La version “ 6.5 Fusion “ du site Poker Académie est désormais disponible !
On espère qu’elle vous plaira et qu’elle rendra votre navigation encore plus simple et agréable
Comme pour toute grosse mise à jour, il peut encore y avoir quelques petites imperfections ou bugs le temps d’ajuster tout ça.
N’hésitez surtout pas à nous faire vos retours si vous repérez des incohérences ou des soucis, ça nous aide énormément à améliorer les choses rapidement.
Merci d’avance pour votre indulgence et votre aide
Pour le replayer il y a l’onglet Replayer en haut de la page qui t’amène directement la ou toutes les mains sont postées
Quand tu es sur le Forum et que tu veux aller sur l’accueil du site, il te suffit de cliquer sur le Logo Poker Academie qui te redirige directement sur la Home page
Si tu parle de la version mobile effectivement je viens de voir que la touche replayer ne fonctionne pas mais pour la home page cela fonctionne bien et c’est le même principe que sur PC
Pour le replayer, je voulais dire que quand je lis une HH qu’un membre a posté, je ne vois qu’un truc du genre : [replayer=xxxxxxx] qui n’affiche rien et qui ne renvoie à aucun lien. mais c’est peut-être juste chez moi.