Le journal intime (hummmmm) de la team Aim The Millions

je peux t’assurer que tout le monde joue super sérieux, mais pour le style, il faudra repasser :slight_smile: Chacun a mis sa strat’ en place au début et c’est vite partit en cacahouete quand des gros stacks se sont montés et que certains devaient remontés au score. Les tables aussi changent, sur une des 4 on s’est retrouvés à 3 gros stacks pendant près d’une heure il me semble. Il fallait répondre présent car les blinds vont vite en 3 handed mais pas trop agressif car une sortie de route auraient été dommageable pour celui qui en fait les frais. Sur 2 autres tables, nous sommes restés à 7 jusqu’au bout, avec des gros tapis et des tapis á 30-40bb.

Bon sinon, j’ai renvoyé á temps ma copie de 750 mots pour aujourd’hui midi, la première partie. Je me suis bien cassé la tête sur un spot ultra piégeux. je ne suis qu’à moitié content de mon commentaire, Il y avait tellement de chose à dire que 750 mots ne suffisent pas.

Pour les motivès, je vous invite vraiment á faire l’exercice quand vous aurez l’énoncé, et j’ai hâte moi même de connaître l’avis des autres candidats et surtout du team Wina.

Voilá, il me reste maintenant une derniére ligne droite ce soir et demain, avec la deuxième partie de commentaire et le retour du match sur les tables !

Souhaitez moi bonne chance !

11 « J'aime »

Que la chance soit avec toi jeune padawan :frog: j’ai trouvé que kermit :joy:

3 « J'aime »

Kermit et Yoda même combat, ce ne sont que des pantins verdâtres apres tout lol

GL ma biche pour ce soir, je vais peut-être ouvrir une table de tsa accompagnée du road to 2M.:santa:

1 « J'aime »

Il répond présent :sunglasses:

Yo, oauis je répond présent :slight_smile:

C’est fini pour l’épreuve pratique, je fais 3éme, pas loin de passer un hold up.

J’ai commencé ce soir avec 120bb d’avance, je suis parti en mode sateliite á jouer 8/4 (ultra chiant). Comme prévu et c’est normal, les 3 derniers ont du bouger et les 2 premiers étaient à la chasse á la premiére place. J’ai juste observé le déroulement en espérant qu’un drame n’arrive pas …

Le drame n’est pas arrivé :slight_smile: , et même au lieu de perdre des jetons comme prévu, j’ai pu stagner un bon moment, jusqu’à un set up en ma faveur qui m’a libéré. La derniére heure j’ai juste gérer mon stack, avec un peu de chance j’aurais pu gagner mais Aladin et JasonMcLane se sont trop bien battus durant toute l’épreuve et finissent respectivement 2e et 1er.

Aller je ne suis pas encore en vacances, il me reste encore à éviter la nomination sur l’épreuve écrite, et sur celle lá, je ne peux pas jouer 8/4…

a plus !

11 « J'aime »

Loin de moi l’idée de vouloir éclipser le deeprun de Bruno au sein de la Top Shark mais ça perf aussi chez ATM.

pa2
Je suis maintenant installé en 100+ et pour couronner le tout le run de cette semaine a été insane. Les progrès réalisés payent et j’ai la douce sensation de trouver le moi joueur de poker d’il y a 3 mois si moyen. Je trouve que c’est vraiment le meilleur feeling au poker, trouver son jeu d’il y a quelques temps à jeter, c’est réellement le signe qu’on est entrain de progresser.
Je suis a l’heure actuelle évidemment en pleine confiance et rempli d’ambitions donc je profite du run mais je n’oublie pas que si tout se passe bien je trouverais mon jeu actuel très moyen d’ici 3 mois et les résultats seront encore meilleurs.

Des bisous.

35 « J'aime »

Salut, je viens de parcourir en diago l’ensemble des copies.
Quelques commentaires si je peux me permettre (ça sonne un peu prof mais je ne trouve pas comment faire autrement) :

  • Sur la forme, on voit que les touristes ont été balayés au fur et à mesure, les copies rendues sont plus que correctes.
  • Sur le fond, les copies sont d’inégales qualités, certaines se distinguent (dont la tienne à mon avis)
    Notamment sur le plan flop où tu décomposes bien les ranges dans toutes les branches de l’arbre alors que la plupart de tes concurrents ne semblent pas connaitre (du moins pas envisager) le x/r :astonished:

Bonnes fêtes et GL ! :slight_smile:

1 « J'aime »

GL
tu as raison rester discret dans le ventre mou des participant pour tout donnez la dernière semaine.

Salut les copains !

Me revoilá pour le dernier virage (dixit PonceP) :slight_smile:

Alors pour faire court, après mes 3 semaines de compét´ épuisantes, j’ai pu prendre 2 semaines de vacances que j’espérais reposantes. Que nenni ! Entre les enfants, la voiture à faire réparer, la maison, une semaine de noël en famille (et oui, une semaine ! Familles décomposées obligent), profiter un peu des copains, etc etc Je suis sorti épuisé du break… Je n’ai pas fait le jour de l’an du coup car 2 jours pour me refaire une santé n’auraient pas suffit. Le seul point positif c’est que je n’ai pas (trop) penser à la TSA.

