La réaction des joueurs pro après la déclaration fracassante de Ryan Riess

La réaction des autres joueurs est moyenne, c’est certain, mais peut-être est-ce calculé aussi.
S’ils pensent qu’il n’a effectivement pas leur niveau, et qu’il a la grosse tête, une petite pique peut inciter ce tout nouveau récent vainqueur du main event à venir jouer des parties de cash-game extrêmement chères contre eux… Du coup, ils n’ont peut-être pas gagner le main event, mais peuvent espérer récupérer une bonne partie des gains via ce biais.

wow quel débat pour une phrase dite par un gamin juste après avoir gagné le saint-graal du poker, je pense que nous tous pourrions dire cette phrase dans l’euphorie du moment et même que ce soit faux pk se priver du kiff de dire “je suis le meilleur du monde” quelques minutes après avoir gagné le main event des wsop!!!

on peut debattre sur tout mec, par exemple :

PQ rose ou PQ blanc ?

Vu l’aspect hasard omniprésent au poker, je ne sais pas si un seul joueur peut se prétendre “meilleur joueur du monde” en étant parfaitement honnête.

on peut debattre sur tout mec, par exemple :

PQ rose ou PQ blanc ?[/quote] (jamesN)

:laugh:

ça dépend l’humeur de jour :stuck_out_tongue:

et le pq vert???

PQ blanc double epaisseur ===> All

/débat sur le PQ

Bien, ben moi j’annonce très haut:

Je suis le meilleur joueur de poker en cash game online sur Winamax en NL2 FR. Quand y a pas trop de regs sur les tables.

Ha! Alors? Des réactions?

Et pour le PQ, m’en fout, j’en utilise pas.

Comment peut il être le meilleur joueur au monde alors que c’est moi ? Je comprend quel drogue il prend celui là :smiley:

La réponse de Grégoire sur les réseaux sociaux est cinglante !

Oh toi, plus moi, plus tous ceux qui le veulent,
Plus lui, plus elle, et tous ceux qui sont seuls,
Allez venez et entrez dans la danse,
Allez venez c’est notre jour de chance

De toute façon si tu vas cartonner dans un domaine quelqu’il soit au dela de tes competences, ton assurance joue énormement! Je connais aucun “champion” qui ne se pense pas être le meilleur! Imo cet état d’esprit est indispensable pour perfer!

Si t’es “parfaitement honnête” arrête le poker!!

Ca, c’est quand t’as trop bu de get27 la veille :stuck_out_tongue:

Pas ce cliché s’il vous plaît, pas ici :(.

Pas ce cliché s’il vous plaît, pas ici :(.[/quote]

J’ai juste voulu dire que si t’es parfaitement honnête tu peux pas bluff etc… Pas que tous les joueurs de poker sont mal honnêtes!! :evil:

Et puis je préfère voir ce genre de cliché ici ou la majorité de la communauté est consciente du monde du poker que sur tout autre forum rempli de gens qui n’ont jamais côtoyé ce milieu et qui sont pleins de préjugés! :whistle:

C’est pas du tout ce que j’entendais pas “honnête”…

Je voulais dire qu’il y a trop de hasard au poker pour que l’on puisse s’autoproclamer “meilleur joueur du monde”. Basta.

[quote=“Gluon, post:662927”]C’est pas du tout ce que j’entendais pas “honnête”…

Je voulais dire qu’il y a trop de hasard au poker pour que l’on puisse s’autoproclamer “meilleur joueur du monde”. Basta.[/quote]

Et moi je pense que dans le poker y’a trop d’égo!! Et que justement en demandant à n’importe quel “champion” Qui est le meilleur? Seul les gens parfaitement honnête te répondront : “MOI”!! Bastos. :smiley:

Bon joueurs. Gl a lui