Le Ilares head's up challenge - 1000 euros à gagner sur partypoker

Première étape du Ilares challenge ce soir à 20h30 sur partypoker !

Tout le monde est convié ! Il y aura 100€ en tickets tournois ajoutés au prizepool !

Date : Mardi 19 mai à 20h30

Nom du tounoi : Poker Academie - Ilares challenge 1 - 100T€ ajoutés

Buy in : 2€

Mot de passe : 7d5cce5

Bonne chance à tous !

si je joue et que je ship, je dois jouer contre moi même ? :smiley:

5 « J'aime »

Chaud Patatas !

Bonsoir, est-il possible d’avoir le classement du premier tournoi ?
Merci !

Franchement un peu turbish le tournoi j’aurais mis des niveaux de 20min plutôt sinon répartition du prizepool au top changez rien! ^^
Nan mais c’était sympa quand même! :stuck_out_tongue:

Et voici le leaderboard actuel : Ilares challenge - Google Sheets


TOP 10

top10

2 « J'aime »

Hello,

Je viens de gagner ce soir, et à priori je prends aussi la tête du Leaderboard du coup. C’était vraiment hyper cool de jouer ce soir !

Par contre j’ai un gros soucis (vous allez rire …) en fait je viens de voir que le HU c’est demain soir. Sauf que le vendredi soir c’est BBQ et du coup c’est un peu facheux. @ilares @Barth_Gury on peut aller en MP pour voir si on peut s’arranger ?

Voilà le classement à jour !

image

Congrats @mmirakl barth va te contacter pour le plan du HU ! Si tu peux nous faire un petit résumé de tes tournois et te présenter un peu ce serait très sympa.

Le lien vers la feuille de calcul du leaderboard est ici :

Merci ! Pour répondre à ta demande et me présenter rapidement :

J’adore le poker et j’ai commencé à y jouer il y a 2/3 ans environ. J’ai rapidement migré vers les spins. Je suis aujourd’hui un reg +/- décent en 10€ qui migre tranquillement vers les 20€. J’adorerai m’investir plus dans le poker mais j’ai malheureusement une vie bien remplie alors cela reste un semi-loisir.

J’ai décidé de faire le challenge surtout pour le kiff de jouer contre Ilares en HU, je suis une quiche en MTT et c’est pas trop mon niveau de Buy-in.

Pour les tournoi, le premier s’est plutôt bien passé, je perds le HU contre JPL en tentant un gros bluff. Je pourrais le poster ici ça serait intéressant de l’analyser avec Ilares. Pour ma décharge il était 4h du mat, on a le droit de devenir un dégen :stuck_out_tongue:

Je lance le 2nd sur mon tel en soirée pour le classement en jouant à moitié et pas tout à fait frais. Je bust avec un Push A9s BU avec genre 17bb call par BB avec … 45s. Un peu sick.

J’avais hésité à lancer le dernier tournoi faute de time. J’avais fait mes calculs il fallait que je fasse 1er et que JPL et VIPDiamont ne soient pas dans le top 5, c’était envisageable. J’ai juste visé la gagne et pas trop l’ITM etc. Après un tour à 10bb deep je me suis retrouvé relativement deep à la bulle et j’en ai vraiment profité. Y’avait un gros différentiel entre les différentes places et j’étais chipleader alors j’en ai vraiment profité (Qui a dit que les MTT c’était compliqué :stuck_out_tongue: ). Je suis arrivé avec une grosse avance au HU et ça c’est bien passé (Y a moyen d’avoir beaucoup d’edge sur des joueurs de MTT qui ont pas trop l’habitude des HU je pense).

Du coup vous allez avoir le plaisir de me voir me faire poutrer par Ilares ce soir en HU. Timing sera compliqué mais on fera ce qu’il faut pour assurer le spectacle :smiley:

2 « J'aime »