Le journal intime (hummmmm) de la team Aim The Millions

Quand tu as commencé à dévaler la piste (noire ?) de ski pour mieux emprunter la remontée mécanique (en espérant ne pas y rester coincé comme Jean-Claude Dusse). :wink:

3 « J'aime »

@sceu mdr on a la meme courbe !

4 « J'aime »

je postule aussi mdr ^^

Je vote comme @victorbynite !

C’est très encourageant comme réussite !

Aller puisqu’on joue au devinette quand le stacking a commencé ici aussi ?

2 « J'aime »

Je ne sais quelle « euro-falaise » choisir… :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Au nombre de games et aux montants perdus… on dirait bien que on est 3 a avoir la meme courbe !! Coincidence ? Je ne croit pas …

On avait “prevu” cette forme la (ou devrait je dire “espere”), maintenant l angoissant est de savoir quelle forme les courbes vont prendre a l avenir.

Pour info pour les viewers, le gros du preflop etant termine, le flop est bientot fini, on va s attaquer bientot aux streets les plus delicates et on va en foutre de partout, donc avis aux amateurs, va y avoir des gros spews a base de spots non maitrises!! :rofl: Peut etre qu on va repartir sur une petite prise d elan.

1 « J'aime »

Ça joue plus en cash mon bon Corentin?

Bon, 2è mois perdant ici, petite pause après une 12è place d’un 50€ sur wina qui finit sur AK<AQ … WaitWaitW le Noiraud s’en va en vacances, et reviendra en tant que WaitWaitW le Blanco chattard (petite référence à Gandalf tellement à chier que je me sens obligé de l’expliciter…)

2 « J'aime »

Il me semble que tu doit passer par la transformation WaitWaitW le gris avant de pouvoir pretendre a WaitWaitW le blanc.

Bonne vacances !

1 « J'aime »

si le gris = TF mais 6è place je passe mon tour :unamused:

Yop PA

On revient aux nouvelles apres ce 2em mois passé , j’aurais aimé ramener un mois positif de plus , j’ai vraiment essayé , mais j’ai pas reussi :frowning:

Alors j’ai environs down 4K sur winamax , 300e sur PS , et Up de 100e sur pmu :smiley:
pour un total de -4k2 environs.
(pour ceux qui veulent voir a quoi sa ressemble , wina : culDchouette , pmu : dcoherence , ps : TropDuBallon.)

Forcément un peut déçu du résultat , mais j’arrive a le relativiser grâce au nombre de demi/tf raté qui aurait pu sauver le mois , voir le rendre bien up.
Donc même si je suis déçu du résultat , on garde confiance ,et c’est surement le plus important.

Sinon tous se passe très bien , je pense que vous commencez a y être habitué mais que se soit du coté de la team ou des coach , tout est niquel. Il suffirait que les gain soit au rendez-vous et sa serait parfait !

En attendant de vous ramener un mois plus réussi , GL a la team et a toute la communauté !

7 « J'aime »

GL a la team!!
Faites rêver pour ce mois de Novembre

3 « J'aime »

biensur que si :slight_smile:
on se connait ? :slight_smile:

Bonjour à tous et à toutes :slight_smile:
J’ai de bonnes nouvelles à vous apportez
hier soir j’ai réalisé une belle perf, j’ai tout simplement ship la fièvre :smiley:
une perf à 5800€
je suis encore down de 3500€ sur le stacking, impatient de pouvoir enfin passer up mais j’y crois ça ne va pas tarder

à très bientot et bonne chance aux tables

16 « J'aime »

Bonjour à tous

Je passe faire mon petit brag aussi pour dire que j’ai ship l’event 20 des circus bon c’est un 5€ mais pour 3k5.
La mauvaise nouvelle c’est que je suis toujours down mais plus pour longtemps ! (jynx)

A bientôt PA

6 « J'aime »

Rah tellement on fire le @ksn38100… bon t’as hérité du pire logo mais t’as quand même le logo :stuck_out_tongue:

Sinon moi aussi j’ai ship il y a pas longtemps… un 20 balles en plus, 4x plus cher que toi ahahah… … sur ipoker… pour 400 boules. Mais quel monde injuste :sob:

3 « J'aime »

T’es vraiment une machine toi!
Nice perf elle fait plaisir celle là!
GL pour la suite.

1 « J'aime »

Une victoire sur un 50€, on monte doucement dans les tours !

12 « J'aime »