La première de JuliAAn ce soir sur Twitch !

« La nouvelle recrue MTT JuliAAn vous retrouve ce soir à partir de 20h sur la chaine Twitch Poker Académie pour sa grande première. Et ça tombe bien, car il crush tout en ce moment ! »

VOIR TOUTES LES INFOS

Parfait, je rejoins le twitch dès la fin de l’épisode des Princes de l’amour…

2 « J'aime »

@juliAAn
Premièrement merci de proposer du contenu MTT sur Twitch, vu la taille des fields aux limites que tu joues sur PS, c’est définitivement courageux.

Pour ce qui est du stream j’ai pris une petite heure en fin de soirée vers minuit et je dois dire que j’ai été assez interpellé par certains plays :

  • tu cbet OOP AQ vs BTN sur QJT
  • tu open 3x en SB KQo et cbet sur 532r en disant “ca touche pas sa range”
  • le triso de la table open 3BB au BTN et tu shoves 30 ou 35bb en SB avec JKs à 4 left d’un 200.
  • tu cbet pas 3 way middle set sur Q6xr alors que t’as un taux de cbet super élevé
  • sur un board 89TQAxxsss qui apporte une backdoor flush tu as 56sx en bvb je crois que ça fait Check Check flop tu bet turn IP et river tu give up en disant “j’ai de meilleurs mains à bluffs”
    Et je dis ça de mémoire, d’autres choses m’ont interpellés mais en une heure de visionnage sur 2 tables ça m’a paru beaucoup.
    Si tu te souviens des mains (jouées sur le FKO200 et le Million Event principalement) et que ça te dérange pas d’expliquer tes plays ce serait cool :slightly_smiling_face:
    Sinon t’as l’air d’un super gars, simple et pas hautain. GL pour la suite.
1 « J'aime »

Salut tabirba,

Merci bcp pour ton retour.

Julien va passer dès qu’il aura le temps pour répondre à tes questions.

Je vais mettre en replay sur PA l’intégralité de sa session d’hier également.

1 « J'aime »

Salut @juliAAn, je suis passé 5 minutes sur le stream. J’ai trouvé qu’on ne t’entendait pas très bien. Peut-être le son de la musique trop élevé ?

Le replay sera t’il dispo ?

Salut Musta56 :

Nous allons investir sur des tops micros en 2018. Ils devraient arriver dans une semaine.

Concernant le replay, il sera en home page de PA dans la journée.

3 « J'aime »

Salut Tabirba,merci du compliment je vais essayer d’expliquer mes plays par rapport a ce que je me souviens:

1)Je cbet aq sur qjt vs bu, il avait genre 12% d vpip une grosse partie de sa range est composé de broadway suited i je value donc toute la partie de sa range pair+draw(qko,qks,jks,kts,9ts,aj,at) .Je prefere cbet 1/3 contre ce profil passif pour prendre de la value contre toutes les mains cités ci dessus.

2)Alors pour le kqo si je me souviens bien j’open pour un joueur qui fold raisonablement sa bb, sur un flop 235r il va avoir très peu de mains avec les quel continuer, si jamais il continue dans le coup sa range sera composé de paire faible (a2s,a3s,a5s) et de middle paire,donc une range sur la quel je vais pouvoir mettre de la pression turn et river sur les over.

3)Oui donc dans ce genre spot le reshove standard en sb vs bu est de 25bb surement un peu plus vs un open 3x avec la même range voir plus qu’un open standard.Le fait que ce soit un tournoi ko et que le monsieur en question avait open 100% et avait call très light des resteal genre des poubelles totals me satisfait encore plus dans ma décision de shove 32bb ici.(Le fait d’être 4/4 et avoir 3 fois moins de jetons que les deux shiplead rentre en compte dans la décision)

4)Je cbet pas middle set vs caroline(49/34,agression 40% all street) et un deuxième fish si je me souviens bien tout les deux super agro d’après mon hud même si je pense que j’avais pas trop d’info sur le deuxième fish a ce moment la hormis une main ou deux.Mais tu as tout a fait raison de souligné mon check car j’aurai cbet contre deux joueurs régulier dans ce spot, peut être check 15% du temps.Du coup le fish ma tout livré sur un bluff un peu funky c’était le plan initial.

5)Honnêtement je me souviens plus du tout de cette main et je la retrouve pas sur mon traker, surement un play exploiitant vs les stats adverse.

Ca ma fait plaisir de te donner un peu plus de mon thinking process, a la prochaine.

3 « J'aime »

Salut Musta, je vais changer de micro le plus vite possible et oui le replay sera disponible sur PA.

1 « J'aime »

@juliAAn
Je suis pas vraiment d’accord sauf sur la 4 qui peut très bien s’entendre en exploit (et ça a bien marché d’ailleurs)
On va pas rentrer dans un long débat sur les autres mains, merci pour tes réponses franches.

Petite rectification concernant le replay dispo sur PA.

Je vais pas pouvoir mettre une vidéo de 5h30 d’un coup. Donc je vais la diviser en 3 parties.

La première sera dispo dans une heure sur le site. Les deux autres parties arriveront très vite (probablement une par jour)

EDIT : Voici le lien de la première partie (2h de stream) : [Replay] Les sessions live de JuliAAn #1 : Grind les hautes limites du .fr (1/3)