Late Game du Derby

Salut PA,

Petites mains du jour, on doit être a environ 40 left sur le Derby.
J’ai été très très très actif sur les dernières 20 mains, avec énormément d’action…
On n’a quasiment aucun kill (prime de 4,5€) quand a table tout le monde est à +/- 50€…

Main 1:
Ok pour call le 66 dans un Knock Out ?

Main 2 :
Trop haut dans notre range pour fold ?

imo main 1 ok, main 2 fold

A ce stade du tournoi les KO on un impact moindre sur notre range de calling rejam , mais je pense qu’avec 55+ sa reste ok dans ce spot. A moins d’avoir l’info comme quoi c’est vraiment une énorme serrure et qu’il va trop flat a cette profondeur (du coup sa range de 3b jam va être resserré sur ses meilleurs mains).

Main 2, je fold aussi je pense, p-e AQs était ok a call, là entre l’ICM (qui dois qd même être un peu présent), et la range de rejam de BB on est vraiment pas bien.
C’était un nice call si y’avais que BU , mais en multiway c’est vraiment border jpense.
Faudrait que BB soit vraiment du genre a mettre sa maison et sa famille pour le bounty de BU pour que sa soit ok.
Si les deux sont de très bon reg , jpense que les call est ok cependant , là y’a 2 bounty sa rajoute a mon avis suffisament pour call AQo mais je suis pas sur faudrait mettre ça ds HRC et avoir le montant des bounty.

1 « J'aime »

Main 1 Ok, sauf si vilain est trop nit (ce qui est possible s’il est short, c’est peut-être parce qu’il s’est laissé déblindé donc ça n’est pas un snap -> Vérifier ses stats avant de call, mais a priori on a la cote vu ce qu’il reste à mettre et le bounty).

Main 2 : Fold. La range de BB après un open est un reshove devrait ressembler à TT/AK (gap concept). Tu es bien derrière et même s’il y a les bounty cela ne suffit pas. (il y a un peu d’ICM et tu es clairement dominé).

1 « J'aime »

Merci les mecs :).
Ok c’est noté :).

1 « J'aime »