La répartition des Twisters évolue, et devient plus equilibrée

"Betclic vient de modifier la répartition des gains de ses twister avec une formule répondant aux attentes des joueurs réguliers : des multiplicateurs plus équilibrés, et une variance amoindrie. "

LIRE L’ARTICLE

2 « J'aime »

Hello,

Merci pour cette article !! :wink:

Félicitations.

Je me plaignais du manque d’initiative de cette room mais voilà que vous me donnez une agréable surprise :slight_smile:
Jouer n’a jamais été aussi plaisant et relaxant .Il y a beaucoup moins de Yoyo dans la br et et les jackpots reguliers rythment les sessions.
Merçi Ipoker :smiley:

C’est pas mal en effet.

Petite question subsidiaire : il y a t il une répartition particulière pour les Twister 2.50€ ? Rien est indiqué sur le site.
Si c’est la même quel serait l’intéret d’y jouer car on gagne des tickets et non du cash ?

Merci !

Ils ont conservé l’ancienne répartition pour les twitsters wild d’après ce qui est noté sur le site

C’est juste magnifique, des X3, X4 à la pelle ! Un petit défaut sur le soft pas des moindres c’est le manque de raccourcis claviers. J’en attrape mal aux poignées a tout faire à la souris. Je pense que c’est la politique de la room, ça plus le time bank super short, ça évite le gros multi-tabling de cochon… Pourtant ce changement sur la répartition a bien été faite pour les joueurs réguliers.

1 « J'aime »

Je me suis inscrit sur Betclic du coup. Jamais entendu parler des twisters wild auparavant…j’ai découvert qu’on demarre avec 5BB (100 chips ) :rofl: Du grand nimp.

Bon Betclic m’a généreusement offert 3 tickets wild 0.50€ por mon inscription (se foutent pas de la gueule du monde Betclic quand ils font des cadeaux de bienvenue :joy:…).

C’est parti pour les twisters (pas wild) sur Betclic :slight_smile:

T’as pensé à t’affilier PA? une bonne partie de tes gains viennent de ton rakeback.
Pense aussi à bloquer tes limites
Pareil le bonus premier dépôt est tellement ouf qu’il faut surtout déposer moins

Bon grind

2 « J'aime »

Ouaip c’est cool.
Attention cependant; bien que le niveau ne soit pas folichon, le fait que les niveaux soient de 2 minutes (au lieu de 3) réduit considérablement l’edge que l’on a sur le field et augmente donc la variance. Point positif: les parties sont sensiblement plus courtes.

2 « J'aime »

Hello Charles,

Tu peux retrouver la répartition des Twisters Sats sur la page de présentation de nos tournois.

Bonne journée !