La Blue Card Saison 2 débarque sur Poker Académie - 8 semaines de coaching intensif, 100% gratuit!

6 « J'aime »

Le grand jour est arrivé !
Le premier cours live de la Blue Card Saison 2 débute aujourd’hui à 18h30 ! :mortar_board:

Pour rejoindre la session en un clic, rendez-vous ici :arrow_right:

:point_right: Besoin de détails sur le programme et le planning complet ? Consultez notre article ci-dessus :slight_smile:

Nous vous souhaitons une excellente expérience d’apprentissage et un coaching intensif riche en clés pour maîtriser vos MTT !

:rocket: Bonne formation à tous !

Bonjour je n ai pas pu rester a cause de mon boulot j ai vu que le début , savez vous si le replay sera mis avant mardi prochain ? @Dorian_PA
Merci

1 « J'aime »

Même problème pour moi . ce serait sympa de pouvoir récupérer le replay . @Dorian_PA
Merci

Et moi, dég car il ne me semble pas avoir reçu de mail évoquant cette ssaison 2, donc j’ai raté la 1ère … Donc s’il y avait un replay, ce serait super !! :wink:
Merci @Dorian_PA

Wooow super je serais présent si je suis dispo a ces dates ! Merci lequipe PA

Bonjour tout le monde,

Ravi de constater votre enthousiasme pour cette deuxième saison :slight_smile:
Ne vous inquiétez pas, les replays seront publiés sur PA lorsque la formation sera terminée :wink:

D’ici-là, profitez bien des séances, et n’hésitez pas à poser des questions aux coachs si vous avez besoin de précisions sur certains sujets !

Dorian

3 « J'aime »