Lancement d'un groupe MTT

Bonjour a tous,

Accompagné de @Ruaka , nous avons créé un groupe de travail sérieux et surtout actif !
Ce groupe a pour but l’entraide et donc de progresser les uns et les uns autres avec si possible les mêmes bases de départ.
Nous sommes actuellement 2 et nous recherchons 2 autres camarades pour ce joindre à cette aventure qui débutera par le grind des micro limites et plus selon l’évolution de la BR de chacun.
Les 2 membres devront avoir de bonnes base dans le poker et surtout ayant l’envie d’avancer en groupe.
L’investissement et le libre entre aide sont primordiales !

Si tu te retrouves dans mes paroles, alors n’hésites pas à nous contacter,

Bon grind à tous :spades:

Hello @Allinpique ,

En ce qui concerne le groupe de travail, Il existe la possibilité de créer une section privée sur le forum.
Cela te permettrait de travailler avec tous les meilleurs outils du forum à disposition.
Avec la V4 ultra rapide et très agréable sur téléphone, cela me semble être le meilleur lieu pour travailler à plusieurs.
N’hésites pas à nous MP si tu souhaites avoir plus d’infos, et le cas échéant, nous te créerons une section sur poker académie à ta demande.

La modération,

Bonjour à tous ,

Cela est peut être un peu tard mais je serais intéressé par cette formule.

Je pense progressé plus vite avec un groupe

Envoi moi ton discord en message privé

Je serais également intéresser :grin:

Bonjour, tu peux te présenter et dire un peu tes motivations
merci bien

Si vous grindez au moins les MTT 5€, why not

Les 10e et plus je serais in…

Bonjour a tous,
Nous jouons les buy in compris entre 1 et 5e selon les BR des membres de ce groupe !
Nous avons tous des objectifs a atteindre à la fin du mois
Donc si vous êtes intéressé merci de faire une petite présentations et dire ce que vous attendez de ce groupe

un groupe 5 à 30€ le tournoi en multi tablant

IN

Sinon perte de temps désolé :frowning:

Salut, je joue les 2/5/10e sur Winamax exclusivement, de temps en temps quelques sessions en live au CCM. J’aimerais bien pouvoir discuter HH de temps en temps :slight_smile:

Je n’ai pas envie de te faire perdre ton temps

Nous jouons aussi les 2 et 5e si ca peux t’interesser tu peux me mp ton discord

Salut ça m’intéresserait de me joindre à vous s’il y a encore de la place. Je joue les 2/5/10e sur wina et je cherche à m’améliorer et à discuter avec d’autres joueurs. Merci beaucoup

J’arrive pas à te mp donc je t’envoie ici mon Discord carrément : Apparition

Bonjour, merci de me transmettre ton discord pour qu’on puisse discuter

Donne moi ton pseudo ici avec le # et les chiffres qui suivent merci

meme nom POKEROCX merci à bientôt

Tu peux me mp ?

Bonjour je te contact en MP