La promotion rakeback de mars 2024 sur PMU Poker!

in

in

in

In

In

In

in

In

in

In pour Avril

In

In

in

In

In

In

in

@Dorian_PA Salut, apparemment il y a bien eu le versement du rakeback pour le mois de mars mais pas le versement des PPA et des statuts premium?
Et il m’est impossible de trouver le forum pour la promo rackback du mois d’avril…?!
L’impression que ça commence à devenir difficile le Rb via PA malheureusement…

3 « J'aime »

Salut @NikZeuBi,
Alors je suis vraiment navré, effectivement les PPA n’ont pas été versés parce que nous devions attendre le versement du rakeback du côté de PMU. Visiblement ils l’ont versé mais ne nous ont pas tenu au courant, et du coup le sujet s’est noyé dans la masse d’informations que je dois gérer.
Cependant, je suis content d’entendre que les équipe de PMU ont versé le cash, je m’occupe des PPA tout de suite.

Pour la question de l’article mensuel « Promo rakeback du mois x », plus besoin de s’inscrire en mettant « in ». Le process se fait automatiquement dès à présent :slight_smile:.

Je prépare un article complet pour tenir les joueurs au courant de l’évolution des process d’affiliations. Certains deals vont changer (notamment avec partypoker) et certaines procédures superflues (comme la promo rakeback) sont en cours de simplification pour rendre le parcours joueur plus simple.

Je profite de ce message pour communiquer à nouveau sur trois sujets chauds qui questionnent les joueurs :

  • En ce moment, les équipes de PMU ont quelques problèmes techniques qui engendrent des oublis pour le versement du rakeback de certains joueurs. Nous avons des plaintes récurrentes et devons expliquer à nos joueurs que le problème vient de PMU, cela engendre une charge de travail supplémentaire pour faire un double-check sur tous les rapports de rake et je suis en train d’automatiser tout cela pour rendre les choses plus simples.
    Pas de panique, une régularisation est prévue afin de verser tout le rakeback dû à nos joueurs affiliés. Si vous notez une anomalie concernant votre rakeback, n’hésitez pas à me faire signe pour que je puisse résoudre le souci au plus vite.
  • Concernant partypoker, leur entreprise est actuellement en restructuration, raison pour laquelle il y a beaucoup d’impayés du côté du rakeback de nos affiliés depuis plusieurs mois. Nous négocions activement pour une régularisation rapide afin que party versent ce qu’ils doivent à nos joueurs.
    Si vous souhaitez vous affilier à partypoker via PA, je vous suggère de patienter un ou deux mois car les modalités vont évoluer.
  • Du côté de Betclic, nous faisons face à quelques latences passagères concernant la validation des affiliations. J’y met du miens pour relancer régulièrement notre contact afin de traiter les demandes d’affiliation au plus vite !

Je dois gérer tous ces soucis simultanément donc je suis navré pour les quelques retards. Je fais tout mon possible pour répondre aux demandes des joueurs dans les plus brefs délais. Je serai bientôt accompagné d’un binôme de choc pour vous assurer une communication +rapide, transparente et régulière :sunglasses:.
N’hésitez pas à me relancer si vous rencontrez des problèmes, je tenterai de résoudre ça au plus vite.
Pour une prise en charge + directe, vous pouvez aussi me contacter en privé sur le forum ou même sur Discord : dorian_pa_80624.

Bonne fin de journée et gl sur les tables !
Dorian

4 « J'aime »

In