Jouer sur le .com en France

Bonjour à tous,
Je souhaite jouer sur le .com via la France avec un VPN. Je voulais savoir si certains d’entre vous l’ont déjà fais, et si oui, comment cela fonctionne ? Même application que le .fr ? Un autre logiciel à installer ? De plus pour m’inscrire sur GGPoker il me demande ma nationalité mais ne me propose pas France, comment faire ? Merci d’avance

Tu ne pourras pas jouer sur GG depuis la France car au niveau du KYC tu dois fournir preuve de domicile et documents d identité désolé.
Ils détecteront aussi l utilisation d un VPN et tu risques de perdre tes fond bêtement.
Franchement vous avez winamax, pmu… c est 10 fois plus facile de faire de l argent là bas profite en

Tu poses vraiment la question sur un forum public d’une entreprise/école de poker en ligne (Poker Académie), partenaire de rooms .fr, de comment contourner la loi d’un pays pour jouer sur des rooms interdites depuis ce même pays ?

8 « J'aime »

VPN plus adresse dans un pay qui autorise gg, mais bon, parait que le .fr est bien plus facile bro.

Pourquoi tu voudrais faire une telle chose? :joy: Ceux qui sont sur le .com aimeraient jouer sur les .fr …

4 « J'aime »

vas y fonce champion!

1 « J'aime »

Attendez… si il est possible de jouer sur le .com depuis la France grâce à un VPN, ça signifie qu’il est possible de jouer sur le .fr via un VPN depuis un pays avec une législation plus soft au niveau des impôts ? :face_with_monocle:

(je suis pas sur d’avoir l’air très crédible dans le rôle du mec né de la dernière pluie)

Même sans VPN puisque c’est autorisé :partying_face:

1 « J'aime »