La nouvelle mise a jour du site est arrivée ! Vos retours nous intéressent

Salut à tous :waving_hand:

La version “ 6.5 Fusion “ du site Poker Académie est désormais disponible !
On espère qu’elle vous plaira et qu’elle rendra votre navigation encore plus simple et agréable :raising_hands:

Comme pour toute grosse mise à jour, il peut encore y avoir quelques petites imperfections ou bugs le temps d’ajuster tout ça.

:backhand_index_pointing_right: N’hésitez surtout pas à nous faire vos retours si vous repérez des incohérences ou des soucis, ça nous aide énormément à améliorer les choses rapidement.

Merci d’avance pour votre indulgence et votre aide :folded_hands:

1 « J'aime »

Salut, j’aime beaucoup, c’est propre, c’est clair, j’aime bien le design.

Sinon, j’ai toujours pas compris comment voir les mains postées, je vois jamais le replayer s’afficher.

Et aussi, c’est pas facile d’accéder aux pages d’accueil et autres quand on est sur la page forum.

Salut @CaptainIglo :waving_hand:

Je te remercie pour les retours positifs :slight_smile:

Pour le replayer il y a l’onglet Replayer en haut de la page qui t’amène directement la ou toutes les mains sont postées

image

Quand tu es sur le Forum et que tu veux aller sur l’accueil du site, il te suffit de cliquer sur le Logo Poker Academie qui te redirige directement sur la Home page :innocent:

Si tu parle de la version mobile effectivement je viens de voir que la touche replayer ne fonctionne pas :confused: mais pour la home page cela fonctionne bien et c’est le même principe que sur PC

Re, chez moi ça ne fonctionne pas. (PC)

Pour le replayer, je voulais dire que quand je lis une HH qu’un membre a posté, je ne vois qu’un truc du genre : [replayer=xxxxxxx] qui n’affiche rien et qui ne renvoie à aucun lien. mais c’est peut-être juste chez moi.

Si tu fait “voir le replay” ça ne te montre pas la main sur le replayer ?

Serrais-tu sur le thème sombre ? si oui, on a quelques soucis avec que les devs vont corriger prochainement

Je parlais pas de l’onglet replayer, mais du forum. J’ai pris au hasard une HH postée sur le forum, voilà ce qui s’affiche pour moi :

Bonjour,

J’avais déjà parlé de la question de revoir l’entièreté d’un tournoi et de pouvoir aller/venir d’une main à l’autre grâce aux onglets de défilement en bas à droite.
Et fait remarquer que ça ne pouvait se faire qu’en cliquant sur le replay de la première main jouée.
Ce qui n’est déjà pas très pratique pour le spin où ça peut se passer en plusieurs dizaines de mains alors qu’on ne peut en voir que 12 sur une page du « tableau général ».
Alors faut pas demander pour le MTT.
Surtout que même si ça tourne parfois en eau de boudin sur la fin :face_with_bags_under_eyes:, on serait quand même mal venu de se plaindre d’avoir pu en jouer plusieurs centaines. :grinning_face_with_smiling_eyes:

Quoi qu’il en soit, maintenant que l’heure d’enregistrement n’est plus affichée, ça n’aide pas. :wink:
Hier par exemple, j’avais enregistré plusieurs spins et je voulais les review plus à mon aise ce matin. Et voilà que je me retrouve avec une dizaine de pages (de 12 mains) datées du 25/03 et donc sans l’heure.
Mais bon, je ne pense pas non plus que ce soit ce qu’il y ait de plus compliqué à résoudre comme souci pour les devs en ce moment. :innocent:

Par contre et là c’est peut-être plus compliqué, j’avais aussi signalé que le lien ne fonctionnait pas quand on l’envoyait à un correspondant.

Test 1 :

image

Test 2 :

[replayer=10397791]

:white_question_mark:

Encore une fois, je n’y connais rien.
Mais si ça peut aider, je trouve quand même bizarre que quand je copie le lien et que je l’ouvre dans une nouvelle fenêtre sur mon propre PC, ça fait parfaitement le job.
Tout comme quand je l’enregistre directement dans mes favoris.

Il semblerait donc que c’est au moment du « partage » (de l’envoi à quelqu’un d’autre) que ça coince.

À ce propos (et toujours en tant que gros nul en informatique :roll_eyes:), je me demande si ça ne pourrait pas être lié, d’une manière ou d’une autre, à la fonction ajoutée qui permet de voir plus spécifiquement les mains qui ont été postées/commentées sur le forum.

