JJ Face a récréatif

Bon sur cette main je raise préflop

Récréa 50 15

Sur le flop je suis embêté par sa mise je call une fois - il peut avoir un roi mais je ne veux pas lâcher trop facilement- Dois je payer flop et ne pas fold turn

Merci de vos retours. Voyez vous un raise en semi bluff

Merci de vos retours

Julsfender

Yep on call vs ce sizing on avise river, iso plus cher pre 0.10 ou 0.8 mini

2 « J'aime »

4x preflop :slight_smile:
3bb + 1bb par limp + 1 bb OOP est un bon système à suivre :slight_smile:
Turn vu la taille du sizing tu dois call car dans son range qui double donk il n’y a pas que des K

1 « J'aime »

Comme pour le KK, on est dans des spots marginaux selon moi à ces limites avec deuxième paire au flop.

1 « J'aime »

Nan mais on peut snap fold turn, allez me trouver un Vilain qui aura assez de bluff sur flop/turn pour call

Y a des value cut avec des trucs chelous a ces limites

1 « J'aime »

Pas sûr, mais je crois que je call quand même turn parce que pas cher et un 50/15 peut block bet 7x ou PP. J’aurais plus facilement GU OOP parce que justement moins de block bet.

Tu joues 5 handed et t’as à ta droite un client.
S’il savait jouer il ne serait pas 50/15 et il ne donkerait pas ce board.

Iso bien plus cher cette main contre lui.

Postflo, certains fishs vont jouer comme cela une main comme AA et on comprend pas pourquoi, d’autres des tirages, d’autres toutes leurs mains touchées (K, 7 ou 4), d’autres des mains comme AJ/ A8 etc.

J’en reviens à toi, t’es le seul ici à pouvoir imaginer ce qu’il joue comme cela et il te suffit de voir les showdowns de ce joueur et de prendre des notes yc sur ses sizings quand ils révèlent sa range (il doit jamais donk ici donc il révèle sa range).

S’il donk disons 40% du temps alors tu peux envisager de call (jamais raise pour info) 3 streets, si c’est la 1ere fois qu’il fait ça et est très très peu agressif postflop tu peux fold dès le flop.

Les profils des vilains ce n’est pas que le vpip/pfr. Tu dois absolument replay toutes les mains des fishs de la tables, surtout ceux qui sont à ta droite, pour comprendre comment ils jouent leurs ranges et comment ils raisonnent.

1 « J'aime »

Iso plus cher preflop contre récréatif, 5BB me parait correcte.
Quand un récréatif donk en général ça représente trés peu de force surtout avec ce sizing.
Je pense pas que l’on puisse fold turn.
On avise river mais ce sera trés probablement un call sur un sizing <1/2 pot.

1 « J'aime »

@esteban642 ok je prends

Bye

Julsfender

Je vais me répéter, tant pis. Esteban642 te donne une très bonne réponse contre le récréatif moyen mais toi tu as ce joueur à ta table depuis plusieurs mains et c’est sûr tu dois savoir comment il joue ses ranges oop.

Intéresse toi au plays et aux showdowns de tes adversaires (surtout les plus mauvais) et pas que dans les mains où tu es impliqué, pour comprendre leurs mouvs.

Fréquence de donk, et range de donk ?

1 « J'aime »