Le journal intime (hummmmm) de la team Aim The Millions

J’ai alpague tout le monde mais ça suffit toujours pas… Bref même si tu bust yaura pas de regret t’as fait le max

VGG bro

1 « J'aime »

Merci Badibule, j’en doute pas ! J’ai pas encore baissé les bras, la soirée commence. Par contre j’ose plus regarder le compteur, ca fait que de creuser l’écart :slight_smile:

ah putain mais @sburnoz appelle tes maîtresses dis à ton chat de faire pareil, sors dans la rue propose des free hugs contre un vote (bon c’est plus vraiment free du coup… mais osef).

Tu fais un bon score là mais le 4bet il a une allure de croisière quand même assez hallucinante :confused:

1 « J'aime »

ahah c’est de la triche si je contacte toutes les maitresses :wink:

Oauis on va pulvériser le record de vote à cette allure ! Normalement 250 c’est ce qu’il faut en 45h de vote pour passer !

a voté :wink:

1 « J'aime »

Pareil !

Arf peu importe le nombre de votants Aladin aura le double😫

Bientôt les 300, le soutien est là ça doit faire plaisir😁

a voté

les quelques morts de ma famille viennent de se créer un compte Wina…
Ont voté :smiley:

hélas, à part si c’est l’armée des morts qu’a ramené Aragorn, c’est quand même… mort :confused:

1 « J'aime »

sick

C’est officiel, je suis out !

Je sors sur une épreuve taillé pour cette compétition, celle des votes, avec une superbe performance. Je vous remercie d’ailleurs tous chaudement pour votre soutient ! Merci à Barth pour son article, Bibi avec son twitter, Natlus sur le twitch PA, mes potes qui ont fait chauffer leur téléphone toutes l’après midi, et j’en passe !

Je ne suis qu’á moitié déçu sur le vote car j’avais en face du trés lourd ! Aladin a su se tailler une belle réputation et á su mobiliser beaucoup de soutien. Un énorme bravo á lui.

Je vais donc revenir maintenant sur les 3 jours sans nouvelles de ma part. Pour l’épreuve des HU, j’étais confiant sur mon niveau relatif et sur le fait que je ne soit pas nominé. Quand le scénario horrible s’est dessiné et que je me suis vu passé de 2é à 4é sur le dernier match, ça m’a mit un sacré coup au moral … J’ai prit ma soirée pour me détendre un peu, mais le lendemain matin, au lieu de penser á ma vidéo, j’avais encore mes esprits sur les matchs de HU. J’ai mis encore un petit moment pour vraiment pouvoir me plonger dans la vidéo.

Alors les épreuves vidéos, déjà je savais que ça n’était pas mon point fort. Mais alors celle-ci, j’ai vraiment beaucoup galérer, pour rendre au final une copie qui ne me satisfaisait pas du tout. Pour enregistrer, je me retrouvais avec un énorme trou noir á la place de mon cerveau :slight_smile: Au niveau fluidité, aisance, clareté ou même niveau technique (bref tous les points notés dans la compét), je crois que je n’ai vraiment pas été á la hauteur. Je n’ai donc pas posté dimanche, lundi et mardi, ne voulant pas partager mon point de vue avant le rendu du verdict. J’avais toujours un petit espoir mais bien maigre. Bref, la suite vous la connaissez, 2 autres concurrents n’ont pas fait bien mieux et je me retrouve in extrémis au repéchage.

Cette compétition a été un énorme challenge pour moi et ma famille. Les épreuves sont très prenantes et quand on a la malchance de passer au repéchage, il n’y a même pas de repos au niveau mentale. J’ai fait pas mal de choses inédites comme les vidéos, les analyses écrites, les challenges sur les tables. Il faut sortir de sa zone de confort, s’adapter, avoir une stratégie et s’y tenir, savoir prendre du recul sur son travail, et en seulement 3 jours. J’en garderai un trés bon souvenir, mais si on me demande aujourd’hui si je rempile l’année prochaine, je dis non ! :slight_smile: Un petit détail aussi, qui a quand même son importance, au niveau financier, il faut être capable de tenir plusieurs semaines sans revenu, ou bien de trouver l’énergie de jouer les jours de repos, ce qui n’aide pas á la compétition. Je ne parle même pas du joueur amateur qui tente sa chance sur les qualifs, avec un boulot à côté, il n’a aucune chance imo.

Bref, maintenant, c’est du passé, je souhaite quand même bonne chance au 3 derniers sur cette derniéres semaines.

Je vais pouvoir me tourner vers 2019 et j’ai plein de projets en tête. Je compte bien vous en tenir informé et reprendre le plus vite possible ma bonne habitude de poster mes screenshots vainqueurs pour flooder le journal intime :wink:

Encore un énorme merci à tous !!

Ciao

33 « J'aime »

Vgg man ! C’était un régal de te suivre dans cette aventure !

J’te souhaite tout le meilleur pour 2019 et tes projets qui vont avec ! :fireworks:

1 « J'aime »

GG Mec.
Je suis persuadé qu’avec l’expérience acquise avec la team Aim et la Top Shark tu vas nous faire une année énorme

1 « J'aime »

GL à @tabirba qui est à 23 left du 2 millions event !

6 « J'aime »

Il est en TF le bougre. Short mais en vie.
A fond dans le rail :slight_smile:

2 « J'aime »

Bordel de merde :money_mouth_face: @tabirba

@Barth_Gury si ça ça mérite pas une petite news, c’est une fierté pour notre école :shushing_face:

Dire que j’espérais être ton rival, c’est comparer un chien et un guépard :face_with_hand_over_mouth: VGG bro putain je suis content ( et pris la cigarette qui fait rigoler)

5 « J'aime »

J’ai trouvé un peu nit tes deux derniers fold avec AQ, et les mecs étaient tétanisés par l’enjeu trop facile pour monteeez

Pas peu fier de mon poulain !!! :sunglasses:

1 « J'aime »