La triche au poker, réalité ou fiction?

C’est quand meme pas normale, on parle pas d’une petite arnaque a 1000 euros… le gars arrive a prendre plus de 20 000 sur wina pareil sur PS et plus de 30 000 sur full tilt!!

Ouais enfin ça on sait pas, le journaliste montre ce qu’il veut. Ce reportage est une vaste fumisterie. Rien ne montre un logiciel truqué ou avec des failles.

Ce genre de reportage n’a qu’une utilité ,à savoir continuer à noircir l’image du poker en ligne .
Bravo canal c’est rare de voir des reportages de la valeur des chaînes publique ou pseudo politique :laugh:

Oui je suis d’accord, habituellement sur canal, les reportages sont nettement plus intéressant et objectif que sur nos chaines publiques pourries. Là hier, c’était n’importe quoi. Mais je pardonne, c’est la première fois :wink:

Totalement d’accord avec Sirmaf
Je viens de regarder le reportage… J’en attendais beaucoup plus…

partouche.png

Patoche qui essaye de buzzer a sa maniere sur facebook

toujours aussi pathétique

Il y a une grande différence entre d’un côté des loosers qui essayent de tricher sur Winamax ou PokerStars et un logiciel non fiable où des employés ont essayé de faire de l’argent de poche au détriment de leurs clients… A priori, il ne l’a pas saisie, dommage.

ouai triche ou pas un moment faut arrêter de ce croire dans le monde des bisounours !!!et dire que tous ça et fait pour ternir l image du poker pourquoi les plus gros shark de PS son tous quasi des anciens croupiers de l aviation de france???bizarre nan et tous ce connaissent super bien y faut être d accord que tous mes potes sont loin d être gagnants en ligne et d autres un peu plus mais jamais dans la même moyenne et la eux sont tous les plus gros sharks du .fr sur ps le pire et le plus marrant la dedans c est que l un d entre pendant deux mois l année derniére à rammassé grave !!!jusqu au sunday puis de la plus personne on le voit de moins en moins!!! pokerstove pareil ce mec ramasse le one million puis un autre gros tournoi dans la foulée puis disparu des scénes !! et moi dimanche il y à quinze jours une tf dimanche dernier deux tf et depuis c est la descente même en gérant m à BK 1/100 elle en prend un sacré coup alors que ce passe t il je suis un bon joueur puis d un coup je devient si nul que sa!?? je regrette il y à des trucs bizarre que je n explique pas mais je demande parfois… :sick:
pareil mon pote qui ramasse quelque tournois puis en gérant 1/100 ce fait presque broke il retire tous arrête deux mois puis bien sur le jeu lui trotte dans la tête il réouvre un tournoi et pan miracle il ramasse plus de 1K et deux jours aprés encore une fois puis boom la descente au enfer pour lui aussi !!alors !? bizarre et je regrette arrêté avec vos tilt etcetc quand je regarde les résultats de ses mecs la la descente au enfer comme moi ou dautre peuvent vivre eux l on beaucoups moins et ah oui faut pas oublier qui gére ce genre de room parce que si faut parler de politique on est dedans !!si vous voyez! :evil:

sur ceux v la j ai poussé mon coup de gueul !!!lol

Encore et toujours le meme sujet… Si vous pensez que c’est rigged, alors arretez…

Une chose est certaine. Partouche vient de se tirer une balle dans le pied - En affirmant que la room va fermer bientôt, il va provoquer un cash out massif de la part des joueurs fréquentant la room…

De plus je ne trouve pas cela trés sympà pour l’autre room qui partage le même réseau ( je ne me souviens plus du nom de la room) mais cette annonce va aussi l’impacter directement puisqu’on va assister à une diminution prématurée du nombre de joueurs sur la room…

Vraiment pas classe comme façon d’agir :unsure:

Oui ridicule les remarques de ce cher Patrick…

[quote=« mycki59, post:596930 »]pokerstove pareil ce mec ramasse le one million puis un autre gros tournoi dans la foulée puis disparu des scénes !![/quote]Ah merde le type devient millionnaire et arrete de grind pour profiter de son argent, moi aussi je trouve cela chelou … :whistle:

Pour ce qui est du reportage, comme toujours, 3-4mn sur ce qui nous intéressent sur les 1 heure de reportage, c’est bien maigre, meme si effectivement en voyant la collusion de ces 3 types qui sautent au plafond quand ils ont touché 30€ je me dis « wou pitain, le crime organisé est sur les réseaux » :laugh:

