Le compteur tourne maintenant

Slt a ts!!!

CA Y’EST je me suis remboursé mon dernier depôt qui date de début octobre (600euros)

et pour moi c’est déja formidable (car broke une bonne trentaine de fois depuis mes débuts)

remboursé en partant de la nl10 HU de betclic avec un tournoi quotidien en plus (roll a 630 a l’heure ou j’ecris ces lignes)
remboursé par des cashout quotidiens entre 5 et 10 euros (faire des cashout m’évite de tilter en periode de bad run) je me dis que j’ai gagné quelque chose du pok et en fait ca me suffit à positiver pour le moment.

Alors maintenant je suis a +65 euros de cashout sur mon compte en banque mais il me reste un défi de taille que je vais tenter de combler toujours par ces retraits quotidiens.

-3000euros à peu pres depuis que j’ai démarré le pok (4 ans) 350 jours de pok a peu pres

mon defi n’est pas de passer de 0 à 10000 mais juste de redevenir even au niveau des dépots que j’ai pu effectuer.

en tous cas merci à tous :wink: pour vos posts ca me rebooste de lire les experiences des autres membres (ne jamais lacher s’accrocher)

EVEN REDEVENIR EVEN ce serait déja pour moi une très grosse victoire

GL A TOUS :laugh:

Bravo, mais t’es sur que tu joues en 100/200 alors que tu es content d’avoir gagné 600€ en 2,5 mois ??

ovel wrote:

Apparemment il parle de NL10 HU, mais j’avoue que les tarifs qu’il a renseigné sont faux faux imo…

non non c’est bien hu nl10 j’ai essayé de modifier hier les tarifs de jeu mais pas réussi.

tres loin de na nl100 ca devait ertre à l’epoque ou je gamblais en 100 200 voir 400 héhé

NL.10 hu .FR???:unsure: :unsure:

oui HU NL10 sur betclic poker en .fr :slight_smile:

meme phil evey peinerai a te battre en HU nl10.fr (mais il finirai par t’avoir…)

le plus gros gagnant ici, c’est la room!

koune123 wrote:

c’est con avec 100% de rakeback tu pouvais limites récupérer tes pertes :laugh:

Bon courage à toi pour la suite de tes objectifs :wink:

ahhhhhhhhhhhh mdr je le regrette ce rakeback de poker heaven (non car à cette epoque justement le rackeback me faisais m’enflammer:blush:

merci pour tes encouragements

plus que 2900… ca continue, roll a 760 (HU NL25 jusqu’à redescente à 600 B) )

2800!!! a 5 euros par jours ca ferait 560 jours :angry:

c’est long…

lool

Courage, un jour viendra … :wink:

ps: moi faut deja que je sois gagnant ^^ avant de pouvoir rembourser mes pertes :laugh:

merci zoupi et courage a toi. comme tu le dis si bien un jour viendra… ou nous serons gagnants

2700!!! bon bankroll à 960 donc toujours en HU NL25 avec un incroyable niveau… (quelle fishattitude, c’est génial.

10% de mon challenge, ca continue…:laugh:

2600! bankroll a 995 je viens de perdre 165 euros sur ma session matinale

dur dur mais bon le compteur tourne toujours.

à suivre… :slight_smile:

2500 avec une bankroll a 1055 :slight_smile:

j’en chie… la en ce moment rien ne va et je spew je spew et je spew encore

au niveau de mon jeu c’est C game la.

j’arrive pu a faire une session ev+ et c’est ca qui m’inquiète (je chatte et on sait ce qui arrive derriere…)

vais essayer de me reprendre je suis trop loin de l’arrivée de mon challege.

la suite plus tard.:wink:

Good luck :wink:

jvai en avoir besoin merci…

good luck

Pourqoui tu ne tiens pas un blog pour t’es objectifs? plutot que le forum… :wink:

GL sur t’es tables