Le journal intime (hummmmm) de la team Aim The Millions

Hello PA !
Moi c’est Naeco, je suis de la même promotion que Vianney, donc arrivé début septembre 2020 avec 3 autres camarades pour tenter l’aventure ATM. Je grind de manière professionnelle depuis octobre 2019 en ayant pris un « shot » avec seulement 10k de roll, j’ai plutôt run good au début ce qui a boosté ma confiance et donné envie de franchir un cap en allant jouer en midstakes 50+
ATM c’est un investissement sérieux, à la fois monétaire mais également en temps et en énergie, j’ai donc longtemps hésité avant de me lancer, mais une fois intégré, on se rend compte qu’on en a vraiment pour son argent: Bruno & Hocine les coachs sont vraiment passionnés par ce qu’ils font ça se ressent pendant les coachings.
J’ai lu un peu plus haut que ça parlait de la variance et des swings qu’il est possible de faire en MTT. Et bien sachez que depuis mon arrivée chez ATM il y a presque 3 mois, je n’ai jamais connu telle disette niveau résultats, et pourtant je me sens bien plus fort techniquement qu’avant.
Donc non, il n’est pas du tout rare de connaître des milliers de games break even ou même down en étant pro MTT, comme l’a bien souligné Bruno.

Le plus gros point positif que je retiens pour l’instant, c’est qu’on apprend vraiment à réfléchir par nous même, à avoir des fondamentaux dans notre thinking process. Tout n’est jamais tout noir ou tout blanc, on doit constamment remettre en question nos reads, nos exploits du field, mais sans jamais laisser de côté la théorie qui reste le pilier de notre apprentissage.

Je suis persuadé qu’à l’issue de ces 6 premiers mois, chacune des 5 recrues aura franchi un énorme palier et nul doute que les résultats s’en ressentiront dans les mois à venir (ou les années qui sait :slight_smile: )

15 « J'aime »

Meilleurs voeux pour l’année 2021 à la team ATM, ça fait rêver !

5 « J'aime »

Pour rappel !!

Bonjour , est ce que la team Aim the Millions existe encore? Recrutent ils toujours?

Salut @Jackyy,

Oui la team recrute toujours, mais à très petit débit maintenant.

Tu peux te rendre sur le site d’ATM et tu y trouveras un formulaire d’inscription. Tu auras une réponse par mail.

Je n’ai pas encore rempli le formulaire mais j’avais envoyé un mail il y a 2 semaines pour avoir des informations complémentaires sur le fonctionnement. Je n’avais pas eu de réponses.
Ravi d’apprendre que cette team existe toujours , je pense avoir un profil interessant , je vais postuler.

Merci de ta réponse.

Par contre le site https://aimthemillions.fr/ a l’air hors service .
Screenshot - cd1859df1a13f4d7df3613f3d63c8fb1 - Gyazo

Cool ! J’espére que ça le fera !

Pour le site, oui j’ai remonter le pb, ça devrait être réparer sous peu.

(up @Jackyy c’est bon c’est rétabli)

Rappel du thread/