Le Night Club de PA

Salut,

C’est le thread pour les sons Tech-house, Deep-House, Progressive-House, EDM, Minimal, Techno, Trance, Electro, Chill, D&B, DubStep !

DJ’s ou bien amateur de ce genre de sons, c’est le thread pour partager ce que vous aimez et faire découvrir aux autres vos trouvailles ou même vos mix !

Pour info : les links du type Zippyshare sont autorisés du moment ou le contenu est légal !

[center]

[/center]

quivver.jpg

Un mix tout frais qui vient de sortir de ce DJ nommé Quivver

C’est de la Progressive House, mix Jet set → ça passe crème ! :wink:

le 13/11/2013

DLL sur Zippy : Zippyshare.com - [now defunct] Free File Hosting

quivver1.jpg

Darkohan-X tu n’as pas l’autorisation de poster dans ce thread, ton bruit est comme la play monney… Insupportable!!! :evil:

Tu devrais add “underground” à ton titre si tu veux que je balance mon son ^^


WARNING ! baissez vos amplis/subwoof si vous voulez pas exploser votre bureau
moment magnifique où je deviens le plus aggro possible @2:33 :smiley:

Petit cadeau pour celui qui me trouve le groupe et le titre remixé :slight_smile:

mé lol, me fait pas chier avec tes ziks de secte :smiley:

@ Darko
likin park? après je connais aucun titre d’eux car j’écoute pas maais ça leur ressemble, non?

Bien joué, mais faut le titre, go te taper toute la discographie de LP now :smiley:

Le set absolu qui vient de sortir par un DJ undergournd qui ne devrait pas tarder à monter…

@ Darko. New divide de linkin park?

Given up j’ai trouvé!!!

[quote=“Degun, post:662230”]

[center]

[/center][/quote]

Busy P alias Pedro Winter vu dernièrement à Lille

très belle initiative ce thread

merci!

je viens de post dans le Bar de PA. je ne résiste pas à le repost ici :

nouveau clip de David Bowie remisé par le Sieur James Murphy! : une tuerie (avec un petit sample dedans si je ne m’abuse de ashes to ashes

[video]David Bowie - Love Is Lost (Hello Steve Reich Mix by James Murphy for the DFA) - YouTube

J’adore ce que ce mec fait : Agoria

un petit set à dl par içi

voici ma très modeste contribution : je fais ça tranquille dans mon bureau donc c’est vraiment amateur mais je me fais plaisir et ça plait à mes amis

Fouras on Soundcloud

N.B. : les adm et les modo : avec ce thread créé ça me parait important qu’on puisse post comme les vidéo les liens audio (soundcloud, official.fm). j’avais post dans le thread modo pour ça : ça va être possible? ça serait vraiment super

sanks

[quote=“KKinyourAce, post:662539”]@ Darko. New divide de linkin park?

Given up j’ai trouvé!!![/quote]

T’as eu quoi comme cadeau du coup? :cheer:

Voilà ce qu’il se passe sinon :

[video]mega bass 2000 watt rms! - YouTube

Bon ok Darko, c’est pas trop de la musique ce que tu proposes mais bon vas y fait toi plaisir ! On sait jamais tu peux susciter une vocation pour la tek-sauvage-boumboum… :slight_smile:

[quote=“psyvince, post:662669”]
Busy P alias Pedro Winter vu dernièrement à Lille

très belle initiative ce thread

merci![/quote]

J’ai pris l’image au pif sur google image :wink:

Merci mec !

real-madrid-dance-party.gif

[quote=“Abasima, post:662675”][quote=“KKinyourAce, post:662539”]@ Darko. New divide de linkin park?

Given up j’ai trouvé!!![/quote]

T’as eu quoi comme cadeau du coup? :cheer:[/quote]

Pfaaaaaaaaaah que dalle! C’était de la pub mensongère pour qu’on s’intéresse a sa musique de FOU! :smiley:

[quote=“DarkohanX, post:662354”]Tu devrais add “underground” à ton titre si tu veux que je balance mon son ^^


WARNING ! baissez vos amplis/subwoof si vous voulez pas exploser votre bureau
moment magnifique où je deviens le plus aggro possible @2:33 :smiley:

Petit cadeau pour celui qui me trouve le groupe et le titre remixé :)[/quote]

Je suis un gros amateur de techno, mais pas du tout ce genre là. :lol:

Non faut pas déconner, je trouve ça super moche. La basse déjà, faut pas qu’elle crache comme ça. C’est du hardcore ton truc, et avec les voix en plus, bon je trouve ça dégueulasse. ^^