[L'affrontement final - 1/8ème de finale] : Coachs vs Challengers

Benji 3-1 valueboulette

GG à lui !

3 « J'aime »

La fessée des coachs pour le moment !

1 « J'aime »

Sick…

@cercle peux tu me donner ton skype en PV et je tajoute

Tous avec ERIC !!! @eric84802

Cantona Disguise Masking - YouTube

2 « J'aime »

re @valueboulete,

Tu aurais pu gagner quand même hein ?? :thinking::sunglasses:

GG anyway !!

@Saccho , met pas la pression comme ça :slight_smile:
Mr le coach n’était soit disant pas dispo aujourd’hui, (j’ai des cours je sais pas quoi, en fait je crois qu’il
tremble un peu…)
normalement c’est pour demain vers 18h30/19h (à confirmer)
Si mon obs marche et si freudinou est d’accord, je ferai un petit twitch (même si je n’ai pas de micro).
Et après on finit tous chez le coach pour l’apéro. :rofl:

1 « J'aime »

Re,

GG @Benjamin_Shal :slight_smile:

Pas trop difficile ce heads up ? :sweat_smile:

Je devrais peut-être pas le dire mais il a comme plan de te massacrer et de réaliser l’exploit de broke tes full roll + compte en banque en un seul HU 0.5€.
T’as peut-être un truc à jouer au niveau du tchat, sous-estimé comme outil :stuck_out_tongue_closed_eyes:

Un HU plein d’enjeu :grinning:

Edit : il a un leak je partage, quand il overbet il est polarisé… des fois ( de rien )

2 « J'aime »

Salut @eric84802,

GL pour ton match de demain vs @Freudinou ! Normalement ça ne devrait être qu’une simple formalité !

Pour la diffusion Twitch, très bonne idée ! Malheureusement la chaine est prise demain entre 18h30 et 19h, Benjamin donne son cours entre 18h et 19h demain : 🔴 Planning Twitch de la semaine - #263 par Barth_Gury

Par contre la chaine est dispo toute la soirée après :slight_smile:

1 « J'aime »

Victoire 3-2 contre @Natlus

Affrontement plein d’action , GG à lui

4 « J'aime »

Hello,

GG à @Baki1 et Natlus !!

Pour toi natlus :rofl::joy::yum:

4 « J'aime »

Re,

@Freudinou : je t’avertis : si tu perds le match , tu as droit au maquereau :joy::joy:

2 « J'aime »

Matchs restants :

@blagops vs @aouny

@eric84802 vs @Freudinou

@bibibiatch vs @cercle

Hop hop hop on se dépeche !

Félicitations à @Baki1 qui est le premier challenger à renversé un coach (@Natlus tu es viré !)
Il remporte 50 PPA supplémentaire pour être parvenu à accéder aux 1/4 de finales. Il est également assuré de remporté 50 PPA au minimum pour les bounty (j’attends la fin de l’event avant de verser les PPA bounty).

3 « J'aime »

Salut,

il reste également @Askinanich vs @yvan161.

Nous avons pris contact et tentons de planifier la rencontre sur un créneau commun.

On vous tient au parfum dès que l’on a le résultat.

1 « J'aime »

J’ai good run :sunglasses: , MP envoyé a Benj pour faire le 2nd tour en avance si il a le temps

Désolé pour l’oubli @yvan161 :relaxed:

@Baki1 : Ok pour faire le match en avance si cela vous arrange.

Par contre, ne pas annoncer le résultat avant la création du thread des 1/4 !

ça marche :male_detective:

1 « J'aime »

Freudinou a remporté le match face à @eric84802 , néanmoins Eric tient absolument à jouer les parties du coup il va falloir attendre ce soir pour le résultat officiel…

Sinon je suis fier de toi mon petit lionceau, le spectre de Freudinou plane sur ce challenge.

9 « J'aime »

@eric84802 : as tu bien pensé à le flamber pour enlever les sicots ??? c’est essentiel sinon ça accroche …

4 « J'aime »