Jeu entre 8 et 12 BB

Limp call T8s, c’est si on joue gto contre un adversaire qui joue gto. Contre des adversaires déséquilibrés il y a bien mieux à faire. Bref c’est pas du tout un exemple à prendre en standard pour aider OP(qui joue en 10€) à trouver ses leaks. Si il se met à faire ça contre le random fish qui iso shove seulement tout ses Ax et PP à 10bb il va perdre des chips.

Parler de trap avec hauteur T c’est bien drôle en tout cas.

@tristan620 c’est impossible de détecter tes leaks à partir d’une simple courbe ou d’un winrate. Il vaut mieux poster des séquences de sng à ces profondeurs pour qu’on puisse repérer où le bât blesse.

3 « J'aime »

Oui c rigolo

oui surtout ne vas pas trop vite pour nous stp

3 « J'aime »

Ne fais pas ton modeste @Bobi

Un jour toi aussi tu maîtriseras le trap avec 8Ts avec 8-10 BB…

Voire même avec un peu plus d’expérience tu pourras piéger ton adversaire avec 24s, entre 2 et 4 BB deep…
Easy poker. C juste des mathématiques élémentaires ^^

Je n’ai jamais dit qu’il fallait faire ça pour lui j’ai juste cité un exemple pour vous faire comprendre un concept merci de me relire svp

2 « J'aime »

Bah si :thinking:

Bah non, je dis que c’est une des pistes, après en avoir cité plein d’autre et intégré un concept d’équilibre . Ensuite je lui demande s’il fait une action avec un exemple. Et pour finir je parle de pourquoi limper T8s est ev+. Mais si tu relis je dis que c’est quasi obligatoire en 50+, il suffit de look mes anciens stream en 10€ pour voir que ce n’est pas cette adaptation que je fais ou de bien décomposer mes réponses. A venir faire du second degré les trolls viennent polluer la lisibilité du thread mais c’est pas pour ça qu’il te faut tout mélanger.
Ma réponse pour qu’il progresse est celle ci

Ensuite je prends l’exemple le plus extrême pour savoir s’il comprend le concept, et voit s’il connait la réponse, pour ensuite lui donner l’application avec les combos adéquat. C’est un cheminement classique d’apprentissage, étape par étape à respecter et qui ne doit pas être bloquer par des parasites inutiles.
Mais vu que depuis 1mois on ne me laisse pas faire mon boulot de coach et vient interrompre systématiquement la progression des membres avec des commentaires mensongés et provocateurs contre les conditions du forum (changement de sujet sans créer un nouveau thread, attaque personnelles, diffamations) on se retrouve avec des académiciens bridés pour que les trolls continuent à bumhunt tranquillement.
Je trouve pas ça fair du tout de votre part

2 « J'aime »

@blagops je profite de ce thread pour te demander si ce tableau est bon de façon général et je te suis sur twitch et j’aime ton travail et te soutiens.

Salut,
Oui entre 1 et 6bb en HU et 1 et 7bb en bvb tu peux l’utiliser, sinon au dessus il ne te sert pas.
merci à toi bonne soirée

1 « J'aime »

Bon la ça suffit!

Le seul troll qu’il y a ici blagops c’est toi.
Pourquoi crois-tu que tu t’es mis une grosse partie de la communauté à dos? Souvent les plus anciens et les plus expérimentés.
Tu crois franchement que c’est du fait que depuis 10 ans sur PA on a enfin le coach qui bouscule les codes, qui nous casse notre business à nous les “reg”? Tu crois franchement que l’on a envie de te “démonter” parce que sous ta casquette “super coach”, on y voit au choix, un quelconque danger, ou que pire, on se sent dépassé par tes analyses copier/coller de pio?

Comme ça a été dit une bonne dizaine de fois, tu n’es absolument pas représentatif des “valeurs” de PA et des coach qui y ont fait honneur par le passé et encore maintenant.

Je suis persuadé que tu es un mec intelligent, mais tes propensions à prendre les gens de haut et jouer les marchands de tapis en énerve plus d’un. Encore un fois PA, ça n’a jamais été ça…et crois moi je fais référence à des mecs contre qui tu n’oserais pas sit en HU.

Alors ok, tu as flairé le bon filon en surfant sur la vague spin, en coachant 50 heures des mecs qui play en 2, en leur vendant des range ou des analyses de mains; c’est déplorable mais finalement, libre à eux de faire ce qu’ils veulent.
Maintenant dire que tu es diffamé, ou que tu subis des commentaires mensongers, faut pas pousser non plus…et par des trolls bridés encore moins!

1 « J'aime »

Une grosse partie de la communauté?
Attends vous êtes 5 trolls à venir sur toutes mes réponses.
Tu vois pas les demandes que j’ai, les mps, les gens sur les streams si tu penses que PA se résume à vous tu te trompes.

Tu n’as pas remarqué comment la vision des spins pour de nombreux académiciens à changé depuis mon arrivée, les blogs, les avis, les témoignage. Je ne suis pas précurseur mais j’aide la communauté et tu ne peux pas le nier.

Oui je pense que vous avez peur que le niveau du field augmente sinon vous auriez des arguments solides plutôt que du second degré et des attaques personnelles.

