Ladbrokes.be perd sa licence poker

Bonjour,

A ma grosse surprise je viens de constater sur le site officiel suivant que Ladbrokes.be n’est plus répertorié dans la liste des rooms autorisées en Belgique et je n’arrive plus à rejoindre une table de poker depuis hier, le support me disant que le site rencontre des problèmes administratifs.

http://www.jeu-legal-belgique.be/poker-belgique.php

On découvre que Ladbrokes.be fait maintenant partie des sites « en attente de licence ».

Un peu choqué, je suis en train de cashout on va donc devoir retourner éternellement sur le bon vieux PS on dirait, sachant qu’il nous reste 3 rooms désormais officielles dont 2 n’autorisent pas les trackers… SUPER vive la Belgique.

Est ce que ça aurait un quelconque intérêt de jouer sur un soft qui n autorise pas les trackers ?
De mon point de vue je ne vois aucun intérêt à part peut être le rakeback plus intéressant que PS

Qu en pensez vous ?

Salut Weskerise,
Je suis dans le même cas que toi. Je joue sur Bwin où j’ai tenté d’utiliser le soft partycaption (seul autorisé sur le réseau party poker) : une vraie galère et en plus il ne donne pas les stats pf vpip…
Chez moi PT4 ne fonctionne pas avec Pokerstars.BE. J’ai pourtant mis le bon chemin et les mains sont en anglais. Est-ce que cela fonctionne chez toi ? Merci

Le trackeur fonctionne sur ps. Du coup, je joue sur unibet et bwin. Je dois enregistrer mes sessions pour pouvoir bosser. Ca prend du temps mais bon

Alors on est reparti pour un tour …

On est donc obligé de jouer sur ps.be si on veut pouvoir jouer avec tracker sur un soft sans rakeback… quel pays de c** franchement j suis honteux d être belge c est vraiment pénible la situation pokeristique ici

Ah ben voilà fin de la discussion pour trouver quelle room on va jouer… Quelle merde

@Weskerise j ai essayé de cashout mais pas moyen il faut fermer le compte

comment ça? tu peux pas récup ton argent?

Pour l instant non ils m ont dis qu il fallait attendre

Cher client,

Nous vous remercions pour votre email.

Suite à un problème technique, les retraits sont temporairement indisponibles.

Nous mettons tout en œuvre pour résoudre ceci dans les meilleurs délais.

Veuillez également nous excuser pour ce désagrément.

Cordialement,

Ladbrokes Service Clientèle.

j’ai eu chaud, j’ai retiré juste à temps alors

Oui… Moi j ai plus qu à attendre…

idem pour moi, cashout impossible.
de plus, j avais quelques tickets MTT a 50 et 100€. et la, le support n a peur de rien… je dois attendre voir si ils font un geste commercial.

mais LOL

Petit UP pour les belges, ladbrokes est de nouveau opérationnel (Cash game pour l’instant) et MTT à venir :slight_smile:

En + de GG Poker, c’est dernièrement de plutôt bonnes nouvelles pour le poker belge, manque juste un peu de RB

Niveau du field plus faible principalement.

Et aussi pouvoir jouer exploitant et éventuellement avoir des lines qui seraient exploitables par des regs qui ont un tracker - et ne pas te soucier de ça car vilains sans tracker non plus.

Pour les belges qui ont déjà essayé ladbrokes, il y a un intérêt à y jouer? Un avantage par rapport à pokerstars et gg?

ultra fishy, mais peu de tables. on dirait vraiment le .fr

1 « J'aime »