Jouez au grand quiz PA : Toute la culture générale du poker

Faux, le plus gros gagnant online, c’est Incognito, c’est bien connu.

C’est même un score tout à fait correct. ;)[/quote]

Depuis le temps que je voulais le faire ce jeu de mot pourri, là j’ai sauté sur l’occasion pour le caser.

Pour ce qui est des plus gros gagnant tu te trompe egalement 19M et des brouettes c’est ce que Ivey a gagne sous le pseudo Phil Ivey sur FTP. Il a depuis perdu 3M sur ce meme site sous le pseudo Polarizing. Antonius avait egalement de multiples accounts du temps de l’age d’or sur FTP et je pense qu’il a gagne beaucoup plus que sous le compte Patrick Antonius. Depuis la reouverture de FTP il a gagne presque 4M sous le pseudo FinddaGrind. Donc l’ecart n’est plus aussi gros
Voila voila ceci dit c’est un bon quizz

Le multiaccounting est donc possible pour les milliardaires :cheer:

Ty pour toutes ces précisions en tout cas. Je savais qu’Antonius et Ivey avaient plusieurs compte, mais je pensais que HSdb avait regroupé tous les accounts de ces deux joueurs :frowning: .
Donc Phil Ivey a gagné 19 millions avec un seul et unique compte ?!

Merci !

par contre la stat sur les femmes aux wsop c’est 5% lu dans poker live

et on gagne quoi quand on fini premier? :slight_smile:

[quote=“FoxY_SnipeR, post:699747”]par contre la stat sur les femmes aux wsop c’est 5% lu dans poker live

et on gagne quoi quand on fini premier? :)[/quote]

Mr. Vasilievitch, vous gagnez toute notre estime.

Je pense qu’ils parlaient du Main Event. Ou sinon ils ont arrondis ou ont pris en compte le ladies.

On a décidé de rien offrir pour les gagnants de ce quiz, car il était trop facile de tricher avec l’aide de Google :wink:

Bon quizz et bonne initiative, PA commence à faire du pokernews…

Pour la question sur les triples crown online de moorman j’étais bien loin à répondre 5 :whistle:

Ce taper min 3 boucherie/semaine sur le .com pendant 20 semaines moi je dis chapeau bas Sir…

[quote=“Barth_Gury, post:699737”]Le multiaccounting est donc possible pour les milliardaires :cheer:

Ty pour toutes ces précisions en tout cas. Je savais qu’Antonius et Ivey avaient plusieurs compte, mais je pensais que HSdb avait regroupé tous les accounts de ces deux joueurs :frowning: .
Donc Phil Ivey a gagné 19 millions avec un seul et unique compte ?!

Merci ![/quote]

Pour le milliardaire c’était un accord avec les dirigeants afin de lui éviter le ridicule.
Ivey n’est pas connu pour avoir pratiqué le multi accounting. D’ailleurs il n’a jamais joué de gros volume.
Antonius est le joueur de nosebleed qui l’a le plus pratiqué (Luigi66369, Tryharderfish, CryMeRiver9, …) avec Benyamine (ballsrider, magicpitch,…).

Je pense qu’ils parlaient du Main Event. Ou sinon ils ont arrondis ou ont pris en compte le ladies.

[/quote]

Oui mais la question devrait alors préciser hors ladies event, car je voulais répondre 3% et j’ai pensé avec le ladies ca doit monter à 5%…

Et sinon pour ma culture générale pour quelles raisons les massages sont interdits? J’étais passé à coté de l’info…

Je pense qu’ils parlaient du Main Event. Ou sinon ils ont arrondis ou ont pris en compte le ladies.

[/quote]

Oui mais la question devrait alors préciser hors ladies event, car je voulais répondre 3% et j’ai pensé avec le ladies ca doit monter à 5%…

Et sinon pour ma culture générale pour quelles raisons les massages sont interdits? J’étais passé à coté de l’info…[/quote]

« Dans tous les autres pays du monde il n’y a pas de souci. C’est en fait la Police des Jeux qui a mis en place l’interdiction, car ils ne voulaient pas que les masseuses puissent voir les cartes des joueurs, notamment parce qu’il y avait eu une affaire avec un journaliste quelque temps avant. »

Source : Pokerlisting

Je pense que l’affaire dont elle parle est le scandale du faux journaliste lors d’un Partouche Poker Tour (il me semble) qui profitait de sa proximité à la table pour regarder les cartes des joueurs et avertir un joueur complice assis également autour de la table.

Concernant Doyle Brunson, il a excellé dans le basket et non dans la course à pieds !!!

Exact je viens d’aller voir sur Google et il a pratiquer les deux mais la ou il était le meilleur et serait devenu pro si une blessure ne 'lavait pas arreter c bien au basket.
ps:sa n’empeche pas que le quizz était une bonne idee

Meme si je n’est fait que 82 points :frowning: honteux :blush: :stuck_out_tongue: