Le journal intime (hummmmm) de la team Aim The Millions

J’ai pas encore run les spots avec AQ mais pour avoir run des spots assez équivalents sur HRC je pense que c’est un fold et même AKo doit être un fold. La pression ICM s’est huge.
Maintenant la complexité du spot est la suivante : je ne sais pas si monteeeez à des raise fold as deep, il a déjà raise fold sur des stacks de 10bb mais il a pas tout open quand c’était short derrière lui. Et la il MR alors que tout le monde a moins de 10bb. La réponse du spot dépends de la FE qu’on a et à cette heure j’en ai toujours aucune idée dans un spot où vilain doit probablement pouvoir open shove any two.
J’ai donc considéré IG son MR comme un open shove, longtemps tanké sur le premier AQ fold pour snapfold le deuxième.

4 « J'aime »

Tu finis combien au final??

6eme

Chaton, monteeez m’avait choqué avec ses MR fold et quelque part c’est bien malin parce que personne n allait le 3b light. C’est simple quand on voit les mains mais le premier fold AQ est étonnant même si c’est peut-être la bonne solution. De toute façon yaura bien une review de la trame pro😉

VGG! Une machine !

On se retrouve avec une grosse partie de la team ATM au ski avec louison, tabirba, micka jean, Ben Barth et moi pour des vacances bien méritées

On a un busto dès le premier jour :sweat_smile:

Je vous mets quelques random photos ici du séjour, il reste encore demain

21 « J'aime »

Chaton tapin

Grosse raclette de top regs mdr

Je connais que Benj et bibi, c’est lesquels chaton (la casquette à l’envers?) et Barth?

Chaton c’est dans la civière et ensuite avec le bras en écharpe.

Semblerait que Barth si c’est bien @Barth_Gury le bigboss, n’apparaisse pas sur les photos je suppose qu’il les prend

1 « J'aime »

mdrrrrr
priceless la photo civière

1 « J'aime »

Je ne sais pas si c’est vrai, mais il parait que la team a recruté son premier membre Canadien. Il a un putain d’accent (mdr)! Parait que le mec joue au poker depuis plusieurs années mais ce n’est qu’en 2018 qu’il a décidé de tout claqué pour devenir pro.
La légende veut qu’il ait joué la NL2 en 2017 pour monter sa roll. Il s’est cassé les dents sur la PLO20 en fin d’année et a tout abandonné. Il s’est remis à la tâche début 2018 quand son pote, avec qui il grind depuis toujours, lui rappelle qu’il a les qualités pour réussir ayant lui-même côtoyé les pros du circuit international à la suite d’un petit gain sur un freeroll… Son pote, c’est Aladin Reskallah, premier fish à réaliser l’exploit de devenir TopShark à deux reprises!
2018, l’ABI du nouveau poulain est passée de 2e, en début d’année, pour en arriver à la faramineuse somme de 15e dès novembre.

S’il ne joue pas au poker, la nouvelle recrue s’occupe de sa petite famille. Il est père de deux petits anges; un garçon de 2 ans et une petite fille de 6 mois.

Voilà un petit résumé du parcours d’un ancien décathlonien canadien diplômé en physique pour qui le train d’une vie ordinaire n’était pas une option et qui mise tout sur sa carrière poker avec une équipe qui CRUSH. En bon québécois, on va leur crisser des osties d’claques à ces jambons. À nous les millions, koliss! Let’s fucking go TABARNAK!

Yassine

9 « J'aime »

4 « J'aime »

Oops désolé, on a même pas mis de photos de Barth…
Je répare la chose

22 « J'aime »

Barth en pleine distribution de PPA

:innocent:

9 « J'aime »

Ils sont dans la valise avec les chèques cadeaux amazon :grinning:

Salut la communauté PA !
Je n’ai jamais posté sur le thread, pourtant je suis dans la team depuis presque 6mois ^^, donc je vais faire ma présentation avec 6 mois de retard :smile:
Je m’appelle mickaël, j’ai 21 ans, et je fais du poker depuis que j’ai 18 ans et sérieusement depuis 2 ans.
C’est un énorme kiff d’avoir intégrer cette team, tout le groupe est hyper cool et travailleur et les coachs sont au top pour répondre au moindre besoin et ça permet une progression énorme.
Je vais essayer de poster un peu plus régulièrement, si perf il y a :grinning:
Donc je commence avec la win d’un powerfest hier qui fait bien plaisir
Gl à tous sur les tables pour la fin des powerfest :wink:

10 « J'aime »

Hee moi aussi j’ai ship un powerfest, mais j’suis pas chez ATM :frowning: J’peux brag quand même ? :smile:

11 « J'aime »

Quand tu shiperas un High, tu pourras :wink:

GG quand même :slight_smile:

4 « J'aime »

Tes vache🙈

C’est la Win qui compte que ce soit 7K ou 2K5 VGG au deux vous êtes monstrueux.

Et je serai plus le seul à brag sur le blog ATM alors qu’on en fait pas parti

Je viens de me rendre compte qu’on avait oublié quelques pseudos d’ailleurs dans l’alias de la team
juste une petite soixantaine de K ^^

On est au tier du chemin et encore plus proche si on met en $ :laughing:
Super fier de toute la team, ils bossent vraiment comme des fous et ça paye

ZBREHHHHHHHHHHH

11 « J'aime »