Le journal intime (hummmmm) de la team Aim The Millions

Salut tout le monde, un peu de nouvelles :

Le grind intense continue. Je joue entre 20 et 30 tournois la semaine et entre 30 et 40 le dimanche. Ca fait pas mal d’heures sur ma chaise et des fois ca fait mal au cul.

Le travail continue, apres session pour review des spots sur logiciel, la journee pour analyse de main, sur le forum, videos de pro, twitch etc etc… On a toujours le coaching qui continue dans le bon sens et meme la semaine prochaine une session mentale avec le coach PA ! On est chanceux !

Niveau resultat, je fais un bon mois entre mi octobre et mi novembre avec 3 wins, qqs TFs et semi TF. Du coup niveau mentale on est dans le bon sens meme si certains de mes leaks font surfaces : est ce que j’ai vraiment le niveau, j’ai peut etre chatte et mes resultats du mois de septembre refletent reellement mon niveau, je vais peut etre reperdre tout, etc etc. J’en profiterai la semaine prochaine pour en parler durant le coaching mentale. J’ai deja entendu parler moulte fois de ce leak, de comment le prendre en main, du manque de confiance surement, mais je dois avouer que en fait je fais avec depuis des annees et que ca ne m’empeche pas de m’assoir a une table et de jouer chaque main du mieux possible sans y repenser outre mesure, Donc pas trop d’anxiete non plus.

Avec la team c est toujours au top, on echange, on bosse ensemble, on se rail et s encourage et ca c est les NUTS ! Merci les gars au passage ! Je n oublie pas les coachs qui sont au top et qui en plus nous font rever a jouer les plus beaux tournois du monde en y faisant des resultats ! Merci Ben, merci Bibi ! On est tres chanceux !

En ce qui concerne ma progression, j ai fait connaissance avec les MTT 20 et 50 depuis 2 mois maintenant. J ai eu la chance de win deux 20€ et un 50€. Les 20 m’ont pose moins de problemes que les 50 sur lesquels j’ai eu un mal fou a rentrer des ITM tout pourri durant plusieurs semaines. Mais bon ca c’est decoince et depuis j’ai pu enchaine normalement les ITM, les TF et une petite win qui fait plaisir, Je ne saurais pas dire a quoi etait du la premiere periode car il me semble avoir jouer mon jeu, ni plus ni moins.
J’ai donc attaque les 100 doucement le dimanche et je me sens bien on va dire. Le jeu n’est clairement pas le meme c est sur, entre les regs qui attaquent bien plus et les recreatifs scared, il faut faire son chemin. Mais j ai deja eu 1 ou 2 ITM prometteur et ca se joue sur des flips en late tournament donc il est clair que une TF est possible. Vu le faible volume, on verra ce que ca donne mais la confiance regne.

Merci a ceux qui nous suivent, si vous avez des questions, pas de soucis !

GL aux tables !

11 « J'aime »

Merci @sburnoz pour tes feed backs, je kiffe toujours autant les lire <3

1 « J'aime »

Autant dire que y a des updates qui arrivent… Je laisse les intéressés s’exprimer :slight_smile:

2 « J'aime »

On va changer le nom de la team je pense : LES MACHINES.

5 « J'aime »

suspense…

Bonjour PA

Je reviens un peu aux nouvelles.
En faite il ne c’est pas passé grand chose depuis le 07/11 ou je ship le circus event 2. J’ai un peu bad run.

Jusqu’à hier ou j’ai win…

La fièvre !
Elle fait bien plaisir celle-ci ! Je ramène le trophé pour 24h à la maison 19 jours après Cocorentin.
Mais même avec tout sa je suis toujours down c’est vous dire si le premier mois au sein de la team a coûté cher !

Je reviens très vite donner des nouvelles en espérant cette fois être dans le vert !!!

GL aux tables à tous !

11 « J'aime »

Hello @ksn38100,

GG !!

icone top

1 « J'aime »

VGG.
J’ai été voir ta courbe la variance fait peur putain. Un -13K à un moment en une 500aine de games.
Quel average BI depuis que tu es stacké?

Comme tout le monde brag, c’est mon tour !
Capture
Personnellement j’entamme ce qu’on appelle dans le jargon une dépression empreinte de jalousie…

10 « J'aime »

Yo les gars, bon time to brag !

Il s’en est passé des choses depuis mon dernier post. A savoir, j’ai ship le Monster Stack 10€, le TOP 50 le Monster Stack 50€ et le PRIME TIME avec entre tout ça une 3ème place du PRIME TIME encore et on est passé près de la très grosse perf avec une 14ème place sur le MAIN EVENT (j’ai refait 35ème du MAIN ce soir… On va bien finir par le ship ce maudit tournoi).

C’est vachement agréable d’être dans ce run positif, on a l’impression que le travail paie et ce n’est pas qu’une impression. Le lvl up que j’ai fait depuis 2 mois et demi est conséquent et j’aurais probablement mis 5 ans pour faire les mêmes progrès sans être dans cette super équipe. Globalement toute la team est en train de remonter la pente à vitesse grand V et ceux pour qui c’est pas encore arrivé vous pouvez être sur que ça va faire très mal le jour où la/les grosses perfs vont arriver.

Bref on continue comme ça avec plein de motivation. Voici à quoi ressemble ma courbe Wina depuis le début du coaching

J’espère de tout coeur que mon prochain post soit aussi positif que celui la. Tchou !

