[L'affrontement final - 1/8ème de finale] : Coachs vs Challengers

au final, j’ai perdu au premier tour vs un top shark @eric84802 qui bat des gros reg et coach :wink: bon du coup je m’en sors bien.

1 « J'aime »

4 victoires à 3 pour les coachs pour le moment !

J’attends le dernier résultat du match entre @blagops et @aouny avant de lancer les 1/4 de finale !!

J’enverrai les PPA remportés également à ce moment la !

Le dernier match ente Blagops et Aouny est prévu samedi à 17h.

Je mettrai donc les résultats finaux lundi matin, en même temps que l’annonce des 1/4 de finale.

Si vous souhaitez obtenir un créneau sur Twitch, il faudra me prévenir en avance afin de le caller dans le planning de la semaine !

2 « J'aime »

Concernant mon match avec @blagops
Tu peux mettre le résultat tout de suite, Aouny 3 - 0 Blagops. On la pas encore joué mais c’est tout comme :slight_smile:

4 « J'aime »

wouwouwou…ca travaille l’intox…@aouny fait son haka avant le match pour impressionner @blagops. Le coach sera-t-il déstabilisé ? :wink: :wink:

c’est sûr que ça fait flipper … :cold_sweat:

Resultat final @Aouny 3 - 2 @blagops
Je ne m’étendrais pas d’avantage sur cette victoire sur mon coach (qu’on me rembourse!^), car j’aime la sobriété (Gros fish!) Gg à toi et à bientot :slight_smile: Merci pour l’heure offerte :slight_smile:
@Barth_Gury

3 « J'aime »

GG à @aouny et @blagops !!

@aouny go to the next one :yum:pouce nickel

1 « J'aime »

Et boom le 4/8 Nice
Gg les académiciens

1 « J'aime »

Au fait il s’est passé quoi pour le HU de ben?

@bibibiatch[L’affrontement final - 1/4 de finale] : Coachs vs Challengers - #15 par phit

:wink: