Le journal intime (hummmmm) de la team Aim The Millions

J’avoue, c’est un peu comme si tu débarques en soirée avec Josiane Balasko pendant que les autres ramènent Miss Monde…

3 « J'aime »


2 « J'aime »

Bonjour tout le monde je viens donner un peu de nouvelle car cela fait un petit moment.
Alors après un bad run que je pensais sans fin et un downswing énorme sa y est dame variance est de mon côté et même bien de mon côté sa fait peur pour le retour de flamme. Concrètement entre le 15 et aujourd’hui j’ai gagné le rush hour/le madmax/le monsterstack 10€ j’ai fini deuxième du magnum un dimanche troisième du tea time et du top50 ajouté à sa un lot de tables finales en tous genres. Les nouveaux play qui avaient tant bouleversé mon jeu commencent à bien rentrer et son diablement efficaces.
Mais même avec sa je suis toujours down sur le stacking ce que j’ai bien l’intention de changer très rapidement.
Je viens poster aujourd’hui quand tout va mieux car j’évite en période de bad de me rajouter une couche en venant ressasser ma noirceur ici. C’est qu’il faut un peu se préserver hein !
Les mauvais moments doivent rester aux oubliettes.
Sinon la team est toujours super et très solidaire sa fait plaisir quand les choses vont mal mais aussi lorsqu’elles vont bien. Le poker est très solitaire et pouvoir partager autour du jeu permet de casser un peu ceci. Les coachs eux sont toujours autant disponibles (enfin en ce moment ils font surement la bamboula avec tout le staff de PA j’ai cru comprendre) ce qui permet d’avoir des réponses sur nos interrogations rapidement.

Sur ceux j’espère pouvoir venir brag dès demain et annoncer enfin être positif sur ce stacking.

ATM ftw

6 « J'aime »
4 « J'aime »

Suggestion pour les coachs de la team : ajouter quelques cours de français…
#aimthebescherelle

2 « J'aime »

Yes sorry pour mon francais sa n’a jamais était mon fort mais je joue au poker je n’écris pas des livres.
J’ai corrigé il doit sûrement en rester mais je ne peux pas mieux faire.

1 « J'aime »

Le français est bien plus utile au poker que tu ne l’imagines.
Par exemple, il m’arrive souvent de faire la manche dans le lobby de Winamax (pour réclamer des tickets à 1 euro). Et bien figure-toi que quand tu fais ta demande correctement écrite, les gens sont très compatissants et généreux. Rien que cette semaine, j’ai réussi à récolter 4 tickets…

6 « J'aime »

Vous en voulez ? En voila !

8 « J'aime »

19 killlllsss zbreh

2 « J'aime »

Hello ,

GG !!! :wink:

1 « J'aime »

@bibibiatch et @Benjamin_Shal : j’ai un nouveau challenge pour vous,une fois que l’AIM team sera reconnue dans le monde entier, un challenge bien plus gratifiant et plus prestigieux que celui de former cette team :
prendre des billoutes en CG microlimite et les stackers et former pour en faire des stars en MTT haute limite !!!

là y aurait du challenge, du panache !

(comme ça en passant je postule :wink: )

en tout cas bravo à vous tous :clap:

4 « J'aime »

Wow jolie perf le Nitro. Gg!

1 « J'aime »

Le plus beau c’est pas la première place mais les 19 kills VGG :wink: t’es un tueur ^^

1 « J'aime »

Merci les gars ! J espere etre en mesure de vous posez des screens shots regulierement.

Y a 2 mois je jouais des 2€, et meme pas je pensais pouvoir aller me frottez aux fields des 20€. Mais si vous voyez le HU d hier, vous vous dites que c est quand meme tres soft …

Je jouais les microlimites CG et le but est qu on joue le plus haut possible, par contre je ne sais pas ce que tu appelles “biloute” :rofl:

J y pensais hier en TF, le 3eme a fait 18€ de kill, et le deuxieme 120, ce qui fait que le runner up prend “seulement” un peu plus que 1000€. C est extremement important dans ce format de kill et de gagner, la diff a la fin est tellement enorme ! Merci quand meme mais les cartes et les situtations m ont ete favorables.

2 « J'aime »

Hello à tous et à toutes :slight_smile:

Juste un petit message pour vous tenir au courant de mon avancé dans la team ATM :

Les coachings se passent toujours aussi bien, je peux dire pour ma part mais aussi au nom de toute la team qu’ils nous aident à bien progresser.

Concernant le poker et les résultats :

commençons par le positif :smiley:

de très bon résultats sur ps.fr, ne nombreuses TF et une première place notamment sur un 20€ KO pour plus de 3000€

cependant sur winamax ce n’est pas du tout ça ^^"

un gros bad run et ce depuis les wina séries.

Je suis actuellement down sur le stacking, mais j’espère bien inverser la tendance avec les séries de tournois online qui arrivent à grand pas à savoir les circus séries sur winamax et les fcoop sur ps.fr

tenez vous prêt à avoir des nouvelles de ma part à ce moment là :slight_smile:

7 « J'aime »

Elles commencent a combien de games tes courbes ?

GG @sburnoz !!
Ca enchaine!!!

1 « J'aime »

ps.fr toutes les games, wina sa commence là ou ça chutte apres le dernier symbole €

Je ne suis pas sûr que @Freudinou approuve une telle idée… :wink:

Je vous laisse deviner à partir de quand le stacking a démarré haha

4 « J'aime »