Bonjour,
J’avais déjà parlé de la question de revoir l’entièreté d’un tournoi et de pouvoir aller/venir d’une main à l’autre grâce aux onglets de défilement en bas à droite.
Et fait remarquer que ça ne pouvait se faire qu’en cliquant sur le replay de la première main jouée.
Ce qui n’est déjà pas très pratique pour le spin où ça peut se passer en plusieurs dizaines de mains alors qu’on ne peut en voir que 12 sur une page du « tableau général ».
Alors faut pas demander pour le MTT.
Surtout que même si ça tourne parfois en eau de boudin sur la fin
, on serait quand même mal venu de se plaindre d’avoir pu en jouer plusieurs centaines. 
Quoi qu’il en soit, maintenant que l’heure d’enregistrement n’est plus affichée, ça n’aide pas. 
Hier par exemple, j’avais enregistré plusieurs spins et je voulais les review plus à mon aise ce matin. Et voilà que je me retrouve avec une dizaine de pages (de 12 mains) datées du 25/03 et donc sans l’heure.
Mais bon, je ne pense pas non plus que ce soit ce qu’il y ait de plus compliqué à résoudre comme souci pour les devs en ce moment. 
Par contre et là c’est peut-être plus compliqué, j’avais aussi signalé que le lien ne fonctionnait pas quand on l’envoyait à un correspondant.
Test 1 :

→
Test 2 :
[replayer=10397791]
… 
Encore une fois, je n’y connais rien.
Mais si ça peut aider, je trouve quand même bizarre que quand je copie le lien et que je l’ouvre dans une nouvelle fenêtre sur mon propre PC, ça fait parfaitement le job.
Tout comme quand je l’enregistre directement dans mes favoris.
Il semblerait donc que c’est au moment du « partage » (de l’envoi à quelqu’un d’autre) que ça coince.
À ce propos (et toujours en tant que gros nul en informatique
), je me demande si ça ne pourrait pas être lié, d’une manière ou d’une autre, à la fonction ajoutée qui permet de voir plus spécifiquement les mains qui ont été postées/commentées sur le forum.
On aura compris que je n’en sais fichtre rien.
Mais si d’aventure, j’avais eu comme une fulgurance
, il « suffirait » peut-être de supprimer cette fonction et de s’en passer.
Surtout qu’en ce qui me concerne en tout cas, je ne vois pas bien ce que ça présente comme avantage « particulier ».
Dans le sens où de toute façon, quand des mains sont postées/commentées sur le forum (3-4 par jour en moyenne et à tout casser), l’utilisateur un tant soit peu attentif à ce qu’il s’y passe ne saurait guère passer à côté.
Et encore moins quand la main en question a été beaucoup commentée.
Même si ça remonte parfois un peu. 
Bonne journée à tous !