La nouvelle mise a jour du site est arrivée ! Vos retours nous intéressent

Salut à tous :waving_hand:

La version “ 6.5 Fusion “ du site Poker Académie est désormais disponible !
On espère qu’elle vous plaira et qu’elle rendra votre navigation encore plus simple et agréable :raising_hands:

Comme pour toute grosse mise à jour, il peut encore y avoir quelques petites imperfections ou bugs le temps d’ajuster tout ça.

:backhand_index_pointing_right: N’hésitez surtout pas à nous faire vos retours si vous repérez des incohérences ou des soucis, ça nous aide énormément à améliorer les choses rapidement.

Merci d’avance pour votre indulgence et votre aide :folded_hands:

1 « J'aime »

Salut, j’aime beaucoup, c’est propre, c’est clair, j’aime bien le design.

Sinon, j’ai toujours pas compris comment voir les mains postées, je vois jamais le replayer s’afficher.

Et aussi, c’est pas facile d’accéder aux pages d’accueil et autres quand on est sur la page forum.

Salut @CaptainIglo :waving_hand:

Je te remercie pour les retours positifs :slight_smile:

Pour le replayer il y a l’onglet Replayer en haut de la page qui t’amène directement la ou toutes les mains sont postées

image

Quand tu es sur le Forum et que tu veux aller sur l’accueil du site, il te suffit de cliquer sur le Logo Poker Academie qui te redirige directement sur la Home page :innocent:

Si tu parle de la version mobile effectivement je viens de voir que la touche replayer ne fonctionne pas :confused: mais pour la home page cela fonctionne bien et c’est le même principe que sur PC

Re, chez moi ça ne fonctionne pas. (PC)

Pour le replayer, je voulais dire que quand je lis une HH qu’un membre a posté, je ne vois qu’un truc du genre : [replayer=xxxxxxx] qui n’affiche rien et qui ne renvoie à aucun lien. mais c’est peut-être juste chez moi.

Si tu fait “voir le replay” ça ne te montre pas la main sur le replayer ?

Serrais-tu sur le thème sombre ? si oui, on a quelques soucis avec que les devs vont corriger prochainement

Je parlais pas de l’onglet replayer, mais du forum. J’ai pris au hasard une HH postée sur le forum, voilà ce qui s’affiche pour moi :