« Une fois n’est pas coutume, le quiz Poker-Académie de cette semaine portera sur la culture générale liée au poker. S’inspirant du Trivial Poursuit, vous devrez répondre aux questions regroupées par thème. Vos connaissances générales seront donc mis à rude épreuve ! Alors, est ce que c’est votre dernier mot ? »
25 - [SPORT ET LOISIRS] Avant de devenir champion de poker, dans quelle discipline excellait Doyle Brunson ?
Il y a pas la bonne réponse quand les choix[/quote]
Il était dans l’équipe universitaire du TExas au Basket si je dis pas de connerie.
Mais il était également champion de semi fond (1600 metre je crois ? 1 miles) et a eu un record pendant des années.
J’ai hésité dans les propositions entre basket et course à pied, donc j’ai opté pour la plus difficile à trouver, pervers que je suis :evil:
[quote=“Barth_Gury, post:699257”][quote=“kraker, post:699239”]Barth Gury
25 - [SPORT ET LOISIRS] Avant de devenir champion de poker, dans quelle discipline excellait Doyle Brunson ?
Il y a pas la bonne réponse quand les choix[/quote]
Il était dans l’équipe universitaire du TExas au Basket si je dis pas de connerie.
Mais il était également champion de semi fond (1600 metre je crois ? 1 miles) et a eu un record pendant des années.
J’ai hésité dans les propositions entre basket et course à pied, donc j’ai opté pour la plus difficile à trouver, pervers que je suis :evil:
GG pour les 157 points, c’est pas évident ![/quote]