Du coup on fait avec et on repart !

La compét’ devient franchement relevée à 5 left, mais je crois avoir ma chance quand même.

Ce soir, c’était le premier soir des HU entre concurrents. L’attente cette après-midi a été trèèèès longue ! Alors quand je perd mes 2 premiers HUs sans ne rien pouvoir faire, je me suis prit un bon coup. Mais je commence à avoir l’habitude dans cette TSA de la variance mal placée et ceux qui se laissent abattre ne peuvent pas finir. Donc j’ai continuer mes HU confiant et je termine heureusement la soirée avec un 4/8 synonyme de moyenne. L’objectif demain est de continuer à jouer mon jeu et espérer refaire une moyenne ! :crossed_fingers:

On joue le reste des HU demain et je peux vous dire que rien n’est joué tellement la variance est folle !

Sinon, pour l’autre épreuve, c’est un commentaitre de session cash game en vidéo. Je suis aller jouer cet aprés-midi et ça m’a fait bien plaisir de regrinder un peu le format. Je sors perdant de la session mais je pense être bien gagnant en sklansky bucks !

Aller, il ne me reste plus qu’á aller bosser pendant que vous dormez !

A plus !

17 « J'aime »

Gogogooo! Bon courage pour le taff, hate de voir la video ici !

Yo les gars (et les filles),

J’ai une bonne nouvelle et une mauvaise nouvelle.

La bonne c’est que J’ai réussi mon plan qui était de ne pas perdre 0-2 contre Aladin, ça m’aurait été fatale, et j’ai pu aussi tenir un point d’écart entre lui et moi pour ne pas être nominé. Ça, c’est fait !

La mauvaise c’est que JasonMcLane, n’était pas au courant de mon plan (ou bien il avait surement un autre plan) et a littéralement écrasé la concurrence pour faire 7/8 ce soir et remonter devant moi :disappointed_relieved:

Je suis donc nominé pour la premiére épreuve les gars !

Le scnénario a été complétement fou ce soir, avec un CardJacking chaud et un JasonMcLane qui a enfin eu la réussite qu’il n’a pas eu hier soir. Franchement, malgré son 1 point d’hier, j’etais persuadé qu’il avait bad run vraiment trop car déjá hier, je le mettais au dessus de tout le monde in game. Il s’est bien rattrappé, GG à lui !

Je vais maintenant essuyer la déception de cette épreuve dans laquelle je partais pourtant confiant, et ne plus y penser pour me focus sur la vidéo. Je ne vais pas baisser les bras !! :muscle:

Obv, préparez-vous tous, si je ne fais pas une double nomination, va falloir appeler les grands-méres, les cousins, les collégues de travail, etc, pour le vote !!!

A plus !

15 « J'aime »

Ouais j’aurais cru aussi que c’était dans la poche mais c’est ça le poker tout va de travers au pire moment

GL pour la video, superbe motivation lache R cest ta seule solution💪

Je crois que mes deux freres au cas où ont un compte wina…

Salut @sburnoz

D’abord félicitations pour ta vidéo :wink:

Juste une question : à partir de 9min13 avec 67hh tu indiques les combos que tu aurais put tourner en bluff river mais quels auraient été ceux en bluffcatcher?

merci :slight_smile:

3 « J'aime »

Salut, merci,

En exploit, on va pas call en dessous de Ax. On n’a quasi pas de Jx qu’on bet turn. Vilain est strong dès le préflop , le board complet couvre sa range, on ne peut pas faire grand chose imo.

1 « J'aime »

Allez Bruno défonce tout! :facepunch:

1 « J'aime »

Salut ici. J’ai maté les vidéos TSA franchement j’ai kiffé tout le monde c’est vraiment sympa, mention spéciale à sburnoz et jasonmaclane quand même. Greyworm m’a le moins plus, j’adore le format live mais niveau technique il est en dessous du lot et il développe pas vraiment son thinking process.

Mais chapeau a vous tous, que le meilleur gagne

1 « J'aime »

en ce moment le temps de rien faire, j’ai rien suivi je vois que t’es nominé @sburnoz ! allez GL GL va falloir voter en masse parce que si ya tm4betlight aussi ça risque d’être chaud patate ! Bon je matte pas vos vidz j’ai pas le temps mais encore GL :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

A voté pour sburnoz mais ça s’annonce déjà chaud vs aladin

1 « J'aime »

Yo les gars

On va le faire !

Je viens de avoir la nouvelle, je suis tout retourner !!!

Là je ne suis pas chez moi, je vous ferai un résumé de ces derniers jours dès que je rentre.

Pour le instant go sur les votes en masse, j ai besoin de vous !

Est ce que un de vous peux mettre le lien des votes en dessous de mon message svp ?

On donne tout !

A toute

2 « J'aime »

https://www.winamax.fr/top-shark-vote

GOGOGOGOOOO !
image

2 « J'aime »