Le journal intime (hummmmm) de la team Aim The Millions

https://bitb-staking.com/ ce plagiat de plagiat lool… t’es sérieux là?

En effet c’est la même… Mais du coup pour toi ils ont le droit de plagié sous prétexte que des autres l’ont déja fait?

c’est pas du plagiat, c’est une autre offre similaire, concurrence toussa… Si tu crées une paire de chaussure, tu plagies Nike?

Imo ton exemple n’est pas le bon mais je comprends l’idée

Plagiat est juste un trop grand mot, le coaching et le stacking existent depuis bien longtemps (avant internet imo), ils ont juste une offre de service similaire à d’autres, ces autres qui n’ont rien inventer ou créer d’ailleurs. Merci de comprendre mon exemple qui n’est peut être pas le plus approprié mais j’ai trouvé que ça…

Np

Perso merci de vos exemples sa ouvre des axes sur recherche ou postuler chez la concurrence afin de trouver le meilleur deal ou la meilleur plateforme pour te faire progresser.

Surtout la possibilite de postuler ailleur si tu na pas ete pris ^^

2 « J'aime »

Tu ne plagies pas quelqu’un en étant dans la même branche… Si j’ouvre un restau de burgers tu vas dire qu’on plagie Mc donald? duh…

Pour plagier quelqu’un il faut copier une idée artistique, si on avait eu le même logo ou le même code couleur etc… Qu’on avait écrit la même phrase à un certain moment
et pour être franc je stack et coach des mecs depuis 2013, putain mais en fait… ils m’ont pompé l’idée?

2 « J'aime »

oui si tu l’appelles “mécouille Mickey” trop proche de MaQueue Donald…

Ok je sors

6 « J'aime »

ah putain blague of the year !! :joy::joy::joy:

1 « J'aime »

Elles sont naze vos comparaisons !

Vous avez juste la même vitrine, le terme “plagiat” est sans doute trop fort, mais me dit pas que tu n’as pas compris l’idée…

Le site vitrine est le même voilà!

Que veux tu dire par la? genre le site ressemble? ou tu parles de l’offre

Le site biensûr, l’offre osef.

Ok, je fold. GL @bibibiatch

Bonsoir à tous,

Je prends quelques minutes pour me présenter.

En décembre 2017 je prends la décision de démissionner de mon poste d’infirmier coordinateur pour tenter l’aventure du poker. Pour essayer de vivre de ma passion et ce, en surmontant la difficulté d’habiter en france et d’assumer la fiscalité. Ma décision était prise : je voulais relever ce challenge! Je me suis alors déclaré en tant que travailleur indépendant.

Avant, j’étais un joueur occasionnel de moyenne et haute limite en essayant surtout de prendre du plaisir, de l’adrénaline et du kiff.

Les premiers mois de grind en tant que joueur pro ont été passionnants, j’ai subi une variance difficile mais j’ai pu assimiler plein d’informations. J’ai consacré de nombreuses heures à travailler mon jeu, en investissant dans des logiciels : power equilab, HRC, KOCulator, en travaillant mon mental ( le mental au poker 1 et 2 + les vidéo de PMS sur youtube qui ont été précieuses) en ayant une bonne hygiène de vie, je me suis initié à la méditation.

Cependant, malgré tous ces efforts et en tant que pur francophone j’ai rapidement été limité par l’accès aux informations. C’est en ce sens que j’ai décidé de postuler au prés d’ATM.

En avril 2018 j’intègre la team et en une semaine seulement mon jeu commence à se transformer, on repart de 0 : les thinkings process, les ranges, les sizings, les raisons de chaque moove, lignes etc…
Ça fait bientôt deux mois maintenant, et le poker que je joue ne ressemble en rien à celui que je jouais avant ATM.

L’accès à la plateforme vidéo permet de travailler à son rythme, encadré par des coachings individuels et collectifs, permettant de bien comprendre et intégrer tous ce flux d’informations.

J’admire vraiment la disponibilité des coachs pour la team, leur sens du jeu, la précision des informations et pour l’ensemble des connaissances qu’ils essaient de nous transmettre. Comme si chaque journée était trop courte.

Je retrouve au sein de l’équipe une entraide, une solidarité, une communication porteuse, du soutien permettant d’entretenir notre enthousiasme autour de notre passion.

En terme de résultats je ne regarde pas trop mes perfs mais plutôt mon jeu qui est plus équilibré et mon raisonnement plus fluide et logique. Mon evbb a presque doublé depuis le début de l’expérience.

Bref, à ce jour, je ne regrette pas cette aventure, je la vis à 100% et elle ne fait que commencer.

Je tacherai de vous tenir au courant de mon évolution.

9 « J'aime »

Salut PA !
Je suis les pas de mon collègue bordelaiiiii pour vous faire une présentation rapide.
Je m’appelle Jean, je joue depuis une dizaine d’années environ et j’ai décidé moi aussi de franchir le cap et de grind full time en novembre 2017. ( la formation PMS y est pour beaucoup :wink: )
C’est donc tout naturellement que j’ai postulé quand j’ai vu l’offre de la team ATM.
C’est vraiment un gros kiff de pouvoir profiter du travail de Ben et Bibi et de faire partie de l’équipe !
Le site est superbe et nous avons à notre disposition tout ce qu’il faut pour travailler et progresser, entre les vidéos théoriques, les ranges et les coachings en indiv ou en groupe que l’on peut également review, on n’a pas le temps de glander !
Les coachs sont toujours dispo dès que quelqu’un à la moindre question ou besoin d’info sur tel ou tel sujet, les collègues sont toujours là eux aussi pour donner leurs avis et partager des HH.
Le groupe avance dans une ambiance de travail, sérieuse et appliquée et c’est vraiment bon d’en faire partie.
Il y a aussi quelques petits side bet intra-ATM qui viennent pimenter tout ça. :wink:
En espérant pouvoir venir brag ici de mes prochaines perfs très rapidement !
A bientôt,
Jean.

9 « J'aime »

Salut les lurkers, vous m’avez manque …

Je suis toujours dans la team, toujours present a travailler, avec les nouveaux collegues, et tout se passe toujours bien.

Il se trouve que depuis que les nouveaux sont arrives, mais vraiment pile poil quand ils sont arrives, j’ai bust un nombre whatthefuck de TF. J’ai pourtant bien bosse et j’ai fait vraiment beaucoup de TF, mais impossible d’en gagner une seule. Je crois que j’ai fait un seul HU, la plupart du temps j’ai saute 5eme … si frustrant.

Mais voila, ce soir, c’est le grand soir, on renoue avec les honneurs, la couronne de laurier, la victoire est la !!

Okay okay, c’est pas le tournoi le plus prestigieux, ni le prizepool le mieux garnit, mais quand meme !

Sinon, pour donner des nouvelles, y’a eu pas mal de nouveautes :

  • le site ATM est arrive, c’est le top
  • la nouvelle team est en place, et y’a plein de perfs en permanence, tout le monde crush
  • j’ai rejoint la formation PMS a @Askinanich
  • je monte les limites doucement mais surement

J’espere revenir avec un screenshot bientot les amis,

GL aux tables

11 « J'aime »

Bonjour tout le monde,

Je viens donner quelques nouvelles après 3 mois de dur labeur avec Ben et Bibi.

Après des débuts passionnant malgré peu de réussite, les résultats arrivent : une chose est sure : le travail paie.

Gagner sur un carré : quel KIFF :slight_smile: surtout sur son tank call rivière.

Et si on se faisait une deuxième win dans la même soirée?

Avant les résultats mon objectif est de crush ma limite avec un evbb> à 8

image

Je remercie Ben et Clément qui me permettent d’atteindre mes objectifs, de progresser tous les jours et de vivre de ma passion.

Nous ne sommes qu’au début de l’aventure, beaucoup de chose reste à accomplir. Mais la synergie d’ATM est folle. Je peux vraiment m’appuyer sur mes collègues qui sont toujours dispo pour une session de travail, une revew, un conseil ou autre.

Go go go, No deal, La Win et CRUSH!

14 « J'aime »

Salut all !

Un petit point en ce premier jour de Septembre. J’en suis au 2/3 de la saison 2 ATM. Toujours pas de grosse win depuis que les nouveaux copains sont la !

Et pourtant…

J’ai commence il y a juste 1 an les MTTs, juste pour les wina series. Je ne connaissais rien a rien. Aucune idee du jeu entre 20 et 40bb et beaucoup de fausses idees sur le jeu a moins de 20bb. Les 3bets preflop, les dynamiques, les sizings, l’ICM, etc etc etc

Comme beaucoup qui se mettent aux MTTs, j’ai decouvert un nouveau monde tres technique et beaucoup plus interessant que je ne le pensais. Niveau mental, on doit se decouvrir. Entre les victoires qui apportent bien plus d’emotions qu’une session a +10caves de cash games, et les periodes de bad qui durent plusieurs mois, il faut beaucoup de lucidite et toujours se remettre a grinder avec le meme serieux, sans jamais savoir ce qui nous attend.

Bref quand je regarde l’annee qui vient de s’ecouler, je me rend compte que j’ai eu beaucoup de chance d’avoir un run magnifique qui a bien dure, mais que aussi, j’ai fais preuve de perseverance et de travail, aide et soutenu par une team au top ! Mon jeu ne fais que s’ameliorer de jour en jour et le meilleur est devant moi.

Unpeu de chiffres, en 6 mois :

  • 2600 MTTs
  • 24% de ROI
  • 15 bb/100

En cette periode de Series et de rentree, je souhaite a tout le monde un bon gros good run, et sachez que la team ATM est prete au combat !

Et comme d’habitude, je reviens ici vous postez mon prochain screenshot ! La fin d’annee va etre intense !

GL

19 « J'aime »

Bonjour PA,

La fin des WINASERIES est le bon moment pour faire un petit bilan.

J’ai suivi les traces de Bruno en décidant de suivre le programme PMS. Je dois avouer que la dynamique positive initiée par lolo est un réel bonheur, au niveau professionnel et personnel.
C’est aussi du travail et des remises en question mais toujours dans le sens de l’épanouissement.

J’ai commencé à journal de gratitude qui m’aide à profiter à 100% de mon aventure et à prendre un max de plaisir.

J’ ai mis en place un planning hebdomadaire qui me permet de respecter mes créneaux de travail mais aussi familiaux et loisir.

Au niveau Poker j’ai vécu des WINASERIES assez exceptionnel :

  • 2eme du little KO sur 12000 inscrits
  • 5eme d’un 100euros
  • 1er d’un Winaséries à 20euros pour 12 000 euros de gains;

Et oui j’ai enfin le logo “WS”. Je suis très heureux d’être récompensé de mes efforts.

Voici ma courbe depuis le début de l’aventure ATM:

image

On peut dire que je RUN extrêmement good ces derniers mois. Je sais que ça ne durera pas tout le temps mais je PROFITE, je recharge les batteries, je PRENDS ce qu’on me donne.
Je me prépare, je continue de travailler (j’ai des millions de choses à perfectionner).
J’ancre tout le positif en sachant que quand je verrais la tempête je pourrais me souvenir de ce bonheur pour réussir au mieux à la gérer, à l’encaisser et à avancer!

Je suis très reconnaissant envers mes coachs ben et bibi.

Prochaine aventure : WPO dublin en famille en espérant que la réussite soit toujours au rendez vous.

GL à tous,

A bientôt sur les tables

22 « J'aime »