Le nouveau programme d'(in)fidélité de PokerStars.fr est arrivé!

ils n’ont pas réussi l’impossible.ils ont tué le cash game sur ps.com.

8600 joueurs en moyenne en plein hiver contre 20K joueurs il y a 5 ou 6 ans.

C’était sans doute le but,transférer les joueurs vers d’autres formats

Heureusement qu’il y a parfois des trucs style 50€ offert pour un dépôt de 200, ça rattrape un poil le truc (surtout que tu reçois les 50 instant et tu peux cash out tes 200 48h apres)

Jamais eu d’offres comme ça moi

Faut pas jouer pendant qqs temps et il te propose une offre promotionnelle.

Ou alors il faut perdre :rofl: Dès que je commence à avoir une courbe qui descend dans la durée (aussi bien en terme de main qu’en terme de temps humain), bim déposeé x € on vous donne x € direct.

Bizarrement j’ai eu cette offre en jouant regulierement sur la room (jamais plus de 2 jours sans jouer) et pas perdant non plus.
J’avais shoot la nl10, perdu 4 caves puis gagné une dizaine et j’ai eu cette offre … mais c’est vrai que j’étais un peu descendu en terme de volume en diminuant le nombre de table a cause du shoot.

Un peu à la tête du client j’ai l’impression.

Mon binôme est lui en nl5 et son offre était de 25€ offert pour 100€ déposer. J’avais le double …

Les coffres par contre plus tu gagnes et plus ils sont cher… J’suis actuellement a 1300 points pour avoir un bleu … donc 13 euros de rake pour récupéré l’équivalent de 25/30cts en pièce. J’ai même pas envie de calculer un %age

ahah maintenant que tu le dis ca me reviens :slight_smile:

J’ai eu le droit a une offre aussi … ici :

image

3 « J'aime »

Ceux qui jouent sur le .com vous avez remarqué depuis la maj qui a incorporé Aurora graphics on a + de rakeback dans les coffres en NL10 maintenant à chaque coffre j’ai entre 0.5 et 3 euros de rakeback ce qui n’était jamais le cas avant…
Bonne nouvelle on dirait donc un remaniement du système de coffres.

Non si tes perdant c’est std les bons coffres

3 « J'aime »

:joy::joy::joy:

J’avais pas eu de coffre depuis la refonte

avec 0 starcoins , soit … 0% de rakeback pour 25 €

Ah !

je confirme PS.fr est la pire room ever

1 « J'aime »
Résumé

Capture%20du%202019-11-08%2004-16-56

1 « J'aime »

Email de Pokerstars reçu aujourd’hui :

Due to changes to the Belgium gaming licence, from March 5, 2020 we will only be able to offer rewards of StarsCoin in Chests. And from 18:00 (CET) on March 6, we will not be able to offer ticket and cash-rebate items in the Rewards Store.

So, if you want to convert your StarsCoin to tickets or cash, make sure you do by 18:00 (CET) on March 6 at the latest. We’ve even added a €1 Instant Reward Sit & Go ticket to the Rewards Store to make it easier for you to convert your StarsCoin.

And don’t worry, you can still win Stars Rewards Chests after this point. Any tickets won in Chests or purchased from the Rewards Store will still be valid. And you can still use StarsCoin to buy merchandise from the store.

Please note: as a result of these licence changes, The Deal and Stars Rewards Spin & Go will no longer be available.

On n’avait déjà presque rien, à présent on n’a plus rien…

Après entre rien ou presque rien la différence est infime au final :upside_down_face: :cold_face: :skull_and_crossbones:

2 « J'aime »

Avec toutes ces bonnes nouvelles, il y en a encore pour se plaindre, vraiment, certains ne seront jamais satisfaits :roll_eyes: :wink:.

1 « J'aime »

Yep pour le reste moi j’attend inexorablement que Pokerstars reviennent à son ancien support parce que maintenant cela peut durer 15 jours avant d’avoir ne réponse et cela peut faire très long au bout d’un moment ^^

Je pense qu’ils ont des free lance à présent :thinking:

1 « J'aime »

Encore un petit changement dont on se serait bien passé…

Il semble impossible d’esquiver cette f version aurora.

Le nombre de themes a aussi fortement diminué…

Je vous parle pas non plus des probables bug avec nos hud, ceci que ce soit PT4 ou HM2… :nauseated_face:

c’est quoi exactement aurora ?
En tous cas le skin fait crade :confused:

C’est moche c’est nul et ça bug , c’est ça aurora

1 « J'aime »

Les cartes sont bouffées par les mites, ils n’utilisent plus que des cartes usagées :sweat_smile:

1 « J'aime »