Laurent tapie veut lancer un nouveau site de poker

Il lache pas le morceau Bernie,pamal d’avantage pour les anciens joueurs de full-tilt d’apres ce que j’ai lue et
il y va pas de main morte : "nous allons lancer un nouveau site Web qui sera le meilleur du marché dans les 6-7 mois. "

l’actu complete: http://www.poker-actu.fr/news-poker/laurent-tapie-essaye-de-se-lancer-dans-le-poker-en-recrutant-le-staff-de-full-tilt-poker_4847

C’est clair qu’il n’y va pas de main morte. Il va se gauffrer si il croit qu’il va être au top dans quelques mois. :laugh: :laugh: :laugh:

C est que pour que cela devienne la meilleur du monde c est mort ou alors faire un programme de fidélité du tonnerre et puis faire une offre sans dépôt pour attiré des joueurs mais c est impossible d être devant pokerstars. Bon après il a du fric donc si il veut en donné un peu pourquoi pas lol

En lisant son mail j’ai vraiment l’impression qu’il est tres tres motivé et ambitieux et nous on est gagnant dans l’affaire donc j’espere vraiment que ca va se concrétiser.

On m’a toujours dit qu’il valait mieux avoir trop d’ambition que pas assez. :smiley: Mais dans ce cas là, j’avoue que j’aimerais bien voir ce qu’il va proposer le Tapie

Sauf erreur, c’était avant que l’on apprennes que PS reprennait FTP.
Donc les employés ne sont pas sur le carreau et les joueurs récupèrent leur BR.

J’ose espérer que c’est un fake…