Le journal intime (hummmmm) de la team Aim The Millions

oulalaaaaaaaa
qui va ship le top 50 entre Hocine et Corentin ?

Hocine a déjà ship le Rush Hour ce soir, donc je pense ça serait fair qu’il le laisse à Corentin :wink:

7 « J'aime »

Bon pas de ship
2 et 4

GG a eux !

6 « J'aime »

J’avais dit que ce serait plus agréable de venir post ici une fois que les perf seront au rendez vous, c’est chose faite :slight_smile:
La soirée d’hier soir était riche en émotions et cette fois ci on peut pas se plaindre du run ! On commence par une 10ème place sur l’XTASE, frustrant, surtout quand tu bust comme ça : Replayer Winamax

Bref on se laisse pas démonter car on est en gros deeprun sur le RUSH HOUR et le TOP 50. Au moment du redraw à 12 left sur le TOP 50 on voit le copain Egain&Egain énorme en jetons 2 crans à notre gauche et on se dit que nos spots de steal au bouton vont être beaucoup plus chiants que prévu. On se taquine un peu avec Corentin (il me met la misère en vrai) et redraw à 7 pour la TF :slight_smile: … Corentin encore 2 crans à ma gauche :expressionless:
En parallèle on ship le RUSH HOUR pour 3k€, le HU final a duré 1 main xD
Finalement à 4 left Corentin bust et je fais runner up du TOP 50 pour 3k€ également, trop triste de pas avoir pu faire le HU vs Corentin
A cela on rajoute ma 6ème place du… TOP 50 y’a 3 jours et ça nous fait une semaine à +7.5k€. Les pertes sont quasiment renflouées, la BR est lancée et on souffle de pas devoir mendier de l’argent aux coachs.

Je vous tiens au jus dès qu’il y a des changements majeurs pour ma BR (positifs comme négatifs promis)

14 « J'aime »

GG a toi
Let’s gooooooo

1 « J'aime »

VGG à toi.

1 « J'aime »

Let’s go la machine est lancé. GG! Et ce n’est que le début. GL

1 « J'aime »

Hello,

VGG !! :wink:

On lâche rien hein ?:sweat_smile:

1 « J'aime »

Alors ça creuse ou ça vole au dessus des bad beats ?

1 « J'aime »

On a eu pas mal de perf récemment mais je vais laisser les interessés vous en parler :wink:

2 « J'aime »

On est la papa !!

Apres 6 semaines de grind, elle est la la victoire, et elle est belle !

Pour la recette, c est facile, faut passer tous ses flips, mais ca vous connaissez !

10 « J'aime »

Je dirais même plus : passer entre les balles. :wink:

VGG.

2 « J'aime »

Gros GL à tous et GG pour la win de l’after work :wink:

3 « J'aime »

Salut ! Gg les performances. La roue tourne.

1 « J'aime »

Hello,

GG @sburnoz !! :wink:

1 « J'aime »

Gg beau tournoi à chip!!!

1 « J'aime »

Merci tout le monde :kissing_heart:

Y a des TFs tout les jours dans l equipe, on en est a peine en milieu de formation. Ca devrait casser des briques bientot.

Apres c est quand meme difficile les tournois, on fait de son mieux des heures durant, ca fini toujours et toujours sur un bad, et quand on gagne, on ne peux pas s empecher de se dire qu on a eu trop de chatte car je vous dit meme pas le nombre de tapis passer pour y arriver … C est vraiment un jeu a la con ! :grin:

A bientot pour un prochain screen shot :sunglasses:

4 « J'aime »

Bien résumé :slight_smile:

1 « J'aime »

moi j’ai une win à 126€ sur un 180 max à 10 balles… mais j’ose pas poster le screen shot, ça me fait un peu comme si tout le monde montrait sa ferrari et que j’arrivais avec ma clio… #dépression_inside

8 « J'aime »

Au moins tu as le permis TF et HU valide ! :rofl:

BTW encore une win hier soir sur un 50 dans l equipe ! Ca nous fait nous coucher tard les rails !

1 « J'aime »

@WaitWaitW tu veux que je reposte ma légendaire Win sur l’Euro gagnant de PMU pour un gain de 20€ ?
je roule en twingo, tu peux montrer ta clio :wink: :wink:

GL :slight_smile:

2 « J'aime »