Jouez au grand quiz PA : Toute la culture générale du poker

« Une fois n’est pas coutume, le quiz Poker-Académie de cette semaine portera sur la culture générale liée au poker. S’inspirant du Trivial Poursuit, vous devrez répondre aux questions regroupées par thème. Vos connaissances générales seront donc mis à rude épreuve ! Alors, est ce que c’est votre dernier mot ? »

JOUER

Bon jeu et bonne chance à tous (même si pour le coup, elle ne vous servira pas à grand chose !)

Ben en fait, la chance va bien me servir, vu que j’ai répondu au bol une question sur 2 à peu près…

Tu pensais sérieusement que Lacay était un ancien DJ ? :laugh:

Tu pensais sérieusement que Lacay était un ancien DJ ? :laugh:[/quote]

oui oui, mais je pense que je me suis laissé tromper par sa ressemblance avec DG. :whistle:

Nice quizz, maintenant faut attendre pour les résultats… c’est bien ça ? :wink:

Wow, je pensais pas etre si bon :slight_smile:
Du coup j’ai fait expres de blaguer à la derniere question, bam -4.

Ya 2 fois Phil Galfond sur la #29, bravo :slight_smile:

Petite erreur de ma part !
Tu peux désormais voir tes résultats en haut du quiz !

Ya 2 fois Phil Galfond sur la #29, bravo :)[/quote]

oooops :slight_smile:

[quote=“nik000, post:699194”]Wow, je pensais pas etre si bon :slight_smile:
Du coup j’ai fait expres de blaguer à la derniere question, bam -4.[/quote]

Ah bah y’avait un bug qui devait juste marquer combien de gens avaient repondus comme moi a la question, en fait j’suis nul :slight_smile:
Ca me rassure :slight_smile:

124

71pts, faut dire que les potins des high stakes et les peoples du poker, j’en ai rien à cirer…

{Barth Gury}

25 - [SPORT ET LOISIRS] Avant de devenir champion de poker, dans quelle discipline excellait Doyle Brunson ?

Il y a pas la bonne réponse quand les choix

[quote=“kraker, post:699239”]Barth Gury

25 - [SPORT ET LOISIRS] Avant de devenir champion de poker, dans quelle discipline excellait Doyle Brunson ?

Il y a pas la bonne réponse quand les choix[/quote]

plop

si si

il était universitaire de basket mais si je dis pas de conneries, il avait un très bon niveau en athlé

°+°

140

[quote=“Yeepaa, post:699242”][quote=“kraker, post:699239”]Barth Gury

25 - [SPORT ET LOISIRS] Avant de devenir champion de poker, dans quelle discipline excellait Doyle Brunson ?

Il y a pas la bonne réponse quand les choix[/quote]

plop

si si

il était universitaire de basket mais si je dis pas de conneries, il avait un très bon niveau en athlé

°+°[/quote]

oui et a 13 ans il joué bien au ping-pong :laugh:

sur wiki le plus gros passage et surtout sa réel évolution sportive est tout autre bref :wink:

et avec tout ca je prend la tète :lol6:

:jv14: 157

[quote=“kraker, post:699239”]Barth Gury

25 - [SPORT ET LOISIRS] Avant de devenir champion de poker, dans quelle discipline excellait Doyle Brunson ?

Il y a pas la bonne réponse quand les choix[/quote]

Il était dans l’équipe universitaire du TExas au Basket si je dis pas de connerie.

Mais il était également champion de semi fond (1600 metre je crois ? 1 miles) et a eu un record pendant des années.
J’ai hésité dans les propositions entre basket et course à pied, donc j’ai opté pour la plus difficile à trouver, pervers que je suis :evil:

GG pour les 157 points, c’est pas évident !

[quote=“Barth_Gury, post:699257”][quote=“kraker, post:699239”]Barth Gury

25 - [SPORT ET LOISIRS] Avant de devenir champion de poker, dans quelle discipline excellait Doyle Brunson ?

Il y a pas la bonne réponse quand les choix[/quote]

Il était dans l’équipe universitaire du TExas au Basket si je dis pas de connerie.

Mais il était également champion de semi fond (1600 metre je crois ? 1 miles) et a eu un record pendant des années.
J’ai hésité dans les propositions entre basket et course à pied, donc j’ai opté pour la plus difficile à trouver, pervers que je suis :evil:

GG pour les 157 points, c’est pas évident ![/quote]

Cela n’étonne gère :whistle: :evil: