous mais l’écart est grand ; je vous laisse imaginer de quel coté se situe Vanessa…
Quelle importance aujourd’hui d être down 2 k en sng (elle est en plus gagnante sur un autre site avant cela) surtout qu’elle revendique être joueuse de MTT.
Live from Vegas , on en reparlera lors de votre premier gain de bracelet des Wsop B)
C’est la sœur qui gagne et c’est le frère qui pleure.
Bien entendu c’est super. On est tous fier de ta sœur mais puisque tu es membre depuis 2 ans tu devrait savoir qu’à chaque fois on sort les stats des joueurs qui percent.
Antoine Saout était le dernier. Mais au contraire çà montre que tout est possible et que il suffit de bien bosser et c’est possible.
John T. Chance wrote:
On comprend que Valvegas n’ai pas de sponsor, il y a de la concurrence. 
Blague à part, félicitations à elle.[/quote]
mdr ! :silly: :silly:
GG a elle ca fait plaisir de voir les francais reussir apres un ept pour la team 770 voila un bracelet wsop ENORME 
tibocm wrote:
wai ca devient vraiment minable les sponsorts ! quand on voit PS… koolshen et toute la clique loool
edit: ceci dit koolshen est peut etre un bon joueur (je sais pas) mais on comprend leur nouveaux criteres de selections…
playaz wrote:
[quote]tibocm wrote:
wai ca devient vraiment minable les sponsorts ! quand on voit PS… koolshen et toute la clique loool
edit: ceci dit koolshen est peut etre un bon joueur (je sais pas) mais on comprend leur nouveaux criteres de selections…[/quote]
Je ne pourrais pas l’affirmer catégoriquement , mais Kool Shen semble être un très bon joueur amateur avec quelques résultats prometteurs en MTT ces derniers temps.
11ème a l’ EPT Deauville 2000€ 2010
16ème a l’ Euro Finals of Poker 1000€ 2010
3ème au Marrakech Poker Open 4500€ 2010
16ème au WPT Grand Prix de Paris 10000€ 2010
42ème EPT Grand Final Monte Carlo 10000 2010
Y a pire non quand même ?
Pour info il a passé plus de 2 ans a jouer 8h par jour online en MTT.
Super perf et je trouve effectivement minable de sortir a ce moment une pauvre courbe sharkscope de stg.(bravo l’esprit)
Bravo ça fait plaisir une française qui perf aux WSOP. Sa courbe on s’en fou. Moi ça me gène en rien qu’on la montre mais ça me rend pas jalou de son sponsoring.
Voilà le lien au moment de la remise du bracelet et de la marseillaise:
Encore une fois bravo ![]()
D’accord avec toi mais si Elky gagne un bracelet on ne va pas ressortir sa courbe à -375000$ en disant que les rooms sponsorise des mauvais joueurs (ce qui peut être vrai mais difficile de parler de ca sur un post relatif à une victoire).
Kool Shen Est 10 fois ITM pour ses 10 derniers tournois
Je me suis mal exprimé, ce que je voulais dire c’est que ps a engagé koolshen(et d’autres) plus pour sa notoriété que ces talents aux poker… il l’a dit lui même d’ailleurs.
Mais peut être que c’est un futur champion, j’ai rien contre lui moi 
LA CASTAGNE73 wrote:
Encore un qui n’a pas lu tout le post…
Ok ok
je retire la courbe…
Mais pour tous les joueurs on voit souvent leur courbe online sur les post.
Mais je voulais juste confirmé ce que je lis sur chaque article écrit sur cette perf…
Elle est félicité et on parle a chaque fois de son level (comme je l’ai fait, je l’ai félicité et confirmer de ce que je lis sur tous les articles)
au contraire çà peut motiver des joueurs aux courbes descendantes.
PS : pour Elky, au début de son contrat de sponso chez PS, il y a eu un post sur sa courbe Sharksope et des académiciens ont expliqué la raison. Pour notre championne, y’a peut être une raison. Son frère nous en dira peut être plus. Voir elle même si PA l’interview.
Comme mon post a pu lancer les remarques déplaisantes sur le sponsoring, je précise que j’ai juste sorti une phrase qui est attribuée à Vanessa dans l’article et qui m’a fait rire, mais je n’ai aucun doute sur le fait qu’elle l’ai dit elle-même sur le ton de la plaisanterie et mon idée n’était pas de me moquer.
Je pense qu’il est clair que mon post est une plaisanterie pour rebondir sur une plaisanterie, mais dans le doute je le précise (j’ai même été jusqu’à mettre un smiley ce qui est rare).
Je n’ai aucune raison de penser qu’elle ait obtenu son contrat de sponsoring pour autre chose que ses résultats.
Bref je réitère mes félicitations pour cette très belle perf, et c’est sympathique de voir que le poker français monte en force.
Jahmarleycom wrote:
[quote]LA CASTAGNE73 wrote:
Encore un qui n’a pas lu tout le post…
Ok ok
je retire la courbe…
[/quote]
Maintenant il veut plus rien dire mon post lol
PS : ce fut une boutade…
pr ceux qui n’ont pas comprit j’ai fait un jeu de mot par raport à la courbe shatkscop et aux courbe d’une femme…
wow l’humour et le poker font pas bon ménage
c’est ce qu’on appelle un flop.
ahem.
vanessa passe actuellement sur club poker radio