CA Y’EST je me suis remboursé mon dernier depôt qui date de début octobre (600euros)
et pour moi c’est déja formidable (car broke une bonne trentaine de fois depuis mes débuts)
remboursé en partant de la nl10 HU de betclic avec un tournoi quotidien en plus (roll a 630 a l’heure ou j’ecris ces lignes)
remboursé par des cashout quotidiens entre 5 et 10 euros (faire des cashout m’évite de tilter en periode de bad run) je me dis que j’ai gagné quelque chose du pok et en fait ca me suffit à positiver pour le moment.
Alors maintenant je suis a +65 euros de cashout sur mon compte en banque mais il me reste un défi de taille que je vais tenter de combler toujours par ces retraits quotidiens.
-3000euros à peu pres depuis que j’ai démarré le pok (4 ans) 350 jours de pok a peu pres
mon defi n’est pas de passer de 0 à 10000 mais juste de redevenir even au niveau des dépots que j’ai pu effectuer.
en tous cas merci à tous pour vos posts ca me rebooste de lire les experiences des autres membres (ne jamais lacher s’accrocher)
EVEN REDEVENIR EVEN ce serait déja pour moi une très grosse victoire