Le journal intime (hummmmm) de la team Aim The Millions

Bravo felicitations a tous!

1 « J'aime »

Si mais pour toutes les dépenses quotidiennes pendant la durée du stacking qui est de minimum 1 an et pour jouer sans pression les membres doivent avoir 20k de côté
Ca démontre aussi une autre démarche de la part des candidats
Ils ne postulent pas pour qu’on les sauve mais bien parce qu’ils souhaitent devenir meilleur

2 « J'aime »

Je remplis une partie des critères.
Dès que j’ai le reste, on s’appelle les gars :wink: :rofl: :rofl: :rofl:

HUSSS

3 « J'aime »

Au boulot ! :laughing:

Pfff t’imagines même pas !

Il ne faut pas se fier aux apparences , pour la prochaine saison j’ai entendu dire, suite au M passé, qu’ils feraient les vidéos avec chaine en or autour du coup… :smiley:

Au passage, gros GG les gars :heart: :biking_man:

1 « J'aime »

Petit dimanche OKLM à 61K + 22k = 83k pour Benj :money_mouth_face::heart_eyes:

19 « J'aime »

Solide Ben, gg :biking_man: :+1:

1 « J'aime »

HUSSSS !

9 « J'aime »

Le MILLION est dépassé les mecs

Je me souviens qu’il y a 3 ans et demi on se demandant si on méttait un S ou non à Aim The MIllions

On est parti pour beaucoup plus vu la team qu’on a
On va faire sauter le champagne ce soir
GG à Ben, Bruno et Hocine
et Enorme GG à toute la team

36 « J'aime »

GG, on peut dire que c’est mérité !

Ca permet de proposer également des tops coachs MTT pour nos abonnés, qui proviennent quasiment tous de la team ATM (Sburnoz, Chotec, Mikepierce, Lebordelaii) :heart_eyes:

2 « J'aime »

Cette courbe insane :scream:
GG Bibi et Ben !

1 « J'aime »

GG à eux de nous supporter surtout :innocent:

1 « J'aime »

C’est combien de joueurs en tout ? :slight_smile:

32 en tout

Salut VGG les gars les resultats sont impressionnants, je n’ai pas d’éléments de comparaison avec d’autres groupes mais c’est une sacré fierté j’imagine pour les fondateurs du groupe…

Je post ici une question car vous avez tous du recul sur le jeu exploitant et le jeu GTO.
à votre avis à partir de quel buy in en MTT le field est plus exploitable en pratiquant la GTO ou l’exploit ?
en gros à partir de quand se fait une forme bascule sur le jeu face au joueur lambda de la limite?
merci d’avance :slight_smile:

Any stakes

1 « J'aime »

Pratiquer le gto n’est pas exploitant mais étudier le gto te permettra de mieux exploiter

1 « J'aime »

c’est quoi la dernière perf? (le dernier up de la courbe à genre 60k) c’est un pokus?

VGG c’est monstrueux :kissing_heart:

2 perf à 17k ce dimanche dernier

3 « J'aime »

@bibibiatch Arrête de brag :sweat_smile: cela dit si vous continuez comme cela la banque va vous buster car il n’y aura plus de place pour mettre vos gains dans les coffres :rofl:

3

GG à vous tous !! :slight_smile: