Le journal intime (hummmmm) de la team Aim The Millions

est ce que gagner 2000 e par mois net du poker est vraiment impossible ?

Quand on flat les 4bet avec A7o oui

2 « J'aime »

vraiment weak les joueurs de mtt, go go go cg 6max les loulou

Regardez le graph, il y a la reponse imo.

Faut enlever les 3000e premieres games car pas representative et les 50k$ de down. On enleve aussi la win a 40k$ pour etre fair. On se retrouve avec une courbe qui monte tres bien sans gros a coup.

La courbe passe de -50k a +45k en gros en 9000 games --> env. 10$ par games.

Tu peux faire facilement 400MTTs par mois, monter a 500/600 en 5 jours/semaines (25MTTs par soir).

Bon voila faut faire du 50$ de average BI et du 20% de ROI quoi et tu te mets bien avec les impots et tout et tout.

4 « J'aime »

La machine : https://gyazo.com/83bce7700b78c841141c00bafef9b900
Une petite fièvre et tu passe 1er easy :wink:

1 « J'aime »

imagine tu taf comme un fou ton jeu et t’as 30% de roi sur abi 100
tu fais 300 mtt par mois

3001000.3 = 9k
ça fait 110k à l’année

après tu vas évidemment te manger une grosse variance (cf graphe!) mais ça faut l’accepter et avoir la roll pour

un truc cool auquel onpense pas c’est que les fields des highstakes sont bcp plus petits ! Du coup en variance mentale c’est plus facile, tu tf plus souvent etc. APrès financièrement ça peut faire des gros swings certes :slight_smile:

2 « J'aime »

Il se passe quoi s’il termine premier ?

Je pense que tu as définitivement convaincu @optimal34.
Il vient de démissionner de son poste de responsable du rayon reptiles et amphibiens chez Truffaut…

3 « J'aime »

Ah ah bein oui evidemment easy !

Tu veux que je la gagne ce soir ou demain ? :laughing:

1 « J'aime »

sauf que c’est totalement délirant de tabler sur 30% de ROI sur les 100e pour le commun des mortels.

1/ il faudrait énormément bosser son jeu
2/ il faudrait avoir des capacités intrinsèques >>>>> a la moyenne .

1 « J'aime »

Il vient de démissionner de son poste de responsable du rayon reptiles et amphibiens chez Truffaut…
mdr reyj pourquoi truffaut ? mais je suis persuader que l’ont peut en vivre si la variance ne vous confronte pas a trois paire d’as d’affiler vs top paire flop en 30 minutes de temps ^^

Il y a des belles récompenses, si elles sont toujours d’actualités : Challenges Winamax : Grand Prix - Introduction - Winamax

Ah bah oui si on veut taper les 7 chiffres faudra pas travailler comme le commun des mortels

European est un des meilleurs. Il est à 60% sur 30000 games abi 300-400 à titre de comparaison.

Donc ouais, c’est faisable.

1 « J'aime »

Messi a 5 ballon d’or , donc c’est faisable?

Si en visant les 5 ballons d’or tu deviens pro et joue à l’OL tu as réussi ou pas

1 « J'aime »

Vu de cet oeil la c’est assez different du 60% de ROI a 400 dol d’ABI

2 « J'aime »

Oui oui Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec on atterrit dans les étoiles, Oscar Wilde et Jul se rejoignent la dessus. Mais sur 100 gamins en centre de formation qui rêvent du ballon d’or (la lune) combien atterrissent vraiment dans un club pro (les étoiles). A moins que vendeur de Air Force 1 a footlocker soit aussi considéré comme les étoiles.

Je dis simplement que prendre le very top en exemple pour montrer que quelque chose est faisable, n’a pas beaucoup de sens voire aucun. Avec tout le travail du monde, tout le monde ne peut pas courir le 100m en moins de 10 secondes, avec tout le travail du monde tout le monde ne peut pas avoir un bac S avec 20 de moyenne. D’ailleurs c’est pas forcément celui qui bosse le plus qui aura les meilleurs résultats au bac. Nier au profit du travail, le talent, les aptitudes et les qualités intrinsèques des individus est à mon sens une grosse erreur.

Je n’ai que son pseudo PS, du coup il me manque 12k games.

sur les MTT a moins de 100$ (abi 34$) sur 10k games il a 59% de ROI
sur les MTT a pile poile 100$ (abi 127 sur SS no idea why) il a 32% de ROI sur 3k5 games
par contre sur les MTT > 100$ (abi 433$) il a 95% de ROI sur 4k4 games.

Donc si le meilleur reg, ou un des meilleurs reg du monde est a 32% de ROI sur les 100 balles, je vois pas comment on peut dire : “en bossant ton jeu comme un fou tu pourras faire 30% de ROI sur les 100e” alors qu’en bossant notre jeu de manière déraisonnable, on aurait pour la plupart du mal a etre break even sur ces fields la.

Je dis pas qu’il est impossible de vivre des MTT en 2018, j’ai aucun problème à admettre que des joueurs sont gagnants, voire très gagnant et meme en HS. Mais a mon sens les valeurs avancées par Benj ne sont pas du tout atteignables pour la majorité des gens, meme avec un facteur travail colossal. et qu’il faut a mon sens être mesuré sur les perspectives de réussite au poker quand on s’adresse à Jean-Random.

8 « J'aime »

Tain j’avais pas poussé mon découpage aussi loin, c’est encore plus parlant. Mais oui voila gros Heater, sur les MTT les plus cher qu’il a joué, qui biaise complètement le graph. Du coup le ROI TOTAL n’a aucune valeur , et ne donne meme aucune tendance . 0.7% de volume, représente 2 tiers de sont profit. Et ce 0.7% correspond a 18% de ce qu’il a buy in lifetime. Ce qui me confirme , que target 30% de ROI sur les 100 et + est une hérésie tant qu’on est pas meilleur que €urop€an. :scream::scream::scream:

2 « J'aime »

Apres voila on juge son ROi sur TOUTE sa carrière , son ROI théorique a forcément fluctué sur toutes ces années et c’est ça qui rend Le ROI théorique si dur a déterminer tellement le jeu évolue vite et qu’on ne peut pas faire le volume pour avoir une estimation fiable a 20%, de notre ROI théorique overall

1 « J'aime »

Même si je sais que ton but est d’éviter que des random lachent tout pour tenter l’aventure poker et se retrouvent sans rien au bout d’un an, ce genre de mentalité est tellement la raison numéro Un entre quelqu’un qui va réussir et un autre qui va fail.
Personnellement je pense que c’est 100% cette mentalité qui a fait que je suis là où je suis maintenant, j’ai encore un millions de choses à faire au poker ça me boost et si je me disais" pff ciao c’est trop dur d’arriver au top, imagine tout ce qui peut mal se passer " j’aurais déjà give up depuis bien des années

4 « J'aime »