Le bar de PA

Bon vu que PA n’avait pas de bar encore je me lance on peut y dire tout et n’importe quoi…
Poster de la zik ou des vidéos,des blagues, l’humeur du moment etc…
Je commence par de la zik.

Let’s the good vibes…

Et pour lykyzyder

C’est quoi le but en fait ? On poste des chansons qu’on aime bien ?

bouhouhou je n’arrive pas à insérer une vidéo.
La prochaine fois peut être

Paix et amour a vous tous

Pour les fans de Metallica (s’il y en a ici) !

Ho patron ! Deux moresques et la kémia ! Merci

Chanson que j’écoute en boucle depuis que je l’ai découverte dans Guitar Hero 5 ce weekend lol

Vince79 wrote:

On peut dire un peu tout et n’importe quoi :huh:
Aller une petite blagounette
AMES SENSIBLES PASSER VOTRE CHEMIN!!!:

Alors c’est une petite fille qui part en randonnée a la montagne avec son papa et sa maman.
Tout se passe bien jusqu’au moment ou la maman s’approche d’un précipisse et trébuche et tombe dans le vide!!!
Le papa qui voit ça essaie de la rattraper mais lui aussi tombe dans le ravin!! :frowning:
Du coup la petite fille perdu pleure de chaudes larmes encore et encore
La un monsieur qui passait par la va voir la petite et lui demande se qu’il se passe??
La petite lui raconte son histoire tout en sanglotant
Et la le monsieur en ouvrant sa braguette lui dit “et bah c’est pas ton jour de chance”:blush:

Personne wrote:

??? je connais pas tu preféres pas un 102 plutot?

Et ton tournoi de foot aux Pays Bas? bien?

stegolas wrote:

[quote]Paix et amour a vous tous

Excelent ça Stegolas

OOOHHH putin je viens de tomber sur la maison du bluff sur nrj12 je sens que j’ai pas fini de me marrer :woohoo:

EDIT: bah non finalement c’est bien nul :laugh:

roro22 wrote:

[quote]OOOHHH putin je viens de tomber sur la maison du bluff sur nrj12 je sens que j’ai pas fini de me marrer :woohoo:

EDIT: bah non finalement c’est bien nul :laugh:[/quote]

Oh purée j’ai ca en fond aussi, c’est lamentable, j’ai bien envi de faire un post la dessus.

roro22 wrote:

[quote]Vince79 wrote:

On peut dire un peu tout et n’importe quoi :huh:
Aller une petite blagounette
AMES SENSIBLES PASSER VOTRE CHEMIN!!!:

Alors c’est une petite fille qui part en randonnée a la montagne avec son papa et sa maman.
Tout se passe bien jusqu’au moment ou la maman s’approche d’un précipisse et trébuche et tombe dans le vide!!!
Le papa qui voit ça essaie de la rattraper mais lui aussi tombe dans le ravin!! :frowning:
Du coup la petite fille perdu pleure de chaudes larmes encore et encore
La un monsieur qui passait par la va voir la petite et lui demande se qu’il se passe??
La petite lui raconte son histoire tout en sanglotant
Et la le monsieur en ouvrant sa braguette lui dit “et bah c’est pas ton jour de chance”:blush:[/quote]

J’ai plus trash :
Comment fait-on pleurer 2 fois une petite fille ?

Réponse : En essuyant sa bite pleine de sang sur son nounours préféré.

Salengro wrote:

[quote]roro22 wrote:

[quote]Vince79 wrote:

On peut dire un peu tout et n’importe quoi :huh:
Aller une petite blagounette
AMES SENSIBLES PASSER VOTRE CHEMIN!!!:

Alors c’est une petite fille qui part en randonnée a la montagne avec son papa et sa maman.
Tout se passe bien jusqu’au moment ou la maman s’approche d’un précipisse et trébuche et tombe dans le vide!!!
Le papa qui voit ça essaie de la rattraper mais lui aussi tombe dans le ravin!! :frowning:
Du coup la petite fille perdu pleure de chaudes larmes encore et encore
La un monsieur qui passait par la va voir la petite et lui demande se qu’il se passe??
La petite lui raconte son histoire tout en sanglotant
Et la le monsieur en ouvrant sa braguette lui dit “et bah c’est pas ton jour de chance”:blush:[/quote]

J’ai plus trash :
Comment fait-on pleurer 2 fois une petite fille ?

Réponse : En essuyant sa bite pleine de sang sur son nounours préféré.[/quote]

:ohmy: ma blague ressemble plus a toto aux chiottes finalement.

J’avoue que celle-là on ne la raconte pas en repas de famille devant belle-maman.