10 « J'aime »

Je jouais les tournois 10 à 100e au moment de ce gros down. Mais je ne pense pas que la variance soit la seul coupable.
C’est aussi qu’au début du stacking les coachs ont mis un grand coup de pied dans nos habitudes et nous ont tous clairement sortis de notre zone de confort. On ce retrouvait toujours dans des spots que l’on ne maîtrisait pas du tout ce qui nous faisait faire beaucoup d’erreurs.
Il aura fallu grosso modo un mois à toute la team pour commencer à maîtriser les nouveaux concepts mis en place.
Il y a encore beaucoup de taf mais sa commence à ressembler à quelque chose.

4 « J'aime »

Bonjour tout le monde !!

Je me présente #dernierdelaclasse mais on m’a toujours dit : « il vaut mieux vaut tard que jamais… ».
Excusez-moi de ce retard. Les PC, les smartphones, Facebook, Snapchat, les blogs j’y comprends rien : je sais tout juste cliquer sur un bouton avec deux cartes devant les yeux !

A vrai dire, je préfère le ski et tout comme mes camarades j’ai choisis (ou pas) un bon hors-piste alternant poudreuse et verglas de manière à n’avoir qu’une seule issue: la gamelle.
Et oui depuis le début du stacking j’ai enchainé les chutes au point d’avoir de la neige dans tous les orifices. L’image est toujours drôle mais quand on le vit ça l’est un petit peu moins.
D’ailleurs, vous pouvez, d’ores et déjà, admirer et comprendre que je suis aussi bon au poker qu’au ski :wink:
ski  tirefesse

Allez comprendre pourquoi les coachs m’ont choisi ?? ^^ La réponse est certainement sur cette photo : je ne lâche rien même le tire-fesses !!! :joy:

Pour revenir sur mes débuts délicats, les résultats ont un impact psychologique direct, il ne s’agit finalement que d’une réaction humaine qui, au fond, n’a pas d’importance. Le cœur du sujet se situe plutôt dans la motivation, la persévérance, la force de travail… dans un seul but : être meilleur que la veille.

Le paradoxe de ces mauvais résultats, c’est que nous avons deux des meilleurs moniteurs français. Fatalement, la question que nous nous posons est : « pourquoi toutes ces gamelles ? ».
Bien que le run de ces trois derniers mois m’ait fortement frustré (je ne m’étalerai pas sur ce sujet inutile qui n’a aucune valeur ajoutée), je peux vous affirmer, avec du recul, que j’ai été mauvais dans l’utilisation des informations acquises durant le coaching. Mon jeu (surtout préflop) était devenu robotique au détriment de mon expérience passée.
Résultats des courses : l’adaptation aux vilains, aux dynamiques voire même aux stacks size a clairement été insuffisante. C’est suite à un coaching individuel que j’ai eu comme un déclic, une prise de conscience, ce qui me permet de vous l’écrire aujourd’hui avec lucidité. Je qualifierais ce phénomène de “cycle d’apprentissage” : on apprend, on applique, on adapte, on perfectionne. C’est d’ailleurs, je pense, l’une des principales explications.

Avant de vous laisser tranquille, un petit mot sur les personnes qui contribuent à cette expérience. C’est une chance de faire partie de cette team ! D’un côté, nous avons des joueurs tous plus motivés les uns que les autres, prêts à gravir des montages. Et de l’autre, nous avons deux coachs, ultra investis dans ce projet, qui nous soutiennent à 200% depuis le début, coûte que coûte ! Et qui plus est, nous vendent du rêve avec leurs performances.

Maintenant pour la suite de l’aventure mes objectifs sont définis :

  • Perfectionner mon jeu post flop
  • Optimiser l’utilisation de ces nouvelles connaissances
  • Revenir even avant la fin de l’année pour entamer les choses sérieuses en 2018

Je termine cette présentation avec une bonne nouvelle. La win du FCOOP 100€ sur 2jours pour un peu plus de 10k :slight_smile:

Les fruits de ce travail de longue haleine ne font que commencer :slight_smile:

Bises bises et A+ sur les pistes :wink:

wina: LeRunDuneVie
ps : C.Le-Tarif
pmu: jsaipasjouer

11 « J'aime »

Hello @benech31 ,

GG à toi et merci pour ta présentation !! :slight_smile:

Faites un groupe sharkscope avec tout les pseudos !

Voici la jolie courbe, la remontée est folle

6 « J'aime »

ouais magnifique remontée c’est ouf

et sinon en toute honneteté, y’a pas un moment ou vous avez un peu flippé/douté genre quand on en était a -60k ? :scream:

1 « J'aime »

On a jamais douté parce qu’on savait qu’on avait de crushers mais flippé ça c’est sûr :smiley:

2 « J'aime »

c’est ouf franchement a votre place j’aurais produit tellement d’huile j’aurais pu en vendre par tonnes

On a jamais doute car on n’etait pas au courant !! :sweat_smile::laughing:

Sans dec c’est pas plus mal, mais j’imagine qu’on etait tous dans notre coin a nous dire que on etait les seuls a perdre des tonnes, deja fallait assumer la perte de Xk€, alors si en plus on avait vu la gueule de la courbe … :face_vomiting: Personnellement comme je l’avais dit a ce moment la, je n’ai jamais regarde ma courbe.

Ca n’a pas ete facile cette periode faut le dire, mais putain on a signe pour en chier, alors au travail et let’s keep grinding !!!

BTW super post @benech31 :grinning:

2 « J'aime »

Impressionnant