Le nouveau programme d'(in)fidélité de PokerStars.fr est arrivé!

Ouai ça fait 10 coffres que j’ouvre que ces vieux sng c’est désastreux. C’est pas en jouant en Mtt sur PS que j’espère faire du rakeback mais bon on se sent vraiment pas respecté là. En revanche ma copine qui joue des 1/2 euro est très contente de pouvoir prendre 0,3 et 1 euro par spin ^^

Bah en soit leurs spins , si tu les gagne t’as un rakeback correct , si tu les gagne …

Ouais mais c’est dommage d’être obligé de devoir jouer un spin, surtout que j’arrivais pas loin des 2500 starcoins pour prendre les 25€ de cash dans la boutique…

Il va falloir passer aux bleus ou attendre la fin de ces spin de m*rde :blush: (s’ils comptent les enlever)

Euh je crois rêver, je me suis deco / reco pour vérifier mais non, pokerstars me demande 35000 points pour le prochain coffre, on passe de 8600 à 35000, PARDON ??? il y a quoi dans ce coffre WTF :scream::flushed:

Je vais demande au support si c’est un bug wtf…

Un ticket 0.20€T et 35 points coffre !

Naïf :pig:

Je précise que c’est pour le même type de coffre, même pas le meilleur, le coffré doré, le support me donne une réponse passe partout, c’est standard pour eux lol, ils ont pas de limites, va falloir s’habituer à 1% de rakeback maintenant :rofl:

1 « J'aime »

c’est dur quand même d’avoir confiance en une room qui peut manipuler un programme VIP suivant que tu sois gagnant,perdant ,cash-out ou cash-in et qui visiblement peut modifier les distributions sans aucune transparence. 1% ou 8% de RB,on n’en sait rien ,c’est eux qui décident.
Quid du mec qui reste trop gagnant et qui prends trop d’argent aux récréatifs malgré la nique du RB?
on clotûre son compte au moindre prétexte?
on manipule l’algo?
va savoir…Quand le joueur gagnant n’est clairement pas bienvenue,dur de ne pas être parano quand ça run bad.

1 « J'aime »

La même j’en est eu un comme ça j’ai pas trop compris j’ai fini par l’ouvrir pour trouver de la merde à l’intérieur… GL mdrrrr

Coffre rouge il y a un mois 160 points --> 265 il y a 2 semaines --> 550 points today , a quand les - de 1% de rakeback ?

laissez leur 2-3 mois et ça vous coûtera de l’argent pour pouvoir les ouvrir :joy:

3 « J'aime »

T’es fou ils n’oseront pas ! Un bon rakeback à 0.02 % me paraît réalisable par contre :sweat_smile:

ils ont déjà montré qu’il pouvaient réussir l’impossible :smiley:

ils n’ont pas réussi l’impossible.ils ont tué le cash game sur ps.com.

8600 joueurs en moyenne en plein hiver contre 20K joueurs il y a 5 ou 6 ans.

C’était sans doute le but,transférer les joueurs vers d’autres formats

Heureusement qu’il y a parfois des trucs style 50€ offert pour un dépôt de 200, ça rattrape un poil le truc (surtout que tu reçois les 50 instant et tu peux cash out tes 200 48h apres)

Jamais eu d’offres comme ça moi

Faut pas jouer pendant qqs temps et il te propose une offre promotionnelle.

Ou alors il faut perdre :rofl: Dès que je commence à avoir une courbe qui descend dans la durée (aussi bien en terme de main qu’en terme de temps humain), bim déposeé x € on vous donne x € direct.

Bizarrement j’ai eu cette offre en jouant regulierement sur la room (jamais plus de 2 jours sans jouer) et pas perdant non plus.
J’avais shoot la nl10, perdu 4 caves puis gagné une dizaine et j’ai eu cette offre … mais c’est vrai que j’étais un peu descendu en terme de volume en diminuant le nombre de table a cause du shoot.

Un peu à la tête du client j’ai l’impression.

Mon binôme est lui en nl5 et son offre était de 25€ offert pour 100€ déposer. J’avais le double …

Les coffres par contre plus tu gagnes et plus ils sont cher… J’suis actuellement a 1300 points pour avoir un bleu … donc 13 euros de rake pour récupéré l’équivalent de 25/30cts en pièce. J’ai même pas envie de calculer un %age