Comme il m’a été dit une bonne dizaine de fois, par le même petit nombre de personnes qui ne représentent pas la communauté du tout…

Je comprends que je frustre certains, seulement @Barth_Gury sait le nombre de demandes que j’ai, et personne n’est jamais venu se plaindre d’un scam quelconque ou contredire mes affirmations (jeu résolu, possibilité de gains…)

PA est un forum de poker, le poker est en train d’être résolu, vous n’avez jamais connu ça en effet, à vous de suivre le rythme ou d’être largué.
Si y’a bien quelqu’un qui sort par PIO dans toutes les situations c’est bien moi je pense la commun m’apprécie pour mes plays exploitants et mon expérience en micro et basses limites sur lesquelles je joue parfois pour connaitre le field que fait face mes coachés

diffamation qui prouve bien que tu fais parti de 5 personnes dont je parle. Tous les coachs de spin vendent des ranges à ma connaissance et je n’ai jamais vendu une analyse de mains.

Bref je stream le vendredi soir si tu veux me poser tes questiosn en live j’y répondrai avec plaisir

1 « J'aime »

Je vois que la discussion prend une tournure qui ne va pas m’aider à augmenter mon CEv.
Quelle est la situation la plus urgente à travailler en sb hu ou BB hu.

PS: à 8 BB deep j’ai aucun problème à limp/call T8s mais je trouve qu’à 12Bb deep vs un fish ou un reg moyen c’est trop hight variance

@MirindaJR84 un avis sur le jeu en HU 8-12 BB deep?

Poste des spot Tristan, c’est encore le mieux ;).

Considérant que tes ranges sont ok.
Ensuite tu peux bosser les textures à limp cbet en SB et de check raise ou check call en BB

Bonjour à tous,

Nous invitons tous les membres à rester courtois :wink:

Pour rappel , je vous informe du code de conduite de la communauté Poker académie :

En conséquence, veuillez respecter la convivialité du site poker académie, éviter les attaques personnelles, et les insultes dégradantes également.
Veuillez également rester cordial et aimable sur le forum !!

En vous remerciant d’avance,

Cordialement,

La modération,

3 « J'aime »

j’utilise les ranges de spinelite.

oui mais en analysant qq HH j’over play mes secondes paires

Franchement j’ai du mal à comprendre cette haine pour blagops à chaque fois qu’il prononce un mot. Le gars c’est son bifteak de vendre du coaching il n’est pas comme les autres coachs qui peuvent grind H24, du coup le gars il se vend sur le forum, et jamais de manière agressive. Il constate juste ce qui est vrai : n’importe quel imbécile connaissant un peu les règles doit avoir les compétences pour battre les 1-2 euros. Sauf qu’il fera un tas d’erreurs qui rentreront dans son jeu et le jour où il aura besoin de coaching ben il mettra vachement de temps à s’en défaire qu’un gars qui a pris du coaching et a pris le temps d’étudier le format.

Ensuite le gars il répond à 100% des HH qui sont postés par les membres coaché ou pas il prend le temps de ré-expliquer quand on lui demande. Il annonce ce qu’il trouve meilleur avec pas mal de certitude, mais en même temps il crush les 50 du coup quand vous en serez là vous aurez peut-être plus de certitude sur les plays. Il a joué 55K SNG il doit savoir un minimum de quoi il parle. Il est en contact régulier avec les meilleurs reg FR du format donc pareil niveau expérience ben il doit être un peu plus avancé que des gogols dans notre genre qui jouons contre trolilol_du_59 tous les jours !

Il stream tous les vendredis, gratuitement, il dévoile des plays du coup ok ça fait monter le niveau du field, ben c’est comme partout un jour ça ne sera plus grindable en attendant on profite et on bosse un peu plus que nos adversaires et ça devrait passer encore pendant un certain temps.

Il vend des ranges. Il ne dit pas surtout ne cherchez pas de range sur internet, il vous averti sur les ranges qu’on trouve sur internet. Des ranges gratuites et efficaces de spin ben je demande à voir. Je rapelle au passage que spin elite vend aussi ses ranges et personne n’est entrain de leur cracher dessus H24 !

Du coup pour résumer on a un gars qui connait le format qui aide gratuitement et qui stream gratuitement, il rappelle de temps en temps qu’il est coach, que c’est son moyen de gagner sa vie, ben bordel on va pas lui en vouloir parce qu’il essaye de mettre à manger dans sa gamelle !!!

A bon entendeur !

PS : désolé Tristan pour le HS

1 « J'aime »

Blagops…Il est très incisive dans ses propos… il est très clivant… j’ai l’impression qu’il se prend pour quelqu’un qu il n’est pas… … qu’il vienne sur wina et qu il s’installe en 50 € et après on en reparlera… mais je doute qu’il y arrivera…

Après il est très pédagogue … mais ce n’est pas un top player…

C’est drôle cette polarisation entre les joueurs au limite faible qu’il adul et les joueurs plus compétent aux limites plus fort qui le supporte moins… il n’y a pas de hasard…

vilain est un reg.
As deep OR 2x)5%
OS=26%