Le forum PA est en pleine forme

Salut tous,

Je vais probablement encore mettre les pieds dans le plat comme un gros sagouin qui ne comprend rien à rien mais le constat est là.

En matière de sujets « techniques », autres que ceux proposés pour les membres payants, on ne voit plus grand chose.

C’est peut-être de ma faute. Mais je crois que ce serait m’accorder une importance que je n’ai pas.

Sinon, à part la techno, on peut parler de bagnoles aussi.
Comme par exemple celle-ci qui stationnait hier dans ma rue.

J’ai pris la photo puis j’ai appelé la police.

La passion c’est bien mais faut pas déconner non plus. Elle était devant mon garage. :rofl:

1 « J'aime »

Hello @TBlurn ,

On peut danser sur la table si cela te fait plaisir :wink:

a

Al Capone semble être de retour parmi nous visiblement… :rofl:

1 « J'aime »

Tu as des articles toujours très intéressants de @florian99p99 à te mettre sous la dent, il y a du monde qui passe si tu vas sur les posts promotion rakeback PMU mais juste pour dire " In " et quand ils sont en forme c’est " In ! " :rofl:

1 « J'aime »

Normal. Qui a envie de parler technique si c’est pour se faire rabaisser ensuite par @WaitWaitW ou @Nakk ? PierreLo et Barbu l’ont déjà expliqué dix fois : ils ne nous feront plus profiter de leur science tant que les membres du forum se montreront aussi arrogants. À vous d’en tirer les bonnes conclusions…

2 « J'aime »

Je ne sais pas bien comment il faut la prendre celle-là. :wink:

Merci Docteur mais c’est pas facile non plus.
Au poker, comme pour le reste, la « science » a ses limites.

En attendant, pour moi ce soir, pas de tête de veau à la vinaigrette.
Je ne dis pas que c’est mauvais mais peut-être un peu trop high variance si j’ai bien compris.

Non, ce sera cuisse de canard rôtie aux petits oignons et pommes caramélisées/confites (dans un peu de graisse du canard bien sûr), pois et carottes, purée de topinambours à la cressonnette.

Pas forcément facile à jouer non plus mais je pense avoir un edge et de bonnes notes sur le field en HU.

Accompagné d’un petit Saint-Nicolas de Bourgueil, histoire de faire simple et de ne pas trop se prendre le melon quand même, ça devrait le faire.

Après, je verrai bien si ça me gratouille ou si ça me chatouille. :rofl:

1 « J'aime »

Cela te gratouillera très certainement encore un peu pendant et surtout après probablement aussi puisque cela semble inévitable :sweat_smile:

Pas de conclusions hâtives à mon sens mon très cher @reyj puisque il peuvent nous revenir de temps en temps me semble t’il… :face_with_monocle: :sweat_smile:

Moi j’en suis revenu en tout cas.

HH :

Je late reg chez « MaCopineJosée » (pseudo) 15’ après le début du tournoi.
C’est le 1/4 d’heure académique, on n’est pas des sauvages.

PF : Elle open avec une paire de flûtes (de champagne).

Je la connais, elle fait toujours ça. Je call.

Flop : Elle relance avec Pèche au thon, roulade de saumon au fromage blanc, scampis, olives…

C’est cher mais je reste confiant dans mon jeu et je call.

Turn : Elle check.
J’ai cuisse de canard aux petits oignons.

Et encore pas mal d’outs avec pommes confites, pois/carottes et purée de topinambour à la cressonnette.
Je bet pot.

Elle call.

River :
Elle minbet avec Tartelette aux fraises.

J’ai pas pu trouver le fold. :stuck_out_tongue:

3 « J'aime »

Excellente présentation @TBlurn :wink:

On ne pouvait pas mieux faire en réalité et tout ceci avec beaucoup d’élégance il faut le reconnaitre ^^

La ligne GTO était parfaite… :yum:

2 « J'aime »

GTO : Grand Taille Obèse :rofl:

2 « J'aime »

Quoi ?!! Elle va pas être grossière en plus ! :stuck_out_tongue:

Ici on prend pas du brocoli cuit à l’eau de Vittel, on prend du plaisir.
Vous connaissez ce mot là ? Plai-sir !

Après faut pas manger comme ça tous les jours non plus. :wink:

PS : Voilà encore un excellent film avec une distribution extraordinaire et des dialogues… succulents.

" Tu me regardais avec l’air de dire que ma bi…te avait un goût. "
C’est pas très élégant mais j’aime bien. :rofl:

1 « J'aime »

Ma balance à 3 chiffres me dit qu’il ne faut jamais que je mange comme ça :rofl:

1 « J'aime »

Si t’es à 9.88kg va falloir manger plus que ça hein :confused: … bon, faut s’t remettre doucement c’est sûr

2 « J'aime »

Ce n’est pas une balance de cuisine, mais pour les humains et les ours. :slightly_smiling_face: il n’y a pas les dixièmes et centièmes de kg. :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Bah, c’est bientôt l’hiver.
En hibernant, un ours peut perdre jusqu’à la moitié de son poids.
Et cela sans perdre de masse musculaire. :muscle:

Y a que la graisse qui se consomme quoi.

Après, creuser un trou et y rester à moitié « endormi » pendant 3-4 mois n’est pas facile non plus.
Surtout quand on n’est pas un ours.

Mais ça doit faire une p… ain de sieste quand même. :rofl:

:rofl:

1 « J'aime »