Le journal intime (hummmmm) de la team Aim The Millions

1M$ de gains live pour oie grise? :open_mouth:

GL l’anguille, roule leur dessus🤩

Oui lui on va dire qu’il a fait partie de la génération montante au début de cette décennie.D’ailleurs un documentaire a été réalisé en 2013 réalisé par Victor Saumont ( celui qui a réalisé le docu "les flambeurs) ou il figure parmi les 4 protagonistes du casting…

1 « J'aime »

C’est celui qui m’a donné envie de vraiment jouer au poker :heart_eyes:

Bon 4 ou 5 ans plus tard je suis toujours nul mais ça aura eu le mérite de me mettre dedans, et je dois pas être le seul :upside_down_face:

1 « J'aime »

Merci , on savait pas comment te le dire , merci de nous soulager de ça :rofl: :yum:

@mathieu536 J’ai joué entre 12 et 15 tables pendant le challenge MTT, pas + pas - que d’habitude. :grin:
Pour un total de 254MTT sur 6 jours sans compter les reentry.
Merci pour ton message !

2 « J'aime »

TABIRBA EN FINALE DU PRO DREAM

Classé parmi les 6 meilleurs demi finalistes lors de l’épreuve MTT, Gauthier 'tabirba’ Abribat représentera Poker Académie et la Team ATM en finale de l’opération Pro Dream par PMU Poker

LIRE LA SUITE

12 « J'aime »

ce gendre idéal <3

2 « J'aime »

Gros GL, y’a du people en face ^^

1 « J'aime »

C’est quand la finale ça se passe comment?

https://poker.pmu.fr/evenements-poker/pro-dream-2019.html

1 « J'aime »

Merci. Ouais une place pro + enchaînement direct avec EPT Monte Carlo ça fait rêver, donne le meilleur tabirba je te le souhaite :muscle:

Et puis squatter avec Sarah🥰

Check out these search results: https://twitter.com/hashtag/ProDreamPMU?s=09

On serait donc plus susceptible de rungood quand on dépasse le 1m85…

en tout cas j’ai le nom du gars qui ma carotte.

merci babidule ^^.

1 « J'aime »

Salut la communauté PA,

ça y est mon contrat se termine et je voulais vous partager le bilan d’une année chez ATM :

En décembre 2017 je prends la décision de démissionner de mon poste d’infirmier coordinateur pour oser vivre une vie sans regret, pour vivre de ma passion, du poker.

Je veux faire les choses parfaitement, le 01 janvier 2018 j’achète HRC, power equilab, abonnement Poker Académie, je me prépare mentalement en regardant toutes les vidéos de lolo @PMS @Askinanich sur youtube.
Je me déclare en tant que travailleur indépendant, je prends un expert-comptable, AGIL, URSAFF etc… c’est parti : la machine est lancée.

Devant tant d’enthousiasme je me confronte directement à 3 premiers mois très difficile où je perd + de 10 000€ avec une courbe digne d’une bonne descente de l’alpe d’huez.

image

Le doute s’installe, je me sens seul, je ne sais pas ce que je dois faire : par où commencer ? quel spot voir ? qu’est ce qui est le plus pertinent ? comment je peux trouver la solution par moi-même ? est ce que j’ai la bonne méthode ? est-ce que ma conclusion est bonne ? qu’est ce qui est vrai ?

Je fais des revews mais ça sert à quoi si on a pas une base théorique solide pour repérer les erreurs et trouver la meilleure solution ? Je discute d’un spot avec un autre joueur il me dit humm moi je ferai ça, et toi ben moi je ferais ça, ah ouai d’accord… mais qui a raison ?

Malgré ça, je ne me laisse pas abattre, je continu, je me remet en question, je cherche décidé de réussir !

Et cet échec va me permettre de prendre un tremplin énorme dans ma carrière : intégrer la Team ATM.
En parcourant Poker académie je tombe sur un article de Ben et Bibi qui font un appel à candidature pour intégrer un programme de stacking/coaching (ATM) pour une année : à cet instant je sais que c’est ce qu’il me faut pour avancer : je les contacte rempli d’une motivation à tout épreuve et je postule.

Et c’est avec énormément d’excitation, prêt à en baver, que j’accueille la validation des coachs pour intégrer la team.

L’équipe ATM regroupe des joueurs excellents, passionnés et dés les premiers jours on sent que l’on est au bon endroit.

Je ne vous cache pas que tout n’a pas été facile. Les premiers coachings individuels arrivent. Les coachs nous mettent directement fassent à nos faiblesses, à nos lacunes. Ils remettent en question tous nos thinking process. Le niveau d’exigence est très élevé, nous ne sommes pas là pour rigoler. Mais ça y est je commence à visualiser ce qu’il faut que je fasse, le travail que je dois accomplir, la montagne à gravir vers mon objectif !

La métamorphose est en route.

Ben et bibi ont su créer une équipe riche de motivation, d’entraide, de bienveillance, d’assiduité, de passion et d’humour bien sûr !

1 an après les résultats sont là :

Bilan en EVbb : Pour une mise moyenne de 48€ : on peut dire que l’objectif est clairement atteint.

image

Courbe des gains :

image

Il est maintenant venu le temps pour moi de prendre mon envol en toute indépendance et motivé plus que jamais à crush le .EU.

Je n’oublierai jamais cette année riche de rencontres, d’expériences, de liberté et de fierté.

Après un an de formation c’est une vrai IDENTITÉ ATM qui se dégage. On a pas seulement fait parti de la team : mais on fera toujours parti de la famille ATM.

Je remercierais à jamais @Benjamin_Shal et @bibibiatch de m’avoir donné la chance de pouvoir croire en mes rêves.
Vous êtes à mes yeux deux exemples, deux personnalités différentes mais parfaitement complémentaire, un duo de choc.

A bientôt sur les tables,

Shuffle up and deal. et GL

Bye

45 « J'aime »

GG Gohan, keep crushing :muscle::+1:

https://twitter.com/Sarah_Herzali/status/1121076769988042753?s=19

Bon bah le nouveau pro PMU est Paul Guichard! VGG @tabirba, t’auras d’autres occasions de briller t’es jeune et talentueux.:ok_hand: Ça a dû se jouer sur l’expérience du live…

1 « J'aime »

Je vais être surement taxé de complotiste mais le fait d’ avoir cotoyé certains membres du jury des années et d’avoir emménagé avec Jonathan Therme (le pro dream sortant) peut pas mal peser dans la balance aussi .
Et assez dérangeant et pas du tout convaincu de ce système de jury mis en place…

4 « J'aime »

Quand on est en concurrence avec le fils de Daniel Guichard, il ne faut pas s’attendre au miracle…

4 « J'aime »

Oui avec le même nom et les mêmes sourcils , ça ne fait plus aucun doute :grinning:

@tabirba

Un petit retour de ton expérience à vincennes ? :slight_smile: