Le nouveau programme d'(in)fidélité de PokerStars.fr est arrivé!

@Elrix ne répond plus et pourtant @reyj continue. Je propose un heads up sur twitch devant toute la communauté PA pour qu’il puisse régler leur compte. Lol

1 « J'aime »

Re,

Yep bonne idée !!

Reyj aura droit à pio solver avant le twitch pour se préparer à la rencontre.

Ceci pour partir à armes égales ^^

:slight_smile:

Tu penses peut-être que j’ai besoin de tout ces artifices pour être au niveau ?
Une simple carte rappelant l’ordre des combinaisons me suffit largement…

3 « J'aime »

Mon petit doigt me dit que reyj n’en a que faire de piosolver. Un top reg de play money comme lui…

1 « J'aime »

Non mais de toute façon, le poker, c’est trop surfait.
Je préfère régler ça à la bataille corse, comme des civilisés…

5 « J'aime »

@heisenberg : Mais nan, t’as pas compris, si tu veux la paix entre ces deux là il va falloir leur jeter des licornes :unicorn::unicorn::unicorn:

1 « J'aime »

La paix ? je veux qu’ils se bastonnent !! Ahah

Re,

Elrix est non violent, sauf aux tables de pok :slight_smile:

Es tu gaucher reyj ?

[quote=“heisenberg, post:67, topic:78903, full:true”]
La paix ? je veux qu’ils se bastonnent !! Ahah
[/quote]Quoi ? Tu veux dire que tu prônes la violence ?
Fais gaffe parce que j’ai de la licorne pour tous le monde. Ça n’a pas encore trop dérapé alors je vais te mettre qu’un :rainbow: d’avertissement mais méfie-toi ! Méfie-toi !!!

1 « J'aime »

flibustier depuis qu’il a découvert les licornes et les arcs en ciel il est tout fou :slight_smile:

1 « J'aime »

[quote=“WaitWaitW, post:71, topic:78903, full:true”]
flibustier depuis qu’il a découvert les licornes et les arcs en ciel il est tout fou :slight_smile:
[/quote]Fais pas trop le malin parce que je suis sûr que t’es encore en train de chercher le sens de mon rébus :rofl:

Écoutes, dans la vie il y a des phases et là je suis dans ma phase licorne. Me demande pas, je sais pas.

1 « J'aime »

[quote=“flibustier, post:72, topic:78903, full:true”]

J’ai pas trouvé moi :neutral_face:

c’est pas ca? je dis ca tous les jours à ma femme moi >.>

1 « J'aime »

[quote=“heisenberg, post:73, topic:78903, full:true”]J’ai pas trouvé moi :neutral_face:
[/quote]Je vous donne une piste :
“Peut-être que ce n’était pas un vrai rébus et qu’il n’y avait rien à comprendre.” Peut-être, hein, c’est juste un début de piste :sweat_smile:

j’étais sur que t’avais mis tes 3 préférés en fait :stuck_out_tongue:

On a déjà assez d’un troll sur PA !

[quote=“heisenberg, post:77, topic:78903, full:true”]
On a déjà assez d’un troll sur PA !
[/quote]Alors ça je m’excuse d’avance mais vous allez vous en bouffer de la licorne, fallait pas que je commence à fouiller dans les nouveaux smileys, je visualise déjà très bien la licorne placée en commentaire de hh, ça y est je suis complétement foutu.
En tout cas jusqu’à la fin de ma phase licorne mais honnêtement je préfère vous prévenir, ça peut durer super longtemps et ça risque d’être terrifiant pour vous. Bon en même temps ça changera pas trop, les gens étaient terrifié par la longueur de mes pavés et maintenant ils vont être terrifié par autre chose. Ouf, tout va bien, on reste dans la normalité :rofl:

:unicorn::unicorn::unicorn:

1 « J'aime »

hey flib j’ai un rébus pour toi :slight_smile:
:unicorn: :bomb: :sparkler: :scream: :latin_cross:

[quote=“WaitWaitW, post:79, topic:78903, full:true”]
hey flib j’ai un rébus pour toi :slight_smile:
:unicorn: :bomb: :sparkler: :scream: :latin_cross:
[/quote]Trop facile.
=> Les pets de licorne sont dangereux pour la santé.

Après je ne connais pas bien mon niveau en rébus, tu me dis^^

1 « J'aime »