Quand au travail de fourmis que fait le type avec son trojan, deja il le dit lui meme, il s’attaque aux joueurs qui cherchent eux même a tricher donc a priori pas les gros sharks des high stacks et pas les p’tit fish des micros trop peu rentable, en plus afin d’etre discret il s’attache surtout a contrer les bluffs en les relançant, donc ça limite quand meme sacrement le nombre de situations et meme s’il prétend des gains loin d’être négligeables, on ne parle pas du temps qu’il lui a été nécessaire pour arriver à ses fins …

Dommage qu’on aborde pas les joueurs qui créent des comptes a partir de yes card pour jouer n’importe comment et a coup de variance sans frais arrivant a faire grossir leur stack comme l’etait exprimé dans cet article

Et pis juste pour voir et comme je ne l’avais pas fait depuis longtemps j’ai lancé spybot pour voir si mon PC n’avait pas trop de malware et comme toujours il en a trouvé … bon ce ne sont certainement que des programmes installés par certains sites pour faire des etudes statistiques sur leur fréquentation mais il est toujours bon de les dégager

Et enfin comme personne n’en parle, ne s’attachant qu’a dépeindre les actions négatives qu’elle nous engendre, c’est tout de meme mieux d’avoir un organisme comme l’ARJEL qui cherche a limiter les fraudes que de laisser la porte ouverte a toutes les dérives sans qu’elles ne soient limitées …

Encore et toujours le meme sujet… Si vous pensez que c’est rigged, alors arretez…

j ai arrêté !!ne t inquiéte pas marre d être la vache à lait de cette rooms qui grace à moi et beaucoups d autres engrossent d autres soi disant sharks pour faire de la pub ou ce ramasser de beau tournoi ou encore parce que c est le neveu d un célébre comedien!!!et pour preuve tous que j ai pu écrire et une réalitée !!! j adore vraiment ce jeu mais je ne suis pas stupide!!tu as beau être le meilleur du monde mais si tu dois perdre les cartes sont facile a sortir et toi tu feras toujours la même erreur !!!une paire de roi servi à l un et toi qui a as roi suited jamais tu folderas!!!dans aucun cas!! tu pars à tapis et résultat tu sors voilà si simple mais tellement régulier!!!6 fois la semaine derniére cela reste impossible j aurais du passer un moment!! c est obligé et pour la petite histoire quand j ai eu moi même les kings bin comme par hasard je sors sur as roi qui ramasse son as river magnifique à mais oui j ai fait 3 tf il y à quinze jours faut bien les récupérer d une façon ou d une autres!

[video]http://vimeo.com/66141725[/video]

ah, merci Isaack, tu as été plus rapide que moi! :wink:

merci pour la video je vais maté ca desuite

Sur le poker ce n’est pas clean quand même a tous les niveaux ca fait plaisir de rencontrer robin du poker qui cherche a voler les tricheurs avec son trojan ,pour résumé ca enlève clairement de la crédibilité et enfonce encore plus le milieu du poker
tx pour la vidéo mais 1 heure sur le poker n’aurait pas été de trop afin de crever l 'abcés

Tx pour la vidéo !

+1 pour le bon fou-rire sur la collusion a 3 avec le portable :laugh:
Les gars prennent genre 100 EUR par mois, il s’emballent pur sortir un joueur d’un tournoi ! Imagine s’ils savaient jouer…

Pour le trojan, les sites de poker n’ont pas grand chose a voir dedans : le gars infecte ton ordi et se connecte a lui, rien a voir avec les rooms. Tu prends tes précautions, tu évites de jouer contre les joueurs qui te battent régulièrement (avec ou sans trojan) et tu es safe.

Merci pour la video!!!
Instructif mais marginal a mon sens.
Ca me donne une excuse supplémentaire pour comprendre pourquoi je suis perdant!!! :whistle:

Enorme les 3 gars qui font des SNG à 10 € !

Si on regarde bien à un moment il mise 20 dans un pot de 240 :lol:

Cela dit quand on voit M Sécurité de Wina dire “en ce moment 0 problème” tout sourire, genre “tout est parfait” ça fait quand même doucement rigoler.

Ce que l’on voit surtout, c’est le découpage du reportage en fonction du poids financier des activités :

  1. le poker tout petit marché 6 minutes
  2. les canassons marché 10x pls gros (à ce qu’ils disent) 15 minutes
  3. le foot numéro 1 de très loin des paris 30 minutes.

On peut donc douter de la force de surveillance de l’ARJEL au niveau du poker et imaginer qu’ils sont focalisés sur les chevaux et le foot.