La Blue Card Saison 2 débarque sur Poker Académie - 8 semaines de coaching intensif, 100% gratuit!

6 « J'aime »

Le grand jour est arrivé !
Le premier cours live de la Blue Card Saison 2 débute aujourd’hui à 18h30 ! :mortar_board:

Pour rejoindre la session en un clic, rendez-vous ici :arrow_right:

:point_right: Besoin de détails sur le programme et le planning complet ? Consultez notre article ci-dessus :slight_smile:

Nous vous souhaitons une excellente expérience d’apprentissage et un coaching intensif riche en clés pour maîtriser vos MTT !

:rocket: Bonne formation à tous !

Bonjour je n ai pas pu rester a cause de mon boulot j ai vu que le début , savez vous si le replay sera mis avant mardi prochain ? @Dorian_PA
Merci

1 « J'aime »

Même problème pour moi . ce serait sympa de pouvoir récupérer le replay . @Dorian_PA
Merci

Et moi, dég car il ne me semble pas avoir reçu de mail évoquant cette ssaison 2, donc j’ai raté la 1ère … Donc s’il y avait un replay, ce serait super !! :wink:
Merci @Dorian_PA

Wooow super je serais présent si je suis dispo a ces dates ! Merci lequipe PA

Bonjour tout le monde,

Ravi de constater votre enthousiasme pour cette deuxième saison :slight_smile:
Ne vous inquiétez pas, les replays seront publiés sur PA lorsque la formation sera terminée :wink:

D’ici-là, profitez bien des séances, et n’hésitez pas à poser des questions aux coachs si vous avez besoin de précisions sur certains sujets !

Dorian

3 « J'aime »

Merci Dorian je vais faire en sorte d être là ce soir et hâte d avoir les replays pour tout revoir et bosser le jeu va y avoir du taf cet été :slight_smile:
Si tu as la date ou les replays seront dispo
Encore merci pour ces 8 semaines

1 « J'aime »

Hello @morbak,
Les replays arriveront fin juillet normalement. :slight_smile:
Je ferai une petite news sur PA pour informer les membres et revenir sur la formation, j’en profiterai probablement pour diffuser un questionnaire de feedback pour obtenir les retours de la communauté. :wink:

Merci pour ton enthousiasme, de nouveaux projets arrivent très bientôt ! :boom:
Dorian

1 « J'aime »