Le Night Club de PA

[quote=« psyvince, post:662672 »]voici ma très modeste contribution : je fais ça tranquille dans mon bureau donc c’est vraiment amateur mais je me fais plaisir et ça plait à mes amis

Fouras on Soundcloud

N.B. : les adm et les modo : avec ce thread créé ça me parait important qu’on puisse post comme les vidéo les liens audio (soundcloud, official.fm). j’avais post dans le thread modo pour ça : ça va être possible? ça serait vraiment super

sanks[/quote]

Ah d’accord, tu mix en fait. Je croyais que tu composais. Tu utilises quoi ? Parceque la synchronisation automatique, voilà quoi … c’est à la portée de tout le monde.

Bon, il serait intéressant que je commence à enregistrer mes mix. Je joue Tribe/Hardtek, ou alors Minimal. Enfin vous verrez bien quand je posterai. :slight_smile:

En attendant je contribue avec ça :

Alors spa de la minimal de jobard ça ?! ^^

Bon et sinon, je vous passe LE set ultime. Un de mes set référence. Parole de connaisseur.

C’est le premier, de Rom aka Poulko. Enjoy !
https://soundcloud.com/search?q=fuel%20failure

[quote=“Freudinou, post:662382”]Le set absolu qui vient de sortir par un DJ undergournd qui ne devrait pas tarder à monter…

Je m’attendais à beaucoup mieux pour le “set absolu”.

Coupé au bout d’une demi-heure.

[quote=« Pedro_Guitou, post:663227 »][quote=« psyvince, post:662672 »]voici ma très modeste contribution : je fais ça tranquille dans mon bureau donc c’est vraiment amateur mais je me fais plaisir et ça plait à mes amis

Fouras on Soundcloud

N.B. : les adm et les modo : avec ce thread créé ça me parait important qu’on puisse post comme les vidéo les liens audio (soundcloud, official.fm). j’avais post dans le thread modo pour ça : ça va être possible? ça serait vraiment super

sanks[/quote]

Ah d’accord, tu mix en fait. Je croyais que tu composais. Tu utilises quoi ? Parceque la synchronisation automatique, voilà quoi … c’est à la portée de tout le monde.

Bon, il serait intéressant que je commence à enregistrer mes mix. Je joue Tribe/Hardtek, ou alors Minimal. Enfin vous verrez bien quand je posterai. :slight_smile:

En attendant je contribue avec ça :

comme je dis c’est très modeste. j’ai franchement pas la compétence pour créer. pour les mix je suis basique j’utilise la Kontrol S4 et Traktor. après j’ai appris à caller et synchroniser en manuel avec un pote dont c’est le métier d’être dj.

mais de toute façon comme je l’ai écrit je prétend pas faire des trucs super : j’ai déjà du mal à être satisfait de mes transitions, de mes contrôles de volume etc…

j’aime bien ta contribution minimale

[quote=« Pedro_Guitou, post:663229 »]Alors spa de la minimal de jobard ça ?! ^^

Bon et sinon, je vous passe LE set ultime. Un de mes set référence. Parole de connaisseur.

C’est le premier, de Rom aka Poulko. Enjoy !
https://soundcloud.com/search?q=fuel%20failure[/quote]

c’est un peu de la techno un peu trop dur pour moi à certains moments. il y a quelques EP monstrueux qui sont bien « sales » et « dark »

[quote=“Pedro_Guitou_le_mec_qui_na_aucun_got_et_aucune_sensibilit_artistique, post:663243”][quote=“Freudinou, post:662382”]
Je m’attendais à beaucoup mieux pour le “set absolu”.

Coupé au bout d’une demi-heure.[/quote]

J’ai fait un rapport de modération pour demander un ban (facile, suffit de demander à degun, il ne demande aucune justification) et je demande également qu’on enlève mon remerciement à ton post fait par missclick !

:lol:

sorry bro, j’ecouterais quand même le reste histoire d’être bien sûr que c’est de la merde.

petit son electro-pop sympa (j’ai hésité à le mettre dans le bar plutôt qu’ici…)

[video]GUSH - SIBLINGS [Clip Officiel] - YouTube

Hello,

Pour les amateurs j’ai trouvé ce site : http://mixing.dj/

Le descriptif : DJ Mixes, Live sets, Festivals from all electronic music styles: House, Minimal, Techno, Electro, Trance, Dubstep, D&B… Serving the electronic music fanatics with their daily dose of the finest quality mix sessions from all over the world since 2003…

Je trouve ce site juste énorme, leur base de données est huge. Et vu que je suis pas un amateur éclairé je ne sais pas trop vers quel DJ référence me tourner vu qu’il y en a énormément.

Vous connaissiez ? Pouvez vous me conseiller les meilleurs ?

les vieux moi j’adore : carl craig, Andrew Weatherall, laurent garnier, james murphy, agoria
les plus jeunes : brodinski, gesaffelstein, Erol Alkan

quelques noms en vrac pour moi

salut voila des petits mix treeees sympaaaaaaa

mix de petits bretons lol excellent !!! =====> avis aux connaisseurs :woohoo: :woohoo: :woohoo:

enorme ca

de la bombe quelle facilité !!!

les vieux moi j’adore : carl craig, Andrew Weatherall, laurent garnier, james murphy, agoria
les plus jeunes : brodinski, gesaffelstein, Erol Alkan

quelques noms en vrac pour moi[/quote]

Ca y est, je suis vieux…

un autre bon site par içi : djsounds

et voici un petit mix de Carl Cox depuis ce site

[video]Carl Cox - DJsounds Show 2011 - YouTube

car je n’écoute pas que du son bourrin :

[video]Zedd - Clarity ft. Foxes (Headhunterz remix) - YouTube

45:33 album de LCD Soundsystem (ex James Murphy) fait spécialement pour Nike (avec leur application iphone Nike+Original Run) pour la course à pied (temps moyen pour faire le tour de central park si je me plante pas) en 2006. et toujours aussi bon à écouter

[video]45:33 - YouTube

J’ai cliqué sur sa tête parcequ’il a vraiment une tête de cul mais j’adore ce mix house un peu trance pas trop smooth. J’ai envie de faire du smurf en buvant des téquila paf.

A consommer avec modération. : c’est à dire que si vous picolez un modérateur doit être la ^^

Olivier Huntemann un son qui ne vous lâche pas

j’adore ce que fait ce type : un EP qui date et un mix

[video]Oliver Huntemann - Melbourne - YouTube

[video]Joran van Pol & Oliver Huntemann (Ideal Audio) ADE 2013 - YouTube

Du lourd !

Avicii – Live @ B96 Pepsi Jingle Bash (Allstate Arena, Chicago) – 14-12-2013