Le journal intime (hummmmm) de la team Aim The Millions

He is a monster :drooling_face:

Du coup tes bien au classement pro dream?

1 « J'aime »

9 TF /49, déjà 9 itm sur 49 on se plaint pas mais alors là lol
gg gros

1 « J'aime »

VGG l’ami :slight_smile:

1 « J'aime »

Yo tout le monde,

Ce soir pas de screenshot, mais une perf en cours : je day 3 le high five :slight_smile:

Reste 48 joueurs, je suis 10e avec 73bb (44 millions), moyenne dans les 40bb, demain faut aller chercher les 1.4 Milliards de jetons !

Pour ceux qui ne jouent pas demain, envoyer moi un peu de chatte !

12 « J'aime »

Bust hier moi, je t’envoie donc le peu de chatte que j’ai pour la perf.

1 « J'aime »

Re … bon je n’aurait pas tenu 1h :frowning:

J’ai bleed la moitié de mon stack la premiere demi heure, pas prit un seul pot, puis je saute 20 en BvB QQ<75s.á 5 min de la pause.

Je fais 31e quand meme, et c’est une sacré perf !

C’est quand même un jeu de ouf ce jeu de carte :slight_smile:

A +

2 « J'aime »

Après une piteuse deuxième session qui m’a fait reculer a la 4ème place du classement, j’ai renoué avec le succès aujourd’hui.
pa1pa2

Deux belles victoires qui rapportent des points et qui viennent conforter ma place dans les 6 premiers qualifiés provisoire pour la grande finale.

Je profite de ce moment pour remercier chaleureusement PMU. En effet, suite aux Powerfest organisés par la room le mois dernier - qui se sont déroulés de manière cataclysmique pour moi - a ma grande surprise je reçois le mail suivant


Comme vous vous en doutez cher lecteur, j’ai répondu en précisant que c’était une erreur et que… nan je déconne j’ai bien évidemment indiqué mon adresse.

Simple erreur en ma faveur, volonté de corriger cette river des enfers qui me prive d’un titre ou troll de très haut niveau ? Seul Dieu sait…

Retour aux tables dès demain !

7 « J'aime »

ça c’est de la courbe :wink:

GG @tabirba !! :slight_smile:

Results CongreSauvage–>> SharkScope - Statistiques de poker en ligne et en salle

6 « J'aime »

Transmission de pensée @phit, j’allais brag pour @tabirba quelle propreté .

1 « J'aime »

Ouai net et sans bavure :rofl:

1 « J'aime »

@sburnoz est pas mal aussi dans son genre avec un décolleté extravagant (/0/).

Mes modèles :face_with_hand_over_mouth::smiling_face_with_three_hearts:

4 « J'aime »

pa1
Une victoire, et une deuxième place sur des 33 ainsi qu’une 3ème place/573 d’un 11 qui me fait reprendre le chiplead a l’entrée de la ligne droite du week-end !
Je fais le choix d’entamer la session un petit peu plus tard aujourd’hui - vers 18h- afin d’attaquer la session primordiale du Dimanche un petit peu plus frais que la concurrence.
C’est pas encore gagné mais très bien embarqué !

13 « J'aime »

Après une semaine à batailler sur les tables PMU, c’est fait je serais parmi les 6 finalistes Pro Dream à concourir pour le contrat de sponsoring d’une valeur de 50k€. Le package pour aller jouer le Monster Stack 1500$ des WSOP est déjà dans la poche mais l’appétit vient en mangeant. :sunglasses:
A noter une précision chirurgicale en heads up avec un beau 10/11 durant cette semaine de grind
pa1

Direction les WSOP-C Cannes puis je jury du Pro Dream le 23 !

24 « J'aime »

Allez toute la commu PA derrière tabirba !

4 « J'aime »

VGG ! va y avoir du lourd pour la dernière épreuve avec Jean -Robert Autran , Paul Guichard notamment qui ont fait une belle remontée !

Ps: Bon on peut grind en paix maintenant? :smiley:

4 « J'aime »

VGG man ! Du très solide ça !!

1 « J'aime »

Je le savais :wink: VGG mon Tabirbe! Quelle progression en si peu de temps qd même ! A fond avec toi pour la suite, GL !

2 « J'aime »

@tabirba vgg pour la qualif et gl pour la suite !
J’espère PMU fera de beau reportage vidéo sur les qualifs !

J’ai eu l’occasion de de te croisé un peu au table vu que tu jouais tous c’était sympa. T’abusais vraiment sur l’exploit des mecs CS dans les KO c’était abusé :smile:

Une petite question, tu as joué combien de MTT pendant cette semaine de challenge ?
Tu multitablais cb de table en général ? Plus que d’habitude ?

Encore gl pour la prochaine étape ! :mage:

1 « J'aime »
4 « J'aime »