Le nouveau programme d'(in)fidélité de PokerStars.fr est arrivé!

ahah maintenant que tu le dis ca me reviens :slight_smile:

J’ai eu le droit a une offre aussi … ici :

image

3 « J'aime »

Ceux qui jouent sur le .com vous avez remarqué depuis la maj qui a incorporé Aurora graphics on a + de rakeback dans les coffres en NL10 maintenant à chaque coffre j’ai entre 0.5 et 3 euros de rakeback ce qui n’était jamais le cas avant…
Bonne nouvelle on dirait donc un remaniement du système de coffres.

Non si tes perdant c’est std les bons coffres

3 « J'aime »

:joy::joy::joy:

J’avais pas eu de coffre depuis la refonte

avec 0 starcoins , soit … 0% de rakeback pour 25 €

Ah !

je confirme PS.fr est la pire room ever

1 « J'aime »
Résumé

Capture%20du%202019-11-08%2004-16-56

1 « J'aime »

Email de Pokerstars reçu aujourd’hui :

Due to changes to the Belgium gaming licence, from March 5, 2020 we will only be able to offer rewards of StarsCoin in Chests. And from 18:00 (CET) on March 6, we will not be able to offer ticket and cash-rebate items in the Rewards Store.

So, if you want to convert your StarsCoin to tickets or cash, make sure you do by 18:00 (CET) on March 6 at the latest. We’ve even added a €1 Instant Reward Sit & Go ticket to the Rewards Store to make it easier for you to convert your StarsCoin.

And don’t worry, you can still win Stars Rewards Chests after this point. Any tickets won in Chests or purchased from the Rewards Store will still be valid. And you can still use StarsCoin to buy merchandise from the store.

Please note: as a result of these licence changes, The Deal and Stars Rewards Spin & Go will no longer be available.

On n’avait déjà presque rien, à présent on n’a plus rien…

Après entre rien ou presque rien la différence est infime au final :upside_down_face: :cold_face: :skull_and_crossbones:

2 « J'aime »

Avec toutes ces bonnes nouvelles, il y en a encore pour se plaindre, vraiment, certains ne seront jamais satisfaits :roll_eyes: :wink:.

1 « J'aime »

Yep pour le reste moi j’attend inexorablement que Pokerstars reviennent à son ancien support parce que maintenant cela peut durer 15 jours avant d’avoir ne réponse et cela peut faire très long au bout d’un moment ^^

Je pense qu’ils ont des free lance à présent :thinking:

1 « J'aime »

Encore un petit changement dont on se serait bien passé…

Il semble impossible d’esquiver cette f version aurora.

Le nombre de themes a aussi fortement diminué…

Je vous parle pas non plus des probables bug avec nos hud, ceci que ce soit PT4 ou HM2… :nauseated_face:

c’est quoi exactement aurora ?
En tous cas le skin fait crade :confused:

C’est moche c’est nul et ça bug , c’est ça aurora

1 « J'aime »

Les cartes sont bouffées par les mites, ils n’utilisent plus que des cartes usagées :sweat_smile:

1 « J'aime »

La seule explication qui me vient est qu’ils utilisent un genre de captcha pour éviter le screen scraping ? parce que c’est tellement moche… :confused:

En plus de leurs programme plutôt aberrant ils nous mis des animations elles aussi aberrantes ^^

Est-il possible de les désactiver ou pas ? :exploding_head:

Merci !!! :wink:

1 « J'aime »

Ça représente quoi ça ?

Elle touche quoi la main de la madame ?

Pour les options des animations, c’est dans Settings, Table Appearance, Animation, et dans zoom animation, tu fais Fade ou Disable.

Après, pour celle-là en particulier, je ne sais pas si on peut l’enlever ou pas.

1 « J'aime »

@phit allez une petite bonne nouvelle depuis quelques jours mtn on peut acheter des trucs sympas avec les starscoins récupérés notamment des iPhone ipad MacBook…
Tellement ridicule à côté de ça d avoir supprimé le cash rebate c est vraiment n importe quoi.

J ai contacté la commission des jeux de hasard à ce sujet et voici leur réponse :

« Monsieur,

Les points de fidélité sont un avantage octroyé aux joueurs pour encourager la participation aux jeux de hasard. Ils peuvent donc être considérés comme bonus au sens de l’article 5 de l’arrêté royal du 25 octobre 2018 relatif aux modalités d’exploitation des jeux de hasard et des paris exploités au moyen des instruments de la société de l’information. Il s’agit également d’un présent au sens de l’article 60 de la loi du 7 mai 1999 sur les jeux de hasard, les paris, les établissements de jeux de hasard et la protection des joueurs. Ils sont donc interdits.«

1 « J'aime »
1 « J'aime »

C’est vrai que pour les iphone c’est pas mal mais je préfère acheter de jolies casquettes pokerstars de toutes les couleurs pour jardiner ou faire FUN :rofl:

cas
ro

Ouai pas simple tous çà ^^

2 « J'aime »