On aura compris que je n’en sais fichtre rien.
Mais si d’aventure, j’avais eu comme une fulgurance :winking_face_with_tongue:, il « suffirait » peut-être de supprimer cette fonction et de s’en passer.

Surtout qu’en ce qui me concerne en tout cas, je ne vois pas bien ce que ça présente comme avantage « particulier ».
Dans le sens où de toute façon, quand des mains sont postées/commentées sur le forum (3-4 par jour en moyenne et à tout casser), l’utilisateur un tant soit peu attentif à ce qu’il s’y passe ne saurait guère passer à côté.

Et encore moins quand la main en question a été beaucoup commentée.
Même si ça remonte parfois un peu. :face_with_hand_over_mouth:

Bonne journée à tous ! :slightly_smiling_face:

Salut @TBlurn :grin:

Je te remercie d’avoir pris le temps de me faire remonter cette info :folded_hands:

L’avantage, c’est qu’on est deux à ne rien y connaitre en informatique :rofl:
Mais ce qui est sûr, c’est que le but a termes, c’est que tous les outils mis à notre disposition sur le site et le forum fonctionnent de la manière la plus optimisée possible

donc même si on est nul en informatiques, le plus important, c’est de trouver les petits soucis comme celui-là et que je puisse les faire remonter au devs :grimacing:

si tu trouves d’autres problèmes n’hésite pas à me tag ou me mp :blush:

Je ne sais pas d’où l’erreur peut provenir. Je viens de regarder le même poste que toi et j’ai le replayer qui s’affiche

Je sais que des gens ont eu des soucis de replayer avec le thème sombre, mais si tu n’as pas le thème sombre d’activé, je ne vois pas d’où le problème pourrait venir. Je vais me renseigner auprès des devs et je reviens vers toi dès que j’ai la réponse :slight_smile:

1 « J'aime »

Merci à toi. Si ça peut aider, j’ai testé quelque chose, je me suis déconnecté de mon compte PA, et là, tout marche, le replayer, et aussi le click retour homepage depuis le forum. Quand je suis connecté, ça ne marche pas et j’ai pas la même Toolbar:

Et quand je suis déconnecté :

image

J’ai essayé mode sombre, mode clair, appareil, rien ne change.

Tu pourrai me faire un message en me détaillant tout les soucis que tu rencontre et plusieurs screen ? que je puisse remonter correctement le problème au devs pour qu’ils le corrigent rapidement :slight_smile:

1 « J'aime »

C’est envoyé.

Salut @CaptainIglo

je pense qu’il y a pleins de problèmes simplement parce que les ressources ne sont pas toujours disponibles suivant le thème du forum, que l’on soit connecté ou pas …

Exemple :

tu me vois …

tu me vois plus

Clairement les ressources ne sont plus disponibles : \fonts, \images, \replayer …

C’est ça qui cause tous les problèmes : par exemple, je ne peux pas revenir à la home page, le player ne s’affiche pas.

J’ai constaté aussi plein de problème lié au fait d’être connecté ou pas, pas mal de problème sur téléphone / tablette où c’est ‘non responsive’ …

Si tu as Chrome, peux-tu afficher le même type de capture d’écran en utilisant le menu→plus d’outils→outils de développement quand tu es connecté pour voir si c’est bien ça ?

1 « J'aime »

Pas si nul que ça puisque c’est bien le problème :wink:

Si on filtre “afficher seulement les mains commentées”, le lien copié ne contient pas l’identifiant de la main.

Salut et merci. Je t’ai envoyé le screen en MP.

Salut,

donc c’est bien le même type de problème qu’avec le thème noir (ou gris) : les ressources nécessaires à l’affichage du replayer (et autres) ne sont pas disponibles quand tu es connecté.

1 « J'aime »

Ok. Merci Yvan.

Bonjour @yvan161 @CaptainIglo

Merci pour vos retours.

L’équipe Tech m’a annoncé avoir corrigé des soucis liés au thème sombre. Je leur avais fourni le lien du post ou @yvan161 détail toutes les anomalies qu’il a trouvées.

N’hésitez pas me faire des retours et me dire s’il reste des choses qui ne fonctionnent pas ou si les choses sont bien corrigées que je puisse les faire remonter de nouveau à notre équipe tech si besoin.

J’espère que cela améliorera votre confort sur le site/forum

2 « J'aime »

Merci @Seb_PA le replayer refonctionne en thème noir.

Content que les choses fonctionne correctement :slight_smile:

Je remercierai les devs de ta part, moi, je n’y suis pour rien ahah :slight_smile:

Merci pour les retours que tu nous as faits, ça nous aide beaucoup !