Le journal intime (hummmmm) de la team Aim The Millions

GG ! ça motive de voir des perfs comme ça.

Fais gaffe à toi j’arrive !

2 « J'aime »

Merci :wink:

C’est parce que les coequipiers sont plus discrets que moi sur leur perfs ! On est bientot a 100k et je suis tres tres tres loin de les avoir gagnes tout seul.

Ca demontre qu’avec du travail et du volume, c’est possible de faire quelques perfs, meme en etant a la base un noob de MTTs.

Tu arrives ou ? Dans la team ? J’ai pas d’info :slight_smile: Sur les tables ? J’ai peur de rien en good run, j’ai meme gagne un 50/50 contre TRO NUL hier soir ! Je t’attend de pied ferme :yum:

2 « J'aime »

J’arrive pour te terroriser sur les tables ( je sais que tu as peur :stuck_out_tongue: )

ahah gl en tout cas pour le run.

“j’arrive”

salut waitwaitw je me suis retrouver dans le même cas de figure que toi et j avais le même objectif 5000 e de perte enfin non - 2000 mais quelle importance ?
ce qui dois te toucher le plus ce n est pas l argent c est la variance contre toi les bads comme tu as dis si AA étais passer peut être que …!
le coup morale est bien plus important que l argent ! et je ne vis pas sur l or je comprend que tous le monde a des factures mais pour mon cas au poker je me suis fais seul pendant deux ans et ma progression ma fais réaliser que le poker n est pas un long fleuve tranquille mais comme tu le sais en travaillant et en étant patient ont se retrouveras plus a contre courant mais dans le bon sens
ne lâche rien une période de chance comme de malchance peuvent durer un temps indéterminé il faut juste en avoir conscience et dans ces moments la travailler son moral poker ses limites les déterminer
en tous cas
pour te motive et j en doute pas de ta part j ai remonter ma courbe de - 2200 a + 3100 donc ne lâche rien car je pense que le plus dur ne seras pas de remonter ta courbe mais de la maintenir sur du long termes
je te souhaite une belle perf GL a toi poto

1 « J'aime »

merci de tes encouragements :slight_smile: et rassure toi, j’ai pas laissé tomber le poker :slight_smile: pour tout dire, j’ai eu en décembre une belle belle win qui m’a remis à flots ; Après cette win j’ai remis pas mal de trucs en question (est-ce que je veux de manière régulière me coucher à 4h du mat? j’ai un gosse de 2 ans et demi qui va tout juste à l’école, du coup si je continue le MTT c’est compliqué le matin, etc etc…). Bref, je suis passé aux expressos, avec je dois avouer un “facteur chance”… mitigé on va dire :rofl:


enfin bon, c’est ça le poker quoi, si on peut pas accepter ça vaut mieux arréter, moi là je dois avouer le fait de voir une ligne jaune qui monte ça me fait vachement mieux l’accepter :stuck_out_tongue:

3 « J'aime »

Normal poto GL :wink::sunglasses:

ca avait buggé j’avais pas fini le message lol

c est cool pour toi c est sur avec une famille ce n est pas simple travailler le poker demande sacrifice si tu trouve ton compte en expresso
et je te dirais même que tu as gagner plus que ca si tu as trouver l équilibre entre famille et poker c est super :wink:

1 « J'aime »

j’attends plus qu’à gagner pour de vrai en ligne verte et tout haha :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

:rofl::rofl::wink:

Salut les copains, ca faisait longtemps ?? Je vous presente le monster stack 10€ !!

Y’a pas a dire, les good runs en MTTs ca fait quand meme bizarre :stuck_out_tongue_winking_eye:

10 « J'aime »

Bientôt les 6 chiffres pour la team pouloulouuu!!!

11 « J'aime »

Salut,

A la fois, les résultats de votre team sont sympas mais en regardant de plus près, c’est aussi flippant.
Lorsque je vois qu’il a fallu disputer 12k MTT avec une mise moyenne de 48$ pour parvenir à un revenu de 87K$, je me suis posé la question suivante :
Combien de temps faudrait-il à un seul et même joueur pour disputer ce volume ?

En prenant une base de 20 MTT par session, 5 sessions par semaine et 47 semaine de grind par an, ça fait 2 ans et demi environ.
Si tu ajoutes les différents impôts + cotisations qu’un joueur qui fait se volume serait obligé de payer pour être dans la légalité, on s’aperçoit à quel point il est difficile de vivre du grind MTT.

4 « J'aime »

Re Re Re Salut les copains ! Ils ont sorti un nouveau tournoi sur Wina : le Sprint 20€ KO

Faut bien mettre un peu la presssion aux nouveaux arrivants dans la team :wink:

8 « J'aime »

Cette machine bordel. :heart_eyes: :exploding_head:

1 « J'aime »

@CrocMonsieur :wink:

C’est clair… a moins de bien chatter…

la réponse d’un coach serais intéressante