Le journal intime (hummmmm) de la team Aim The Millions

mdrrrrr
priceless la photo civière

1 « J'aime »

Je ne sais pas si c’est vrai, mais il parait que la team a recruté son premier membre Canadien. Il a un putain d’accent (mdr)! Parait que le mec joue au poker depuis plusieurs années mais ce n’est qu’en 2018 qu’il a décidé de tout claqué pour devenir pro.
La légende veut qu’il ait joué la NL2 en 2017 pour monter sa roll. Il s’est cassé les dents sur la PLO20 en fin d’année et a tout abandonné. Il s’est remis à la tâche début 2018 quand son pote, avec qui il grind depuis toujours, lui rappelle qu’il a les qualités pour réussir ayant lui-même côtoyé les pros du circuit international à la suite d’un petit gain sur un freeroll… Son pote, c’est Aladin Reskallah, premier fish à réaliser l’exploit de devenir TopShark à deux reprises!
2018, l’ABI du nouveau poulain est passée de 2e, en début d’année, pour en arriver à la faramineuse somme de 15e dès novembre.

S’il ne joue pas au poker, la nouvelle recrue s’occupe de sa petite famille. Il est père de deux petits anges; un garçon de 2 ans et une petite fille de 6 mois.

Voilà un petit résumé du parcours d’un ancien décathlonien canadien diplômé en physique pour qui le train d’une vie ordinaire n’était pas une option et qui mise tout sur sa carrière poker avec une équipe qui CRUSH. En bon québécois, on va leur crisser des osties d’claques à ces jambons. À nous les millions, koliss! Let’s fucking go TABARNAK!

Yassine

9 « J'aime »

4 « J'aime »

Oops désolé, on a même pas mis de photos de Barth…
Je répare la chose

22 « J'aime »

Barth en pleine distribution de PPA

:innocent:

9 « J'aime »

Ils sont dans la valise avec les chèques cadeaux amazon :grinning:

Salut la communauté PA !
Je n’ai jamais posté sur le thread, pourtant je suis dans la team depuis presque 6mois ^^, donc je vais faire ma présentation avec 6 mois de retard :smile:
Je m’appelle mickaël, j’ai 21 ans, et je fais du poker depuis que j’ai 18 ans et sérieusement depuis 2 ans.
C’est un énorme kiff d’avoir intégrer cette team, tout le groupe est hyper cool et travailleur et les coachs sont au top pour répondre au moindre besoin et ça permet une progression énorme.
Je vais essayer de poster un peu plus régulièrement, si perf il y a :grinning:
Donc je commence avec la win d’un powerfest hier qui fait bien plaisir
Gl à tous sur les tables pour la fin des powerfest :wink:

10 « J'aime »

Hee moi aussi j’ai ship un powerfest, mais j’suis pas chez ATM :frowning: J’peux brag quand même ? :smile:

11 « J'aime »

Quand tu shiperas un High, tu pourras :wink:

GG quand même :slight_smile:

4 « J'aime »

Tes vache🙈

C’est la Win qui compte que ce soit 7K ou 2K5 VGG au deux vous êtes monstrueux.

Et je serai plus le seul à brag sur le blog ATM alors qu’on en fait pas parti

Je viens de me rendre compte qu’on avait oublié quelques pseudos d’ailleurs dans l’alias de la team
juste une petite soixantaine de K ^^

On est au tier du chemin et encore plus proche si on met en $ :laughing:
Super fier de toute la team, ils bossent vraiment comme des fous et ça paye

ZBREHHHHHHHHHHH

11 « J'aime »

@bibibiatch VGG la team aimthemilliondollars vous niquez le game en claquette.

C’est quand le prochain recrutement ? Je suis pas encore à la hauteur mais plein d’ambition :muscle:

Après peut être qu’en paraphrasant le “rappeur” Jul je m’enlève des chances mdr comme quand on va en entretien d’embauche en jogging et Nike air

2 « J'aime »

Sick courbe Nice les gars

Salut PA,

Aller ATM est bien présent sur PMU les gars et bien décidé à crush ces POWERFEST. :muscle:

GG @mikepierce69

image

Sur un plan perso, j’avance tranquillement en attendant la tempête, le grind se passe tellement bien : j’ai tapé un WS en janvier.

J’ai Up de limite pour jouer tous les 100euros- la semaine.

On PROFITE et on continue de taffer! (Il y a tellement de chose à apprendre!) La synergie de l’équipe ATM est folle.

Je suis très reconnaissant en vers BEN et BIBI qui sont au TOP, ils transmettent leur passion et leur connaissance du jeu sans aucune lassitude avec une éternelle soif d’apprendre.

Toujours un petit mot pour @Askinanich et PMS qui est un outil tellement précieux!

GL à tous, et à bientôt sur les tables.

10 « J'aime »

presentation ou brag??? si aucune perf, aucune prez? :slight_smile:

1 « J'aime »

J’ai pas trop l’habitude de poster sur le forum et la du coup cela me semblait la bonne occasion pour commencer à la faire :wink:

Petit compte rendu du premier mois officiellement dans la team. Je me plains pas avec mon meilleur mois depuis que je joue à temps plein. J’ai joué des tout petits fields en faisant pas mal d’ajustements techniques et un abi 2.2x plus gros qu’en 2018. L’effet de l’intégration à la team ATM et des coachings est immédiat.

L’échantillon reste petit mais c’est un bon signe. Voici le mois en chiffres:

  • 349 tournois, abi 33.18$, profit net 5 633$
  • Volume de jeu 11 581$ (692$ rake 135$ rakeback, vive party.com!)
  • ROI 45.9% (itm 39.5%!!!)
  • 9 win
  • plus grosse downswing 1 257$
  • plus grosse upswing 6 890$

C’est un bon départ, maintenant il faut reproduire les résultats et continuer la progression car il y a certainement beaucoup d’améliorations à faire. Objectif monter en stake et maintenir le ROI.

Peace et gl à tous

Yassine

9 « J'aime »

Et ça sera d’ailleurs ton dernier mois, merci à toi et ces belles photos :smile:

4 « J'aime »

Avant j’avais pas de calvitie, mais ça c’était avant :face_with_hand_over_mouth:

2 « J'aime »

Salut les copains,

Ca fait un moment que j’ai pas donné de news … et au poker, pas de titres, pas de blog ! Mais c’est pas grave, je vais quand vous raconter un peu.

Dès la fin de la TSA, j’ai repris le grind, sur des BI plus bas, bankroll management oblige. Je suis aujourd’hui sur les 10 et les 20. D’aprés mes calculs scientifiques à la pointe, ça ne devait évidemment durer que qqs semaines. Las, la situation semble s’éterniser, la faute á de trop nombreux deeprun non aboutis.

Alors les résultats sont quand même positif, pas de down, 15bb/100, des TFs réguliérement, mais pas de perfs. Heureusement, le principal est lá : je suis content de mon jeu, je reste confiant, et ça ne devrait pas trop tarder (espérons le).

Dans le même temps, je continue la formation PMS, et j’ai profité du début d’année pour me réorganiser, me fixer des objectifs, et lancer de nouvelles choses dans mon travail. Je suis très content d’oú j’en suis aujourd’hui, et je sais que je n’ai pas encore fini le boulot niveau orga et projets. J’avance petit á petit.

Pour finir, un gros GG à la team ATM qui bosse á fond dans une bonne ambiance et qui n’arrête pas de perfer !

A trés vite pour un screenshot :wink:

13 « J'aime »